Une intérieur de plus d 1m90 difficile à jouer
A SUIVRE
NÎMES c costaud et complet même si il est encore difficile de trouver une ossature avec toutes les nouvelles joueuses
Modérateur : Modérateurs LFB
Cela était à prévoir!! Le Soler c'est carrément LA grosse équipe de cette saison.rongux a écrit :dure défaite pour Nimes à la maison ..... -17, Costa est tombée sur du lourd ce soir..... pas si à l'aise qu'à son habitude...
Au temps pour moi Mistinguette...mistinguette a écrit :Three points ton commentaire sur Rousset me fait doucement rigoler. As tu déjà vu jouer Solveig Hanus? Car c'est loin d'être l'une des joueuses les plus adroites du championnat (d'ailleurs auteur de seulement 4 points ce week end contre Nîmes!). Il y a d'autres joueuses à Rousset dont il faut se méfier mais certainement pas Solveig Hanus.
C'esr bizarre comme comparaison, pour bien faire il faudrait comparer Costa à Thizy lorsqu'elle avait 23 ans non ?rongux a écrit :j'ai trouvé Pauline Thizy est non pas Thisy three points bien plus impressionnante que Costa
Arrêt pour raisons professionnellesbigshrek a écrit :Roua est blessée à Rognac ??
Sakayentong a écrit :C'esr bizarre comme comparaison, pour bien faire il faudrait comparer Costa à Thizy lorsqu'elle avait 23 ans non ?rongux a écrit :j'ai trouvé Pauline Thizy est non pas Thisy three points bien plus impressionnante que Costa
En tout cas, Le Soler a parait-il une grosse équipe, et Furiani aussi, et Rognac aussi, et Aix aussi, et Monaco aussi...
Bien malines celles qui sauront dire comment tout ça va finir... Allez, plus que 6 mois à tenir.
J'ai perdu le fil... A quoi fais-tu référence ?ruzomberok a écrit :pas de licence pas de match voila .
Mais que c'est lourd comme réponse ! Je m'en fout un peu franchement de savoir qui est meilleure entre Costa et Thizy, mais alors t'as pas idée ! Je dis juste que comparer Jordan à Lebron n'a finalement aucun sens, tu crois pas ? Bref, longue vie à Thizy et Costa, que Carlos soit roi, Furiani vaincra et Nîmes se relèvera, comme à chaque fois.rongux a écrit :autant pour moi Sakayentong je n'avais pas connaissance de la règle de ce forum interdisant de comparer des joueuses d'âge différents..... je m'abstiendrais les comparaisons dorénavant... il devrait y avoir ds limites d'âge dans ce championnat à entendre ton commentaire, si Costa y joue c'est qu'elle a les moyens. Je chercherais ces stat d'il y a 20 ans pour pouvoir la comparer à Thizy est animé le forum ....
Depuis quand Delphine à 35 ans, ça va pas nonairfly # 14 a écrit :difficile de comparer :
* Thizy est beaucoup plus grande et plus jeune !!!
* Mais D. COSTA a plus de basket , normal vu son âge
apres 23 pts pour Costa 35 ans contre une jeune Intérieur de 23 ans prometteuse ayant joue en Ligue : la réponse est dans le texte