[Toronto Raptors]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
raph
Hall Of Famer

Re: [Toronto Raptors] 13-14

Message par raph »

Selon certaines rumeurs, ils veulent tanker pour essayer de choper wiggins (canadien)
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Clairement, je crois que c'est l'idée du GM. En passant, Augustin a été coupé pour laisser place aux recrues des Kings. Et on annonce un trade de Kyle Lowry pour installer Vasquez à la mène... la saison va être très longue...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
lope
All Star

Message par lope »

Ouais enfin Gay c'est quand même une balle dans le pied pour construire qqchose, moi je pense que c'est les Kings qui y ont perdu.
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

c'est pas loin de 20 points par match, pas trop de déchets, et puis le départ de Vasquez devrait leur permettre de faire revenir un peu Fredette qui a totalement disparu de la circulation...
lope
All Star

Message par lope »

C'est vrai, c'est dommage j'aimais bien Fredette.
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

il n'intéresse personne ici El Monitor depuis qu'il est à Toronto #-o :mrgreen:

allez, vidéo LNB

Coast to coast avec De Colo
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Je suis patiemment, comme un vieux fan, les raptors et je pense que De Colo n'y fera rien... pour autant je pense que l'arrivée de Masai Ujiri comme GM est une super chose! Reste à voir l'été prochain mais c'est prometteur!
lope
All Star

Message par lope »

Ben avec ce qu'il joue y a pas non plus de nombreuses choses à en dire...J'espère qu'il ira se relancer dans le nouveau club de son ancien coéquipier l'an prochain
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

lope a écrit :Ben avec ce qu'il joue y a pas non plus de nombreuses choses à en dire...J'espère qu'il ira se relancer dans le nouveau club de son ancien coéquipier l'an prochain

Je vais poser la question alors:

Vu son profil et son style de jeu, quelle franchise NBA pourrait lui correspondre à partir du moment où ça n'a ps marché aux spurs ?

J'espère que son agent à commencer à activer ses contacts en EL pour la saison prochaine...
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
lope
All Star

Message par lope »

Si ça n'a pas marché aux Spurs d'après moi ce n'est pas à cause de son style de jeu, rien à voir avec ça.
Le problème aux Spurs, c'est que l'an dernier il n'a pas su être meilleur défenseur que Corey Joseph et que Parker méritait le titre de MVP.
Cette saison, Parker joue moins, Joseph défend toujours très bien mais le hic c'est que Patty Mills est arrivé préparé, affuté, mentalement prêt à tout casser et il le fait ! cf quelques unes de ses perf' durant l'absence de TP9. De Colo ne s'est pas montré capable d'être meilleur que ces deux mecs là, dans le cas contraire il aurait eu du temps de jeu, peu importe son style. En plus avec le trio Green/Ginobili/Belinelli, soit un des meilleurs shooteurs de la ligue, le meilleur argentin de l'histoire et le meilleur joueur italien à l'heure actuelle, pas évident de se faire une place en poste 2.

C'est vrai que De Colo n'aura pas sa place dans un jeu bordélique ou déconstruit (OKC, Rockets, Heat, Detroit, LAL, et j'en passe) mais serai intéressant dans des équipes comme le Magic, Atlanta, Indiana, Portland, Chicago ou ça joue un basket relativement collectif et construit. Le seul problème c'est qu'il faut définitivement qu'il soit meilleur défenseur et s'arrache plus dans ce domaine. Offensivement il est fait pour la conférence est mais c'est là où l'intensité physique en défense est le paramètre le plus déterminant.
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

lope a écrit :Si ça n'a pas marché aux Spurs d'après moi ce n'est pas à cause de son style de jeu, rien à voir avec ça.
Tu ne m'as pas compris. Si il n'a pas réussi à s'imposer aux spurs qui, justement, correspondent bien à son style de jeu, dans quelle autre équipe cela pourrait-il marcher ?

Chicago c'est pas con mais ça risque effectivement de coincer en défense :roll:

Surtout que Nando ne gâche pas ses meilleurs années à cirer les bancs NBA les uns après les autres alors qu'il pourrait faire merveille dans une top team d'EL [-o<
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
lope
All Star

Message par lope »

Oui mais je pense qu'il faut pas trop s'attarder sur son style justement et dire qu'il a pas sa place en NBA. Pour le moment il a juste été moins bon que les gens avec qui il était en concurrences.
Là ou je suis d'accord avec toi, c'est qu'il vaut mieux qu'il en profite pour taffer en EL que de faire le banc, surtout là dans une équipe qui ne joue pas le titre
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Les Raptors sans Lowry ont battu les Pacers, preuve que cette équipe pourrait faire de bons PO, ou au moins faire douter. Les postes sont plutôt bien doublés, DeRozan montre qu'il est un vrai bon joueur, je me dis que le trade avec Sacramento a finalement permis d'équilibrer l'équipe, je ne m'y attendais pas.
De Colo a eu un peu de temps de jeu, il fait un bon match, finalement y a peutêtre une place pour lui chez les Raptors!
lope
All Star

Message par lope »

2 matchs de suite qu'il joue ça fait plaisir ! Après le problème c'est que dès que Lowry revient...
Répondre