[CENTRE] Promotion Régionale Féminine 2013-2014

Modérateur : Modérateurs LFB

CédricR
Rookie

Re: [CENTRE] Promotion Régionale Féminine 2013-2014

Message par CédricR »

Elles viennent du club.
La première jouait déjà dans cette équipe mais n'a pas joué l'année passée car elle attendait un heureux événement. La deuxième jouait il y a quelques années et reprend le basket cette saison.

Un grand merci aux filles de l'agglo et a every pour l'accueil, cet aprem.
Pour le match, on tient une mi-temps les yeux dans les yeux, puis on lâche complètement physiquement en deuxième. Y'a du boulot mais on s'est fait plaisir.
Bel effectif du côté de l'agglo PNF, une équipe qui a de l'avenir. On vous souhaite une bonne saison.
Et merci à Séverine et à son collègue pour être passés nous arbitrer.
everybodythink
All Star

Message par everybodythink »

CédricR a écrit :Un grand merci aux filles de l'agglo et a every pour l'accueil, cet aprem.
Pour le match, on tient une mi-temps les yeux dans les yeux, puis on lâche complètement physiquement en deuxième. Y'a du boulot mais on s'est fait plaisir.
Bel effectif du côté de l'agglo PNF, une équipe qui a de l'avenir. On vous souhaite une bonne saison.
Et merci à Séverine et à son collègue pour être passés nous arbitrer.
Merci Cédric pour ce post, on va essayer de faire ce qu'il faut pour se maintenir en PNF. Et effectivement remerciement à nos 2 arbitres pour leur prestation d'hier.

Tiens, j'en profite pour annoncer que la réserve de l'Agglo n'évoluera pas en PRF cette saison. Les effectifs sont un peu justes en nombre (18 filles) pour pouvoir assumer à la fois une PNF qui bataillera pour le maintien et une PRF. La jeunesse des filles de l'équipe pressentie en PRF était également vraiment trop importante (5 cadettes, le reste ayant à peine 18-19 ans) pour pouvoir être compétitive en seniors région. Il a donc été décidé de maintenir une équipe en cadettes région et une réserve seniors en départementale. La Ligue a été prévenue de cette décision il y a une petite dizaine de jours.
[ number five forever ]
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

everybodythink a écrit :Tiens, j'en profite pour annoncer que la réserve de l'Agglo n'évoluera pas en PRF cette saison. Les effectifs sont un peu justes en nombre (18 filles) pour pouvoir assumer à la fois une PNF qui bataillera pour le maintien et une PRF. La jeunesse des filles de l'équipe pressentie en PRF était également vraiment trop importante (5 cadettes, le reste ayant à peine 18-19 ans) pour pouvoir être compétitive en seniors région. Il a donc été décidé de maintenir une équipe en cadettes région et une réserve seniors en départementale. La Ligue a été prévenue de cette décision il y a une petite dizaine de jours.
Ah mince #-o

ça sent la poule de 11 ça :roll:
gaff
All Star

Message par gaff »

Mince comme tu dis. pas certaine que la ligue arrive à trouver du monde à ce moment là de la saison :? . on aurait bien proposer notre équipe 3 mais on ne peut pas, dommage.
A suivre donc ! mais c'est vrai que 18 ce n'est pas un bon chiffre :(
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Up :roll:

Du nouveau pour la 12 ème équipe de la poule suite au "désistement" de l'Agglo 41 ?

Tournoi de Sandillon ce week end avec a priori pas mal d'équipes de PRF et PNF :bounce:
everybodythink
All Star

nutz a écrit :Du nouveau pour la 12 ème équipe de la poule suite au "désistement" de l'Agglo 41 ?
Mail reçu de la Ligue hier :
Bonjour

Nous vous informons du non engagement de l'AGGLO 41 en PRF

Les rencontres prévues avec l'AGGLO sont désormais annulées

Sportivement
Donc 11 équipes en PRF cette saison.
[ number five forever ]
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Ok merci, c'etait prévisible

Et donc 2 descentes au lieu de 3 alors, non ?

Sinon je me suis trompé dans mon post un peu plus haut, le tournoi de Sandillon est le week end du 21-22 et non pas ce week end #-o
bérruyère#11
Sophomore

Message par bérruyère#11 »

Il me semble que ce week-end il y a un tournoi a Ballan avec pas mal d'équipe de la poule...
gaff
All Star

Message par gaff »

Je crois effectivement que Boigny (PRF) le fait mais sans certitude #-o
CédricR
Rookie

Message par CédricR »

Pas de tournoi mais un match amical à Balan, contre Boigny apparemment.
bérruyère#11
Sophomore

Petite info de dernière minute, après accord de la ligue le Csbourges sera en fait la 12ème équipe de la poule...
gaff
All Star

Message par gaff »

Victoire de Ballan de 20 points contre Boigny, il y a encore un peu de boulot d'ici la reprise :wink:
everybodythink
All Star

bérruyère#11 a écrit :Petite info de dernière minute, après accord de la ligue le Csbourges sera en fait la 12ème équipe de la poule...
Tant mieux pour vous et pour le championnat PRF. Avec la jeunesse de l'effectif, l'équipe va progresser et fera sans doute une meilleure saison que l'année dernière...
[ number five forever ]
gaff
All Star

Message par gaff »

Exact, je suis contente pour le CSB, ce qui est dommage c'est que , sauf erreur de ma part, certaines joueuses ont muté, notamment votre grande intérieure au CJM , c'est bien cela Berruyère ?
bérruyère#11
Sophomore

gaff a écrit :Exact, je suis contente pour le CSB, ce qui est dommage c'est que , sauf erreur de ma part, certaines joueuses ont muté, notamment votre grande intérieure au CJM , c'est bien cela Berruyère ?
Effectivement l'équipe n'est plus du tout la même, mais Gaff, notre intérieure est toujours chez nous !! Comparé à la saison passée, il n'y a plus que 2 filles (4 arrêts, 1 départ pour Olivet et les 3 cadettes qui jouaient tous les matchs sont et restent en cadettes). Donc beaucoup de nouvelles joueuses et 3 retours. Après je ne peux pas trop vous en dire plus car je n'ai vu qu'un entrainement donc à voir comment ça va se passer cette saison! Mais très contente que le CSB reste en régional pour les filles et surtout pour le Club...
Verrouillé