
Quelqu'un a t-il des infos?!?!
...Bon et bien du coup on reprend la tête du championnat

Pour Carvin, il parait qu'en ce moment la meneuse ne joue pas...ce qui peut expliquer leurs résultats depuis quelques journées, non?
Modérateur : Modérateurs LFB
Benami08 a écrit :Le championnat n'est pas encore fini..
Je trouve notre ami Saint-Martinois bien prétentieux pour quelqu'un qui a vu son équipe monter il y a tout juste 2 ans et qui a manqué de peu la descente l'année passée (remerciement de la FFBB qui vous a sauvé).basket62280 a écrit :Neuchâtel a la dérive ? Surprenant car Dunkerque c'est pas non plus ce qui se fait de mieux
Soutien à mon ami Dkonezebulon59810 a écrit :A ce niveau toutes les équipes se valent sauf que de temps en temps y a du moins bon ou du tout bon.
dkone a écrit :Je trouve notre ami Saint-Martinois bien prétentieux pour quelqu'un qui a vu son équipe monter il y a tout juste 2 ans et qui a manqué de peu la descente l'année passée (remerciement de la FFBB qui vous a sauvé).basket62280 a écrit :Neuchâtel a la dérive ? Surprenant car Dunkerque c'est pas non plus ce qui se fait de mieux
Pour info, Dunkerque qui n'est pas "ce qui se fait de mieux" garde sa 6ème place par cette nouvelle victoire sur Neufchatel et a encore toutes les chances d'accrocher la 3ème place du championnat. Dk étant visiblement inintéressante, Je suppose alors que les équipes classées en dessous de Dunkerque (dont St Martin) ne valent pas la peine qu'on s'y intéresse..? Chaque victoire de ces équipes seraient alors du au mauvais match et à la "dérive" du haut de tableau ?
Il est temps de considérer Dunkerque (et d'autres), comme une équipe à part entière, présente depuis des années en pré-nationale, et qui a réalisé de très belles prestations cette saison, à l'image des 2 matchs (aller et retour) gagnés contre Neufchatel (sans prétention aucune et en accord sur le fait que Neufchatel soit une très belle équipe). Etrange que Neufchatel soit par deux fois à "la dérive" contre Dk. Peut-être pouvons nous tout simplement considérer que Dk a su maîtriser le jeu Neufchatellois ?
Dunkerque est capable du meilleur comme du pire comme c'est le cas dans toutes les équipes. La preuve en est avec cette défaite contre St Martin notamment. Ne revenons pas sur l'arbitrage d'une latence soupçonneuse, de l'effectif réduit et de la mauvaise prestation des filles de Dk qui ont, disons le clairement, facilité la tâche à St-MArtin. Cette défaite aurait-elle donnée des ailes à notre ami basket 62280?
Un peu de souplesse et de réflexion dans les propos ne serait pas du luxe.
Ceci étant dit, comptez sur Dunkerque jusqu'au bout pour tenter de vous montrer "ce qui se fait de mieux" !
A bon entendeur ... !
- s'il s'agit du niveau général de l'équipe dunkerquoise:basket62280 a écrit :J'ai peut être était maladroit dans mes propos mais vu les 4 match joues contre eux le niveau de ces match valait à peine la promo région , d'ailleurs par rapport à il y a trois ans le niveau général à baisse