[BON PLAN] Remboursez votre forfait téléphone

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
PG6
Sophomore

[BON PLAN] Remboursez votre forfait téléphone

Message par PG6 »

Bonjour les cavistes!

J'ouvre ce nouveau topic pour vous proposer d'y recueillir vos bons plans en tout genre!

Pour commencer je voudrais vous présenter le site "Remboursez votre forfait" (RVF). http://www.remboursezvotreforfait.com/a ... errobichon

Je vous explique le principe, pour ceux comme moi qui ont un forfait mobile bloqué et qui en ont marre à la fin du mois de perdre leur crédit inutilisé, il est possible d'en récupérer une partie.

Après s'être inscrit sur le site, il faut aller dans la rubrique "convertir son forfait" et choisir une des formules. Plusieurs formules sont disponibles suivant la durée de l'appel ou le montant dépensé. L'argent récupéré est crédité sur votre compte RVF, ensuite il est possible de le transférer sur Paypal ou par virement ou chèque directement sur votre compte bancaire.

Personnellement, en moyenne avec mon forfait de 25e, je récupère 13e. J'utilise le site depuis 6 mois environ et je me suis fait rembourser quasiment 100e de forfait inutilisé.

Si comme moi vous avez d'autres bons plans comme celui-ci, n'hésitez pas à les partager. Autant en faire profiter le plus grand nombre! ;)
Répondre