[San Antonio SPURS]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
ciao tutti
Hall Of Famer

Re: [San Antonio Spurs] 13-14

Message par ciao tutti »

lope a écrit :Bon Pop va devoir prendre une décision concernant Ginobili et le money-time parce que la c'est plus possible. Entre le Heat qui lui doit déjà un titre et ce soir les Rockets la victoire ça commence a devenir plus supportable.
Harden et les arbitres aussi c'est plus supportable d'ailleurs
En passant, De Colo est envoyé en DLeague... l'an passé il y faisait des piges, là j'ai bien peur que ça sente le sapin...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
lope
All Star

Message par lope »

29 points à 9/17 (3/7 à 3 points), 8 rebonds, 8 passes décisives (3 balles perdues) et 6 interceptions en 34 minutes pour son retour chez les Toros, avec Baynes également.
Faut voir, Pop veut peut-être le faire un peu jouer de temps en temps comme l'an dernier ce qui est pas bête. Je suis curieux de savoir a quel poste il a joué avec Austin, ça fait 2 fois que dans le garbage time Pop ne le colle plus meneur mais 2eme arrière, il lui cherche des solutions. Et peut-être une alternative à El Catastrophique aussi.
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

lope a écrit :29 points à 9/17 (3/7 à 3 points), 8 rebonds, 8 passes décisives (3 balles perdues) et 6 interceptions en 34 minutes pour son retour chez les Toros, avec Baynes également.
Faut voir, Pop veut peut-être le faire un peu jouer de temps en temps comme l'an dernier ce qui est pas bête. Je suis curieux de savoir a quel poste il a joué avec Austin, ça fait 2 fois que dans le garbage time Pop ne le colle plus meneur mais 2eme arrière, il lui cherche des solutions. Et peut-être une alternative à El Catastrophique aussi.
C'est pas Belinelli la solution pour El Cata ?
lope
All Star

Message par lope »

Oui et non vu que les Spurs ont pas de rotations à Leonard au poste 3. Du coup tu te trouves avec Belinelli à ce poste là fréquemment dans les matchs (poste où il ne démérite pas d'ailleurs).
Ou alors faut impérativement récupérer une rotation en 3. Ce qui sera le cas si Josh Howard revient en forme en D-League mais autrement...
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Je miserais plutôt sur Howard dans la mesure où Belinelli fait le taf mais qu'il est un peu petit pour défendre sur un 3. Je pense qu'en 2 il serait bien plus intéressant et Josh Howard doit pouvoir retrouver un certain niveau de jeu. Il était bon, il n'a pas pu tout perdre et si c'est pour tenir 15 minutes derrière Leonard, je pense que ça le fera parfaitement. A moins d'un trade prochainement...
lope
All Star

Message par lope »

La situation des Spurs devient assez inquiétante, encore une fois incapable de, au-dela de remporter le match, tenir plus d'un quart-temps contre un candidat aux titres. Plus ça va, moins ça va. Heureusement que le prochain match est contre Toronto.

Après le rascisme des arbitres est franchement inquiétant, surtout en NBA. Je ne préfère même pas mettre ici les lancers-francs tirés par chaque équipe cette nuit et le massacre en règle dont bénéficie Tony Parker avec leur complicité. Y a eu quelques trucs dangereux cette nuit non sifflés qui laissent franchement songeur.
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Victoire 103-116 chez les Raptors (mi temps 53-59)

13 joueurs ont foulé le parquet dont De Colo 7 minutes et 7 joueurs à 11 pts ou plus : Baynes, Belinelli, TP, Duncan, Gino, Green et Leonard

30 pds au total dont 6 pour TP et 9 pour El Manu

Plus gros temps de jeu : 29 min pour Leonard

Prochain match chez les Bucks

Au classement, les Blazers en tête à 18-4 suivis des Spurs et de OKC à 16-4
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

et 109-77 chez les Bucks !

Match plié à la mi temps 63-40 (32-16 dans le 1er QT)

12 joueurs sur le terrain, 25 min de tps de jeu maxi (pour Ayres)

6 joueurs à plus de 10 pts dont Duncan 21 pts à 9/12 16 rbds 3 pds 2 contres !

15 pts 5 pds pour TP
9 pts 4 rbds 4 pds pour Bobo
2 pts 3 rbds 1 pd 2 int 2 bp pour De Colo en 10 min

Prochain match les Wolwes à la maison
lope
All Star

Message par lope »

Je me demande si le niveau de la conférence EST est plus élevé que le niveau de la D-League
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

lope a écrit :Je me demande si le niveau de la conférence EST est plus élevé que le niveau de la D-League
je commence à revenir sur mon jugement de début de saison :?
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Victoire 117-110 contre les Wolwes

-9 à la fin du 3 ème QT puis 37-21 pour finir avec 16 pts d'El Manu et 12 de TP

Gros match donc de Gino, TP, Duncan et Leonard
TP 29 pts 6 pds
Gino 20 pts 4 rbds 9 pds
Duncan 12 pts 14 rbds 8 pds 3 contres
Leonard 19 pts 6 pds 5 rbds
Bobo 12 pts 3 rbds 2 pds
Nando n'a pas joué

Green 0 pt éval de -4 en 11 min
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Victoire 100-84 aux Jazz

40-55 à la mi tps

13 joueurs ont foulé le parquet, 3 min pour De Colo et 31 min pour Leonard (plus gros temps de jeu)

22 pts 12 rbds 3 pds pour Duncan
15 pts 5 rbds 7 pds pour TP
8 joueurs à plus de 10 d'eval
lope
All Star

Message par lope »

Nouvelle défaite contre un candidat au titre, chez les Clippers avec une petite blessure de Parker. Mouaip j'espère que tout se passe bien comme je pense et qu'il n'y a pas de raison de s'inquiéter
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Victoire des Spurs 108-101 à Phoenix sans TP donc blessé au tibia, ils mettent fin à la série de 5 victoires consécutives des Suns

Gros match de Gino : 24 pts 6 rbds 7 pds
Duncan 17 pts 13 rbds
8 pts 3 rbs 4 pds pour Bobo
Pas de temps de jeu pour De Colo

C'est donc chaud en tête de la Conf' avec OKC et les Blazers

TP absent encore un match a priori, et jouera-t-il contre OKC ?
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

Ca devrait se résumer à une course à 4 avec denver je pense (j'ai pas oublié les clippers). Portland devrait regresser pas mal d'ici la semaine prochaine, le calendrier est vraiment pourri et les mecs ont vraiment les canes lourdes (pas vu le match de minny mais j'avais bien anticipé le possible scénario), même si on pourrait avoir de bonnes surprises du banc on sait jamais (robinson & wright).
okc reste favori, déjà à domicile ils ont tous les coups de sifflet, et globalement ils sont vraiment généreusement arbitrés quand on pense notamment aux contacts, aux écrans mobiles récurrents de leurs 'bigs' etc.
Répondre