[BRETAGNE] Ligue 1 2013-2014

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
gorglub
Rookie

Re: [BRETAGNE] Ligue 1 2013-2014

Message par gorglub »

djgogot a écrit :
Ironman serait il fatigué avec un simple match en 4X10 mn???? #-o

Pas fatigué mais à tirer sur la corde des anciens version clé multifonctions ça casse. La caisse est là rassure toi
spacing
Rookie

Message par spacing »

Petite info pratique

NE PAS OMETTRE LE CHANGEMENT D'HEURE CE DIMANCHE ...........
marcovelo56
Franchise Player

Message par marcovelo56 »

spacing a écrit :Eh oui, bon début de saison marco, chapeau.
Vous surfez sur une très bonne dynamique depuis votre montée en ED, le tout, avec du bon travail lors des trainings et une cohésion d'équipe lors des matches.
Il me semble également que certains joueurs ont passés un palier ....
Que cela continu, avec une nouvelle victoire ce we :D
Je tenterai de venir vers un saut en cours de saison.
Merci Spacing, ne viens pas dimanche à Lorient, on est décapité pour ce match !!! 1 absent et 3 blessés !!! On ne fera pas de miracle !!! #-o

Et pour l'heure, c'est sympa de voir le prési de la CRO prendre soin de ses ouailles !!! :D

A bientôt
A chaque fois que je perds, j'apprends à gagner pour la prochaine fois ! (Michael Jordan)
fennec
Sophomore

Message par fennec »

défaite de Liffré de 5 points au BB29, la longueur du banc finistérien a comparaison du notre a fait la différence. Notre jeunesse combiné avec les erreurs qui vont avec nous coûte le match. C'était pourtant prenable malgré nos absents. Trop de balles perdues, manque de collectif, trop de tirs forcés, trop de naïveté défensive et malheureusement un résultat logique.
EBCplayer9
Rookie

Message par EBCplayer9 »

victoire de 8 pts face à hennebont. Après une première mi-temps à notre avantage on a cru que le match était plier, mais on a bien faillit se faire surprendre dans le dernier quart... Bref un dernier coup de reins et un gros serrage de fesses nous permet d'empocher les 2 points de la victoire.
Sodarone
Sophomore

Message par Sodarone »

+19 contre guingamp
pilouphasse
Franchise Player

Message par pilouphasse »

http://youtu.be/t1tZ259n1GY

video du match cep lorient - ajoncs d'or saint Nolff
marcovelo56
Franchise Player

Défaite de Saint Nolff au CEP LORIENT : 64 à 41 !
Que dire de notre non match !!!
Je ne chercherais pas d'excuse derrière les absences, ce serait trop facile.
On a raté trop de paniers faciles, çà c'est la vérité vraie. Mais cela n'explique pas tout.
Je pense que dans nos têtes, et moi le 1er, mea culpa, on y allaient en victimes, objectif : Ne pas en prendre une trop grosse !!! Nous avons oublié de jouer .
Pourtant tout était parfait pour passer un bon après-midi, il faisait beau.....on aurait été mieux à se balader le long de la mer !!! Sur le match, les écrans étaient tous très propres et statiques, de quoi faire un bon spectacle, surtout que les antennes étaient sanctionnées comme lors des rencontres précédentes !!
Pour terminer le tout, le moment que j'aime particulièrement, c'est à dire l'échange d'après match avec nos adversaires a été très sympa :? ....mais savaient t'ils nos adversaires où se trouvaient le pot ??? #-o Etonnant....
Pour le résumé du match, il y a une vidéo, je n'aurais rien à rajouter !
Par contre et là sans humour aucun, j'ai eu beaucoup de plaisir à revoir HIRO sur un terrain, çà faisait longtemps que l'on ne s'était croisés, toujours aussi sympa et simple avec toujours le même talent pour faire briller ses partenaires. Avec son compère POUXVIEL, un sacré duo de bon joueurs, certes ils nous font mal, mais c'est le sport, et là rien à dire, sinon bravo à ces deux excellents joueurs et bonne continuation à eux dans le championnat de Nationale 2 où ils ne sont pas de simples figurants. [-o<
A chaque fois que je perds, j'apprends à gagner pour la prochaine fois ! (Michael Jordan)
marcovelo56
Franchise Player

pilouphasse a écrit :http://youtu.be/t1tZ259n1GY

video du match cep lorient - ajoncs d'or saint Nolff
Cette vidéo tombe à pic !!!
Non pas pour me plaindre, le résultat du match parle de lui même, non mais pour parler d'un problème......en toute objectivité !!!
On a inventé la faute imaginaire !! Non je ne parle pas de las faute sifflée au buzzer de la fin du 1er QT sur le tir à 3 points, ce n'est pas avec une seule vidéo que l'on peux dire si il y a faute ou pas, l'arbitre est seul juge et c'est très bien comme çà !!! C'est sifflé point !

Non, je parle da la faute de mon n°10, le joueur aux chaussures orange lors du 1er QT !!! Le problème c'est qu'il n'est entré en jeu qu'au second QT !!! =P~
Alors que le décompte des fautes collectives affiche 1, la plaquette 2 est soulevée à la table, je me renseigne et on me dit mordicus qu'il est entré en jeu au 1er QT et qu'il a fait faute, en discutant entre nous, on s'apercevra plus tard que la faute était à un autre joueur, cette erreur là, je veux bien l'admettre, erreur de communication entre arbitre et table, cela est déjà arrivé et cela se reproduira ! Par contre que ce joueur soit mis entré en jeu, c'est grave !!!
Imaginons un joueur travaillant tard un samedi, prenant sa voiture pour retrouver ses coéquipiers a Brest après 200 bornes de voiture....il arrive à la salle et on lui dit, désolé, ton match est terminé, tu as 5 fautes .....j'exagère un peu, mais cela est quand même gênant de ne pas savoir lire un numéro à 1m de soi !
#-o
djgogot
All Star

Message par djgogot »

Donc victoire contre St Nolff,

La veille Sam Glémot m'informe qu'il part en intervention sur Quimper suite aux manifs mais qu'il pense être quand même là dimanche. Au matin, il m'appel pour me dire que c'est mort... un gros en moins, Hiro était ok si besoin, je prend la carte Joker. On ne jouera qu'avec 2 "vrais" intérieurs...

Arrivé à la salle, 2-3 flaques d'eau sur le terrain (alors que le toit a été refait cet été par la mairie....) et un bout d'arceau qui lâche sous les dunks à répétition des adversaires à l'échauffement... :mrgreen:
Tout ca enregistré sur la feuille... Ca commence bien...

Un match qu'on prend quand même par le bon bout dès le départ, on fait le trou dans le 2e quart temps en étant assez agressif en défense et variant notre jeu en attaque. On avait bien préparé le match offensivement dans la semaine, les gars ont été récompensés de leurs efforts.
Encore quelques erreurs défensives mais ca devient intéressant.
Autre point positif, on ne prend que 40 pions (avec un buzzer en fin de match) en défense. On garde le cap sur un des objectif de la saison.

Pour l'après match, j'ai pas trop compris non plus pourquoi au début les gars ne sont pas venu à vrai dire. Contrairement aux précédentes rencontres, je ne l'explique pas... Certains étaient parti à l'étage déplacer le matos de musculation en raison des travaux dans le bâtiment aujourd'hui...
Mea culpa, on a pas été bon la dessus!! Beaucoup de monde entre le terrain et le foyer avant d'arriver à la salle de réunion ou était la buvette, du coup, tu dis bonjour à tout le monde, ca reste discuter... Orga à revoir peut être :?:

Place au derby samedi soir à Hennebont :bounce:
Viva Jugoslavija
Prévoir le pire et envisager le meilleur
marcovelo56
Franchise Player

PRONOS.....mais bon......çà n'intéresse pas grand monde les pronos, alors !!!

BASKET CLUB HENNEBONTAIS CEP LORIENT : Hennebont

GARS DU REUN DE GUIPAVAS EMERAUDEBASKETCOLOMBANAIS : Guipavas, çà va être un combat dans la raquette !!!

UJAP QUIMPER - 3 BREST BASKET 29 : UJAP

ABC GUINGAMP PATRONAGE LAÏQUE DE SANQUER : Guingamp chez eux !!! mais difficile

AJONCS D'OR SAINT NOLFF ARGENTRE (LES JEUNES) : Joker

CTE LIFFRE/ACIGNE ELORN OLYMPIQUE LANDERNEAU : Liffré

TREGUEUX BASKET CÔTES D'ARMOR CTE MINIAC MORVAN / SAINT JOUAN : Miniac !!! Et oui ...Miniac !!!
djgogot
All Star

Message par djgogot »

Yep,

BCH / CEP : Avec 8 joueurs valides, va falloir donner encore plus pour prendre la feuille !!!
GDR / St COULOMB : St Coulomb
UJAP / BB29 : Ujap à dom'
GUINGAMP / SANQUER : Sanquer, avec les petits qui vont mettre des gros taquets au géant vert!
ST NOLFF / ARGENTRE : Si St Nolff toujours diminué, je met Argentré
LIFFRE / EOL : 1 des permiers matchs importants mon fennec, faut la prendre!!
TREGUEUC / MINIAC : Trégueux

Bon match
Viva Jugoslavija
Prévoir le pire et envisager le meilleur
kekepenny8EBC
Rookie

Message par kekepenny8EBC »

Hi guys ! ^^

ça bouge toujours autant! lol

BCH / CEP : Lorient +5 (Lorient fait parti du podium potentiel selon moi)
GDR / EBC : Ebc +10 (oui, oui ! ^^)
UJAP / BB29 : UJAP : +25 (Idem Lorient)
GUINGAMP / SANQUER : GUINGAMP +10 (Le géant vert à domicile!^^)
ST NOLFF / ARGENTRE : ST NOLFF +5 (à domicile, ils sont costauds et Argentré n'a pas l'air au mieux)
LIFFRE / EOL : LIFFRE +10
TREGUEUC / MMJC : TREGUEUX +20 (Tarif habituel ! ^^)
Nico#9
Rookie

Message par Nico#9 »

Dans la continuité des pronostiques, voici les miens :
BCH - CEP : CEP, sur une bonne dynamique
GDR - EBC : GDR, difficilement
UJAP - BB29 : UJAP, à domicile
GUINGAMP - SANQUER : GUINGAMP, dans un match serré
ST NOLFF - ARGENTRE : ST NOLFF, ne connaissant pas Argentré
LIFFRE - EOL : LIFFRE contre une equipe en manque de résultats
TREGUEUC - MMJC : TREGUEUX, en leader
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends
kaf56
Rookie

Message par kaf56 »

Salut à tous,

Premier pronos pour moi c'est parti :

BASKET CLUB HENNEBONTAIS CEP LORIENT : CEP Lorient
GARS DU REUN DE GUIPAVAS EMERAUDEBASKETCOLOMBANAIS : Saint-coulomb ne connaissant pas Guipavas
UJAP QUIMPER - 3 BREST BASKET 29 : UJAP
ABC GUINGAMP PATRONAGE LAÏQUE DE SANQUER : Guingamp à domicile.
AJONCS D'OR SAINT NOLFF ARGENTRE (LES JEUNES) : Saint-nolff de peu, Argentre n'as pas encore gagner à l'extérieur et apparament Saint-nolff costaud à domicile...
CTE LIFFRE/ACIGNE ELORN OLYMPIQUE LANDERNEAU : Liffré chez eux !apparemment c'est chaud.
TREGUEUX BASKET CÔTES D'ARMOR CTE MINIAC MORVAN / SAINT JOUAN : Tregueux
Verrouillé