[POULE F] 2013-2014

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
keru
Hall Of Famer

Re: [POULE F] 2013-2014

Message par keru »

La récap de la 8ème journée.

Pacé --- Vitré : 71/64
Moulin Nantes --- Ujap : 71/68
Fougères --- Laval : 71/62
Montfort --- Etendard : 61/90
Le Mans --- Caen : 98/99
Vannes --- St Nazaire : 74/97
chuiss
Rookie

Message par chuiss »

keru a écrit :
chuiss a écrit :pronos 8eme journée :

Pacé / Vitré : avantage aux locaux
Nantes / Quimper : Quimper
Fougeres / Laval : Fougeres
Monfort / Brest : Brest
Le Mans / Caen : Caen
Vannes / St naz : st nazaire
Caen gagne au Mans 99/98.
Pari gagnant !!! =D>

Il y a quand meme 2 championnats qui se dessinent clairement
Clasheur35
Rookie

Message par Clasheur35 »

Petit retour sur le match à Monfort.
Succès brestois qui ne souffre aucune contestation. L' écart s' est crée au début de 3ème quart avec un redémarrage cata des monfortais. L' entrée du n°4 (??) scelle le match avec 2 tirs à 3 pts quasi-consécutifs. Côté brestois, Vounang, Jeddari puis Monpegnou (qui s 'est réveillé en 2è mi-temps) se sont baladés. Gros secteur intérieur quasi injouable à ce niveau. D' ailleurs, Gwane Engoue (valeur sûre de N3) n' a que très peu joué étant donné que les 2 "gros" n' étaient pas pénalisés par les fautes. Côté Monfort, excellente prestation de Carbonnel qui n' a fait aucun complexe avec la palette complète de l' intérieur shooteur fuyant qui sait aussi aller au charbon dans la peinture. Sinon, Lucas Fontaine est vraiment remarquable ! Avec son gros temps de jeu, il est en progression constante. Existe-t-il à son poste un joueur équivalent de son âge en Bzh ? La succession de Garel à l' URB est au moins assurée :wink:
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

Montfort --- Etendard 61/90.
20/26, 15/14, 11/23, 15/27.

Les marqueurs brestois : Jeddari 21, Mehiaoui 5, Moupegnou 15, Vounang 25, Carré 7, Le Goff 2, Gwané Engoué 2, Fall 6, Abjean 6, Mola 1 = 90.

source : OF.
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

A noter que le club de Montfort a fait observer une minute de silence / à un drame familial qui a affecté un éducateur (et ancien joueur) de l' Etendard de Brest le week-end dernier.
EDD
Sophomore

Message par EDD »

"Il y des matchs qui ont une saveur particulière...

Le samedi 23 novembre à 20h00, l'Union Rennes Basket 35 reçoit ses voisins de l'Aurore Vitré à la salle Colette Besson à Rennes.

Votre inscription vous donne aussi accès au match de17h00 où l'Avenir de Rennes sera opposé à Franconville pour un beau derby de National 1 féminine.

Deux belles rencontres de haut niveau à Rennes dans une ambiance qui s'annonce chaude..!"

http://www.youtube.com/watch?v=wAXxyawbyfk
purple15
Rookie

Message par purple15 »

Clasheur35 a écrit :Petit retour sur le match à Monfort.
Succès brestois qui ne souffre aucune contestation. L' écart s' est crée au début de 3ème quart avec un redémarrage cata des monfortais. L' entrée du n°4 (??) scelle le match avec 2 tirs à 3 pts quasi-consécutifs. Côté brestois, Vounang, Jeddari puis Monpegnou (qui s 'est réveillé en 2è mi-temps) se sont baladés. Gros secteur intérieur quasi injouable à ce niveau. D' ailleurs, Gwane Engoue (valeur sûre de N3) n' a que très peu joué étant donné que les 2 "gros" n' étaient pas pénalisés par les fautes. Côté Monfort, excellente prestation de Carbonnel qui n' a fait aucun complexe avec la palette complète de l' intérieur shooteur fuyant qui sait aussi aller au charbon dans la peinture. Sinon, Lucas Fontaine est vraiment remarquable ! Avec son gros temps de jeu, il est en progression constante. Existe-t-il à son poste un joueur équivalent de son âge en Bzh ? La succession de Garel à l' URB est au moins assurée :wink:
Deux des joueurs les plus impressionnants de cette poule sont surement Vounang et Fontaine : par leur régularité depuis le début de saison (autours de 20 pts pour Vounang, jamais au dessous de 10 pour Fontaine). Vounang imperturbable dans la raquette et adroit aux lancers francs, Fontaine (tt juste 17 ans) hyper rapide et qui offre une excellente vision de jeu. A ceux la bien sur on peut rajouter Monpegnou
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

Programme de la 9ème journée. 23 novembre 2013

Ujap Quimper B --- Pacé

Fougères --- Moulin Nantes

Laval --- Vitré B

Asptt Caen --- Montfort

Vannes --- Jalt Le Mans

St Nazaire --- Brest
fonky
Rookie

Message par fonky »

slt je viens de voir le changement de coach a vannes.
j'avais fahi signer la saison derniere et je peux vous confirmer qu'avec un president comme lui le club pourra se sortir de cette mauvaise serie car c'est qq'un qui s'investit a fond ds son club.
Ce que je comprend pas c'est que si on prepare la saison prochaine pourquoi virer le coach si c'est les joueurs qui sont sur le terrain qui sont en faute.
sinon je vous souhaite une bonne fin de saison et le plus important c'est de prendre du plaisir.
ciao steeve
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

Il y a aussi l'hypothèse ou c'est le coach qui part de lui meme.
Fullus
Rookie

Message par Fullus »

fonky a écrit :slt je viens de voir le changement de coach a vannes.
j'avais fahi signer la saison derniere et je peux vous confirmer qu'avec un president comme lui le club pourra se sortir de cette mauvaise serie car c'est qq'un qui s'investit a fond ds son club.
Ce que je comprend pas c'est que si on prepare la saison prochaine pourquoi virer le coach si c'est les joueurs qui sont sur le terrain qui sont en faute.
sinon je vous souhaite une bonne fin de saison et le plus important c'est de prendre du plaisir.
ciao steeve
Je ne crois pas que le coach se soit fait virer. Il ne souhaitait pas non plus continuer dans ces conditions là. Le groupe est diminué mais repart sur des bases plus saines. Il faut préparer au mieux la saison prochaine et retrouver du jeu et du plaisir malgré ce début de saison complétement manqué! Et comme tu dis, avec un président aussi investi et déterminé, le club ne peut que rebondir.
chuiss
Rookie

Message par chuiss »

pronos 9eme journée :

ujap / pacé : l'ujap chez eux et car ils ont vraiment besoin de réagir
fougeres / nantes : fougeres meme si nantes vient de battre les quimperois
laval / vitré : vitré pour ne pas etre trop bas dans le classement avant la treve
caen / monfort : caen pour rester a une defaite avant leur deplacement à brest
vannes / le mans : le mans sauf cataclysme
st nazaire / etendard : brest dans un vrai test exterieur
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

chuiss a écrit :pronos 9eme journée :
vannes / le mans : le mans sauf cataclysme
Comme un temblement de terre ? :mrgreen:
Parce qu' il a eu lieu ce matin !!!!!(séisme de magnitude 4,5).
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

Fullus a écrit :
fonky a écrit :slt je viens de voir le changement de coach a vannes.
Je ne crois pas que le coach se soit fait virer. Il ne souhaitait pas non plus continuer dans ces conditions là.
C'est ce que j'ai écrit plus haut. :wink:
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

Ujap B --- Pacé : 1

Fougères --- Moulin Nantes : 1

Laval --- Vitré B : 1

Caen --- Monrfort : 1

Vannes --- Le Mans : 2

St Nazer --- Brest : 2
Verrouillé