[POULE C] CAEN BASKET 2013-2014: Le Mercato

Modérateur : Modérateurs N2

Verrouillé
jpat88
Sophomore

Re: [POULE C] CAEN BASKET 2013-2014: Le final contre GET VO

Message par jpat88 »

Calva contre mirabelle, quel est le plus fort des 2 :-)
LEON
Hall Of Famer

Message par LEON »

Réactions sonores d'après match..
http://www.magnumlaradio.com/les-infos/ ... 9-20h.html
Lambda
All Star

Message par Lambda »

lusobasket

Message par lusobasket »

jpat88 a écrit :Le match de vendredi sera t'il diffusé par une télé locale ou France 3 ?
Malheureusement il semblerait que non. Normandie TV retransmet pas mal de sport ( Les filles de Mondeville en LFB, du hand, mais je crois que certain de ces clubs payent pour ca...)
bilou68
Franchise Player

Message par bilou68 »

Lambda a écrit :Caen déchante

Fondu de basket le coach :roll: ... et la lignée avec :lol:
J'aime cet extrait ... 'C'est une défaite quelque peu surprise, tant le CBC partait favori, mais l'agressivité et l'envie ont pris le pas sur le talent et la technique' ... Avec des commentaires pareils, rien de tel pour motiver les gars ... ALLEZ LE GET, vous n'avez pas de talent ni de technique mais vous êtes à 40 minutes de monter :mrgreen:
123
All Star

Message par 123 »

Bien vu :p
al1450
Sophomore

Message par al1450 »

C'est quoi ce commentaire ? Vous nous faites le coup du "on nous sous-estime mais vous avez vu le résultat ! " Je pense que vous n'avez pas besoin d'artifice comme ça pour vous motiver. Dans ce cas cela aurait été plus honnête de prendre le commentaire d'un joueur caennais ou du coach qui vous aurait "méprisé". Et là difficile d'en trouver la trace. Tout le monde, techniciens de chaque camp, observateurs ont analysé justement le jeu des deux équipes et finalement il n'y pas eu de surprises sur le jeu proposé par chacun hier.

Coudray a comme toujours une réaction lucide en pointant quelques manques (quelques gestions de balles, L.F ), des aléas, ça se joue en prolong, les fautes....
tout en ayant confiance ce en quoi il a raison. Il n'a pas pleuré sur l'absence de Caskill et encore moins sur la raison de sa sortie (c'est le jeu physique !) et pourtant l'effet de son absence est énorme étant donné le scénario.

Bon si vous voulez ressortir le David contre Goliath...
Beuneut
Sophomore

Message par Beuneut »

GET est quand même une (belle) surprise.Je faisais parte de ceux qui pensait que le CBC allait tout casser(une défaite d'un côté, 7 de l'autre, pour moi il n'y avait pas photo !)
Le résultat de Berck contre Mulhouse va être intéressant ce soir pour savoir le niveau réel de cette poule D.
Ceci, je pense quand même que Caen va passer, mais à l'arrache !
123
All Star

Message par 123 »

Pour l'instant 18 22 pour mulhouse
bilou68
Franchise Player

Message par bilou68 »

al1450 a écrit :C'est quoi ce commentaire ? Vous nous faites le coup du "on nous sous-estime mais vous avez vu le résultat ! " Je pense que vous n'avez pas besoin d'artifice comme ça pour vous motiver. Dans ce cas cela aurait été plus honnête de prendre le commentaire d'un joueur caennais ou du coach qui vous aurait "méprisé". Et là difficile d'en trouver la trace. Tout le monde, techniciens de chaque camp, observateurs ont analysé justement le jeu des deux équipes et finalement il n'y pas eu de surprises sur le jeu proposé par chacun hier.

Coudray a comme toujours une réaction lucide en pointant quelques manques (quelques gestions de balles, L.F ), des aléas, ça se joue en prolong, les fautes....
tout en ayant confiance ce en quoi il a raison. Il n'a pas pleuré sur l'absence de Caskill et encore moins sur la raison de sa sortie (c'est le jeu physique !) et pourtant l'effet de son absence est énorme étant donné le scénario.

Bon si vous voulez ressortir le David contre Goliath...
Ce commentaire, c'est juste pour souligner le chauvinisme exacerbé et le manque de respect dont certains journalistes peuvent faire preuve ... On veux bien encore une fois être david, ça nous réussi plutôt pas mal :lol:
123
All Star

Message par 123 »

Beuneut a écrit :GET est quand même une (belle) surprise.Je faisais parte de ceux qui pensait que le CBC allait tout casser(une défaite d'un côté, 7 de l'autre, pour moi il n'y avait pas photo !)
Le résultat de Berck contre Mulhouse va être intéressant ce soir pour savoir le niveau réel de cette poule D.
76-80 pour Mulhouse =D> =D> =D>
Poule D 2
Poule C 0
fabulousfab
All Star

Message par fabulousfab »

123 a écrit :
Beuneut a écrit :GET est quand même une (belle) surprise.Je faisais parte de ceux qui pensait que le CBC allait tout casser(une défaite d'un côté, 7 de l'autre, pour moi il n'y avait pas photo !)
76-80 pour Mulhouse =D> =D> =D>
Poule D 2
Poule C 0
:wink:
Beuneut
Sophomore

Message par Beuneut »

Donc cette poule D était bien relevée
Gagner à Berck et dans sa salle bouillante : chapeau !
123
All Star

Message par 123 »

Beuneut a écrit :Donc cette poule D était bien relevée
A mon avis le haut de tableau des 2 poules se valent... La différence se fait dans le bas ou la poule C a eu 5 promus contre un seul pour la D... Donc des matchs plus accrochés en poule D
Chris316
Hall Of Famer

Message par Chris316 »

123 a écrit :
Beuneut a écrit :Donc cette poule D était bien relevée
A mon avis le haut de tableau des 2 poules se valent... La différence se fait dans le bas ou la poule C a eu 5 promus contre un seul pour la D... Donc des matchs plus accrochés en poule D
J'ai parfois l'occasion de discuter avec des coachs ou des joueurs de la poule C qui ont évolué dans d'autres poules, notamment la D, et ils n'ont pas du tout le même discours que toi (et je considère que leurs avis sont crédibles) . Je pense que tu as mal analysé le classement de la poule C... Il n'y a qu'un promu dans les dernières places, Fécamp, les autres sont des équipes habituées à la N2, Ormes, Juvisy, Tourcoing.... Les promus valaient largement des équipes de N2 (c'est très compliqué d'aller gagner à Bourbourg, Cherbourg, Coulommiers et Sceaux), notamment de la poule D qu'elles ont battu en coupe... Et dans la poule D, il n'y a avait pas d'équipe rétrogradée de N1, Rennes, dans la poule C était considérée plus forte cette saison que son équipe de l'an dernier en N1 avec ses recrues Hicks et Mitic. En poule C, il n'y a pas eu non plus de repêché d'équipe rétrogradée la saison passée, et qui n'a donc pas forcément le niveau N2, ça se reconfirme encore cette saison puisque le repêché de la poule D redescend à nouveau.

Concernant le match d'hier soir, je ne suis pas certain que ce soit le physique des intérieurs du Get qui fasse la différence (si on peut parler de différence, car cela se joue vraiment sur des détails). Caskill avait très bien débuté son match avant qu'il ne se fasse balancer(ça méritait certainement une anti-sportive, tout comme la faute sur Brunel qui va au panier sur une contre-attaque et qui se fait bousculer dans le dos), Ocokoljic a été excellent hier soir, et Claude Jean-Pierre a parfaitement suppléé Caskill. Les intérieurs du CBC ont été performants, malgré l'absence de Caskill une bonne partie du match. Le problème est venu d'autres secteurs, notamment la maladresse aux LF, le Get marque 10 lancers de plus que le CBC, pour un match qui va à la prolongation, cela fait la différence....
Verrouillé