[BRETAGNE] Ligue 1 2013-2014

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
kekepenny8EBC
Rookie

Re: [BRETAGNE] Ligue 1 2013-2014

Message par kekepenny8EBC »

djgogot a écrit :
Pas mal de pronostiquer sa team avec un -15 dans le nez!!
Sympa pour les copains!! :lol:

Miniac qui prend 40 pts dans la truffe samedi en coupe 35 contre une pré-région?[/quote]

Ben je sais pas, on va faire profil bas hein ! ^^
Pour la saison : On a perdu 1 pivot cet été, recruté personne. On monte d'un niveau...et on ne connait pas le niveau des équipes.
Pour le match : 2 absents (au pivot également!) et deux blessés...match à l'extérieur...

Je sais, je pense être réaliste....mais je préfère toujours être pessimiste, comme ça, je peux avoir qu'une bonne surprise! :D :D :D (ou alors, on prends une doudoune! lol)

Et l'année dernière, je ne sais pourquoi mais une ou deux personnes nous trouvaient trop sûrs de nous [-X ....alors, maintenant l'inverse ? #-o :p

Bref, on verra, j'ai "tenté" des pronos sans connaître le niveau... ;-)

Et pour Miniac, ben pour toutes les raisons citées déjà...mais à eux de nous dire le "pourquoi du comment" pour le reste... ;-)
marcovelo56
Franchise Player

Message par marcovelo56 »

kekepenny8EBC a écrit :
djgogot a écrit :
Pas mal de pronostiquer sa team avec un -15 dans le nez!!
Sympa pour les copains!! :lol:

Miniac qui prend 40 pts dans la truffe samedi en coupe 35 contre une pré-région?

Ben je sais pas, on va faire profil bas hein ! ^^
Pour la saison : On a perdu 1 pivot cet été, recruté personne. On monte d'un niveau...et on ne connait pas le niveau des équipes.
Pour le match : 2 absents (au pivot également!) et deux blessés...match à l'extérieur...

Je sais, je pense être réaliste....mais je préfère toujours être pessimiste, comme ça, je peux avoir qu'une bonne surprise! :D :D :D (ou alors, on prends une doudoune! lol)

Et l'année dernière, je ne sais pourquoi mais une ou deux personnes nous trouvaient trop sûrs de nous [-X ....alors, maintenant l'inverse ? #-o :p

Bref, on verra, j'ai "tenté" des pronos sans connaître le niveau... ;-)

Et pour Miniac, ben pour toutes les raisons citées déjà...mais à eux de nous dire le "pourquoi du comment" pour le reste... ;-)[/quote]

Effectivement c'est pas facile de faire des pronos en début de saison, on ne connait pas encore la L1 et nous n'avons pas encore de copains, mais çà va venir ...et les pronos seront de plus en plus réalistes !!!
A chaque fois que je perds, j'apprends à gagner pour la prochaine fois ! (Michael Jordan)
avenir35
Sophomore

Message par avenir35 »

L'Avenir de Rennes (NF1) innove en vous proposant de suivre son 1er match de la saison (opposé à Wasquehal) sur internet en Live vidéo à cette adresse ;

http://www.vocya.com/home/index.php

Match en replay à volonté dès dimanche matin également !
kekepenny8EBC
Rookie

avenir35 a écrit :L'Avenir de Rennes (NF1) innove en vous proposant de suivre son 1er match de la saison (opposé à Wasquehal) sur internet en Live vidéo à cette adresse ;

http://www.vocya.com/home/index.php

Match en replay à volonté dès dimanche matin également !

ça serait encore mieux avec la date et l'heure du live! ;-) (je n'ai pas cliqué sur le lien si jamais les infos y sont ! :p)
DoubleEntorse
Rookie

Message par DoubleEntorse »

Salut, c'est reparti pour une nouvelle saison en tant que promu:

BASKET CLUB HENNEBONTAIS/GARS DU REUN DE GUIPAVAS: Hennebont
ELORN OLYMPIQUE LANDERNEAU/EMERAUDEBASKETCOLOMBANAIS: EBC
ARGENTRE (LES JEUNES)/CTE MINIAC MORVAN / SAINT JOUAN: Miniac s'étant incliné à argentré l'an passé...argentré
PATRONAGE LAÏQUE DE SANQUER/BREST BASKET 29 - 2: BB29
ABC GUINGAMP/TREGUEUX BASKET CÔTES D'ARMOR: Guingamp, costaud à domicile
AJONCS D'OR SAINT NOLFF/UJAP QUIMPER - 3: On nous voit pas favoris " [-X ", mais on reste à domicile! St Nolff [-o<
CTE LIFFRE/CEP LORIENT - 2: Cep Favoris N+1

Bon Match & Bne Saison!!!!
fennec
Sophomore

Message par fennec »

Défaite de Liffré contre le cep 53 à 61. Ce n'est pas passé loin. On mène jusqu’à 10 points et ensuite c'est la panne offensif.
Ju'3504
Rookie

Message par Ju'3504 »

Victoire d'Argentré 70 à 66 sur la valeureuse équipe de Miniac Morvan venue à 7 (deux blessés si j'ai bien suivi). On a du mal à se mettre dedans et miniac en profite tout de suite, résultat des courses : -18 après 13 minutes de jeu! TM demandé par le coach, on se réveille et on revient à -2 à la mi-temps (32-34). 3ème quart temps où les deux équipes se donnent coup pour coup (54-54).
Et puis on réussi dans la 4ème quart à faire la différence sur quelques interceptions et surtout une défense plus agressive! A l'arrivée, +4 au compteur, sans doute acquis aussi par la présence du public venu nombreux faire du bruit pour ce premier match de la saison à domicile. Merci à eux!

Bref, un match de reprise de championnat avec beaucoup d'engagements physique (j'en ai perdu ma lèvre..... :( ou plutôt une qui a triplé de volume ....) mais un état d'esprit que je n'aime pas voir sur les terrains (1 Technique de chaque côté ..... )

La semaine prochaine direction Saint Coulomb ! En espérant ne pas se prendre la même déculottée que l'année dernière :shock:

Bonne semaine à tous !
djgogot
All Star

Message par djgogot »

Petit retour sur notre victoire à Liffré...

Départ à l'heure sauf que le joueur qui prend sa caisse n'a même pas vu qu'un de ses pneus est à plat... Résultat, 30mn de retard à trouver une station ouverte et avec un gonfleur.... Ca commence....
Arrivé à la salle, le parquet est une patinoire. Une partie de water basket s'est déroulé l'après midi et ca n'a pas séché... On a beau passé la serpillère partout, ca ne fait pas grand chose... Heureusement, quelques gamelles dans le match mais pas de blessé...

Retard à l'allumage mais on reste dedans au 1er quart. Panne d'adresse dans le 2e au contraire des locaux qui les fait virer avec 9 points d'avance à la mi temps avec les cadeaux qu'on leur fait. Un score énorme, 29/22....
Mobilisation des troupes au vestaire à la mi temps, on repart avec de meilleures intentions en 2e. Beaucoup plus d'agressivité en défense qui nous font gagner des ballons qui sont bonifiés en attaque. On passe devant pour ne plus lâcher le match.

Et le final de cette journée, les gars qui laissent le sac à maillots sur le parking à Liffré... :evil:
Fennec si tu m'entends??? [-o<

Direction le roudourou la semaine prochaine ou il faudra être beaucoup moins gentils....
Viva Jugoslavija
Prévoir le pire et envisager le meilleur
fennec
Sophomore

Message par fennec »

Malheureusement je suis d'accord avec le résumé de dj.
Place pour nous a un de nos nombreux déplacements : GUIPAVAS
marcovelo56
Franchise Player

SAINT NOLFF bat UJAP QUIMPER 66 à 60 :D
Match brouillon de début de saison pour les 2 équipes !!
Au final, on retiendra la victoire, çà fait du bien après les matches de présaison et une prépa pas toujours bien huilée (vacances, blessures, travail....)
On fait la course en tête, jamais plus de 8 points d'avance face à seulement 8 Quimpérois.
Maintenant la saison est partie et on va à Trégueux le we prochain, çà sera surement très difficile vu le score à Guingamp samedi soir !!! #-o
Mais il faut se méfier des premiers résultats car tous les joueurs ne sont pas encore qualifiés, et les effectifs ne sont pas toujours au complet !!! On pourra se faire une vraie idée d'ici 2 à 3 semaines !!!
A chaque fois que je perds, j'apprends à gagner pour la prochaine fois ! (Michael Jordan)
kekepenny8EBC
Rookie

Landerneau 70-EBC 93

1 victoire pour 1er match, on la prend avec plaisir! ^^
Au moins, on sera pas fanny! :p

Landerneau avait une équipe amputée de 5 joueurs et un seul pivot présent...on leur a donc fait mal à l'intérieur et avec une belle alternance à trois points...On mène de 25/30 points à la mi-temps...
Le 4 et le 10 de Landerneau se révoltent un peu en 2nde mi-temps et nous remontent au score sans jamais trop nous inquiéter. Mais, ils nous ont bien mis la misère sur notre indiv de 3ème quart-temps ces deux là ! lol

Prochain match à domicile...Argentré...aie...on avait laissé une victoire l'année dernière contre eux, on les connait, on connait leur niveau...va falloir travailler dur pour éviter leur adresse extérieur (je t'amène un fauteuil David ! :p ) et leur force intérieure !

P.S. : Pour les pronos :
Hennebont - Guipavas : HENNEBONT +10 --> 1
Landerneau - Ebc : LANDERNEAU + 15 ---> 0
Argentré - Miniac : ARGENTRE +20 ---> 1
Sanquer - BB29 : SANQUER +2 --> 1
Guingamp - Trégueux : GUINGAMP +5 --> 0
St Nolff - Ujap : UJAP + 15 ---> 0

Un bon 3/6 pour 1ère journée de découverte...ça va...bon, les écarts pas top... lol
Qui a fait mieux en pronos ? ^^
marcovelo56
Franchise Player

kekepenny8EBC a écrit :
P.S. : Pour les pronos :
Hennebont - Guipavas : HENNEBONT +10 --> 1
Landerneau - Ebc : LANDERNEAU + 15 ---> 0
Argentré - Miniac : ARGENTRE +20 ---> 1
Sanquer - BB29 : SANQUER +2 --> 1
Guingamp - Trégueux : GUINGAMP +5 --> 0
St Nolff - Ujap : UJAP + 15 ---> 0

Un bon 3/6 pour 1ère journée de découverte...ça va...bon, les écarts pas top... lol
Qui a fait mieux en pronos ? ^^
De mon côté 4/6, comme je ne pronostique jamais mon équipe !!!...et toi tu avait omis le CEP !!! Sinon Double entorse fait 5/7 !!! =D>

POUR LE WE prochain :

EMERAUDEBASKETCOLOMBANAIS ARGENTRE (LES JEUNES) : ST COULOMB à domicile !!! +3 ap (Chaud derby 35)

GARS DU REUN DE GUIPAVAS CTE LIFFRE/ACIGNE : GUIPAVAS : +5

UJAP QUIMPER - 3 BASKET CLUB HENNEBONTAIS : HENNEBONT : +10

TREGUEUX BASKET CÔTES D'ARMOR AJONCS D'OR SAINT NOLFF : JOKER !!! .....Trégueux est favori quand même vu leur victoire à Guingamp !!!, mais JOKER

BREST BASKET 29 - 2 ABC GUINGAMP : BB29 : +10, étonnant la défaite de Guingamp avec un tel écart !!!

CEP LORIENT - 2 PATRONAGE LAÏQUE DE SANQUER : CEP : +10 à domicile avec quel maillots ???? :lol:

CTE MINIAC MORVAN / SAINT JOUAN ELORN OLYMPIQUE LANDERNEAU : MINIAC : +20...............retour des artificiers !!!

Bonne semaine
djgogot
All Star

Message par djgogot »

Mes pronos:

St Coulomb/Argentré : Je dirais St Coulomb

GDR/Liffré: Ca a l'air compliqué aux GDR ce début de saison, Mais toujours chaud là bas... GDR

UJAP/ BCH: La surprise du dimanche matin pour les jeunes du BCh. UJAP

Trégueux/St Nolff: pas de news de leur victoire à Guingamp... Trégueux

BB29/Guingamp: Je dirais Guingamp pour voir si c'est un faux départ

CEP/ Sanquer: On a les maillots! En espérant faire aussi bien que l'année dernière...

Miniac/EOL: Miniac

J'ai vu la photo du match RPA/St Malo, un ancien de l'EOL à Rennes?
Viva Jugoslavija
arabian baller
Franchise Player

Message par arabian baller »

djgogot a écrit :Trégueux/St Nolff: pas de news de leur victoire à Guingamp... Trégueux
J'ai eu mon pote Kevin au téléphone et j'ai vu le coach de Guingamp dimanche..
à priori Trégueux était vraiment trop fort! à priori dans la peinture ça se valait avec le géant vert coté guingampais et mister Jaf coté trégueusien! Mais la diff se serait faite vraiment sur les autres postes! ça allait trop vite et c'était trop physique chez les rouges!!
Va falloir compter sur les trégueusiens cette année encore
Big up les ballers
djgogot
All Star

Message par djgogot »

arabian baller a écrit :
djgogot a écrit :Trégueux/St Nolff: pas de news de leur victoire à Guingamp... Trégueux
J'ai eu mon pote Kevin au téléphone et j'ai vu le coach de Guingamp dimanche..
à priori Trégueux était vraiment trop fort! à priori dans la peinture ça se valait avec le géant vert coté guingampais et mister Jaf coté trégueusien! Mais la diff se serait faite vraiment sur les autres postes! ça allait trop vite et c'était trop physique chez les rouges!!
Va falloir compter sur les trégueusiens cette année encore
Purée, si Jaff mais la misère au géant vert en plus.... #-o
Viva Jugoslavija
Verrouillé