Des Pompom Girls en colère.

Modérateur : Modérateurs Généralités

Répondre
Lionne
Rookie

Des Pompom Girls en colère.

Message par Lionne »

Bonjour,

Ce message est destiné aux responsables de la Jsf Nanterre.

Moi : " Bonjour, vous serait-il possible de mettre 6 écharpes et 6 maillots à notre disposition.."
lui : "Désolé mais nous ne ferons finalement pas appel à vous"
Moi : "Mais cela fait déjà 2 jours que nous sommes en répétition pour cet événement..."
Lui " Je comprends bien mais c'est le milieu du sport ". Heu !!! Waouh !

Monsieur,
Vous nous avez contactées il y a plus de 10 jours pour confirmer notre collaboration lors de tous les matchs de l'Euroleague, devis et dates à l'appui.
Les danseuses ont été bookées dès lors.
Les salles de répétition réservées.
En tant que professionnelles, ces artistes ont dû revoir leur planning, refuser d'autres contrats pour honorer le mien...
Vous mettez donc ma crédibilité en doute et surtout, manquez de respect à ces artistes.
Et vous avez le culot de me dire que "c'est le milieu du sport" ?
Non justement le respect fait partie des valeurs du sport. Ceci est plutôt le fonctionnement du basket français, sans méthodes fondées, à l'arrache et d'une "petitesse" incroyable.
Vous jouez l'Euroleague, vous voulez vous confronter aux grands d'Europe, commencez déjà par vous comporter comme un grand. Je compte donc sur vous pour régler la facture qui vous sera envoyée au courant de la semaine. Parce que moi en tant que professionnelle, je vais devoir dédommager ces danseuses.
La france est championne d'Europe. Je vous suggère de prendre cela en considération en montrant un minimum de professionnalisme.

Quand comptiez-vous nous prévenir de notre non participation ?
Le jour j ?
Réveillez-vous !

Bonne chance à vous !
Sportivement,

Margot NJIKI

Manager des "Angels".
Répondre