Quoi donc qu'il vous a apporté le papa Noël ?

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

awaremannn
Hall Of Famer

Re: Quoi donc qu'il vous a apporté le papa Noël ?

Message par awaremannn »

BFidf a écrit :
awaremannn a écrit :Mais c'est aussi gratuitement plein de sous entendus de dire que la femme en question est voilée
mais non c'était le cas et la personne devant moi était musulmane et l'ami qui m'accompagnait aussi avec ses enfants et alors ça pose un problème il faut pas dire les choses il faut dire quoi à part les pigistes va emmerdes qui ? arrêtez de vouloir voir des racistes partout moi j'aime pas les cons je suis bien gâté par certains ici !!!
Ben justement, quand tu racontes ton histoire tu dis que la femme qui fait son petit scandale est voilée, mais tu dis pas que ton ami et l'autre dame, qui sont les gentils de l'histoire sont musulmans. Pourquoi tu dis pas ce que portent sur la tete et quelle religion ont tous les protagonistes? Pourquoi tu precises juste ça pour la femme voilée?
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

awaremannn a écrit : Ben justement, quand tu racontes ton histoire tu dis que la femme qui fait son petit scandale est voilée, mais tu dis pas que ton ami et l'autre dame, qui sont les gentils de l'histoire sont musulmans.
C'était pas extraordinairement difficile à deviner non plus :mrgreen:
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

guerriere a écrit :
Quand on a de la famille, vous faites rire des fois quand même..... La magie de Noël quand on a un minimum de thunes. Y'a un paquet de famille qui n'ont pas plus de quoi manger a Noel que les autres jours.
Moi j'aime Noël quand il y a des enfants sinon ca me touche pas plus que ça.
Perso, on peut pas dire que j'ai un compte en banque bien rempli
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

Kozak a écrit :
awaremannn a écrit : Ben justement, quand tu racontes ton histoire tu dis que la femme qui fait son petit scandale est voilée, mais tu dis pas que ton ami et l'autre dame, qui sont les gentils de l'histoire sont musulmans.
C'était pas extraordinairement difficile à deviner non plus :mrgreen:
Rooo ca va :mrgreen:
guerriere
All Star
Localisation : Ex-77 new 94 - partie des champs pour aller à la cave

Message par guerriere »

girv a écrit :
guerriere a écrit :
Quand on a de la famille, vous faites rire des fois quand même..... La magie de Noël quand on a un minimum de thunes. Y'a un paquet de famille qui n'ont pas plus de quoi manger a Noel que les autres jours.
Oui enfin t'as de la famille donc stp me dit pas non plus que t'es une pauvre malheureuse..... je suis sûre que tes petites ont été gâtées et que vous n'avez pas mangé des raviolis en boîte le soir du réveillon.
Et puis des gens qui gagnent moins que toi et qui sont moins dans la merde que toi aussi mais ils n'ont peut être pas fait les mêmes erreurs que toi.
joleric
Hall Of Famer

Message par joleric »

girv a écrit :
guerriere a écrit :
C'est pas la taille qui compte :mrgreen: :wink:

Perso, le post de biff n'a rien à foutre ici et aura d'ailleurs dans le topic "l'info dont on se foot" :roll:

Edit : C'est sympa l'ambiance du topic dédié à noël...
The blues are the roots, The rest are the fruits.
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

Bon ben vous avez raison alors. Noël c'est pourri.
A la base, on parlait de Noël en général je crois et de l'esprit qui en découlait. Et j'ai jamais dit que j'étais une pauvre malheureuse.
Effectivement, si on se met à la place du SDF (je prends l'extrême volontairement), Noël est un jour comme les autres.

Mais bon, j'ai une famille. J'ai des enfants. Et j'ai mangé du foie gras.
J'ai qu'à fermer ma bouche, finalement.

C'est sympa ce forum où tout le monde s'envoie chier.
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

guerriere a écrit : Quand on a de la famille, vous faites rire des fois quand même..... La magie de Noël quand on a un minimum de thunes. Y'a un paquet de famille qui n'ont pas plus de quoi manger a Noel que les autres jours.
Tu sais les pauvres, ils ont quand même les jantes alu sur la bagnole, les Nike Air Max pour les gosses, les smartphones, alors une dinde aux marrons, un peu de saumon fumé et un peu de foie gras, je pense que ça doit être jouable :mrgreen:

Mais sinon oui Noël, au delà du côté archi commercial, quand je repense à l'état dans lequel j'étais quand j'étais gosse, avec la famille qui faisait exprès de faire claquer les fenêtres pour me faire croire que j'avais loupé le père Noël, des supers souvenirs... Maintenant c'est plus un bon repas avec la famille proche, c'est différent, mais pas plus mal. Il faut bien se préserver quelques petits moments de ce genre, quand on sera arrivés en bout de course prêts à passer l'arme à gauche, ils feront partie des souvenirs agréables, au milieu des milliers de journées à la con sans intérêt qu'on aura passé.
mephisto
Hall Of Famer

Message par mephisto »

girv a écrit :Bon ben vous avez raison alors. Noël c'est pourri.
A la base, on parlait de Noël en général je crois et de l'esprit qui en découlait. Et j'ai jamais dit que j'étais une pauvre malheureuse.
Effectivement, si on se met à la place du SDF (je prends l'extrême volontairement), Noël est un jour comme les autres.

Pas si le SDF s'appelle Noel :mrgreen: :arrow: :arrow:
Image
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

Bagouvic a écrit :
guerriere a écrit : Quand on a de la famille, vous faites rire des fois quand même..... La magie de Noël quand on a un minimum de thunes. Y'a un paquet de famille qui n'ont pas plus de quoi manger a Noel que les autres jours.
Tu sais les pauvres, ils ont quand même les jantes alu sur la bagnole, les Nike Air Max pour les gosses, les smartphones, alors une dinde aux marrons, un peu de saumon fumé et un peu de foie gras, je pense que ça doit être jouable :mrgreen:

Mais sinon oui Noël, au delà du côté archi commercial, quand je repense à l'état dans lequel j'étais quand j'étais gosse, avec la famille qui faisait exprès de faire claquer les fenêtres pour me faire croire que j'avais loupé le père Noël, des supers souvenirs... Maintenant c'est plus un bon repas avec la famille proche, c'est différent, mais pas plus mal. Il faut bien se préserver quelques petits moments de ce genre, quand on sera arrivés en bout de course prêts à passer l'arme à gauche, ils feront partie des souvenirs agréables, au milieu des milliers de journées à la con sans intérêt qu'on aura passé.
+1
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

mephisto a écrit :

Pas si le SDF s'appelle Noel :mrgreen: :arrow: :arrow:
...les vieux de la vieille... =D> :mrgreen: :arrow:
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
guerriere
All Star
Localisation : Ex-77 new 94 - partie des champs pour aller à la cave

Message par guerriere »

A la base, on parlait de Noël enmêmeéral je crois et de l'esprit qui en découlait. Et j'ai jamais dit que j'étais une pauvre malheureuse.

Non mais quand tu entends que Noël c'est universel et que tout le monde en profite c'est du mytho même boubou qui a des enfants est seule ce jour là et en effet c'est triste...., moi j'ai passé des supers Noël d'autres très tristes maintenant j'aime Noël quand il y a des enfants, après des repas de famille et j'ai en effet une petite famille j'ai la chance d'en faire régulièrement le dimanche midi.

J'envoie chier personne ici mais j'en ai vu des gens dans la misère et j'ai vécu des Noëls sans rien avoir parce que pas les moyens et je sais aussi que mon bébé ne passera pas tous les Noëls avec son papa parce que son métier ne lui permettra pas d'être chaque année avec les gens qu'il aime comme cette année.
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Donc personne n'a rien eu à Noël ?

Bon ben je me sens moins seul !!! :mrgreen:
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

Le livre sur Christian Gourcuff << Un autre regard sur le football >>.

Et puis des chemises chaudes, ce qui me permet de donner d'anciennes mais en bon état au Secours Populaire.
joleric
Hall Of Famer

Message par joleric »

Un bon gros rhume :mrgreen:
The blues are the roots, The rest are the fruits.
Répondre