[ BOURGOGNE ] Promotion RM3 2013 / 2014

Modérateur : Modérateurs Régional

Qui sera Champion , et qui accèdera à la montée ??

Le sondage s’est terminé le mer. 22 janv. 2014 7:26

1 / Seurre ( 21 )
8
22%
2 / Fontaine ( 21 )
2
5%
3 / St Rémy 2 ( 71 )
9
24%
4 / EBFN ( 58 )
8
22%
5 / Corvol ( 58 )
2
5%
6 / Auxonne ( 21 )
4
11%
7 / Curgy ( 71 )
4
11%
8 / Is sur Tille ( 21 )
0
Aucun vote
9 / St Loup ( 71 )
0
Aucun vote
10 / Sens Paron ( 89 ) / Marsannay ( 21 )
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 37

olé
Franchise Player

Re: [ BOURGOGNE ] Promotion RM3 2013 / 2014

Message par olé »

tp71 a écrit :J ai entendu dire que Sance ne repartirai pas en promo la saison prochaine

INFO ou INTOX?
regarde les commentaires d'avant...ils sont au point mort car toujours que 5 joueurs...dc ils ont jusqu au coup d'envoi pour décider s'ils peuvent ou pas assurer la saison à condition que 3 joueurs arrivent..!!!
olé
Franchise Player

Message par olé »

tp71 a écrit :Les seules news que j ai d auxonne c est que leur meneur reste et que leur coach reste mais il paraît qu il est en sursis et pour les joueurs du val de Gray paraît qu aucun n est intéressant.
ok..aucun intéressant , si les joueurs sont gratuits , c'est toujours un plus avec une certaine expérience qui pourraient dépanner lourdement..car se déplacer en fin de saison à 7 et perdre à vauzelles 2 par exemple..ça pourrait changer la donne..!!! et notamment avec une piètre prestation du meneur tant sportivement qu'humainement..!!!
ce n'est qu'un point de vue qui ne regarde que moi..!!! après chacun voit midi à sa porte :cry:
scott71
Sophomore

Message par scott71 »

tp71 a écrit :J ai entendu dire que Sance ne repartirai pas en promo la saison prochaine

INFO ou INTOX?
Et tu tiens ça d'où ?
Zak N8
Rookie

Message par Zak N8 »

Message pour olé.
Je suis le meneur d'Auxonne arrivé en cours de saison 2012/2013.
Bléssé au genou il y a bientôt 3 ans pendant un entrainement, j'ai dû mettre un terme à ma carrière de boxeur et ma saison N3 à Montpellier 2011/2012.
Je n'ai donc pas pu faire le nécéssaire dans notre jeu la saison passé après une longue interruption sportive.
Malgré plusieurs propositions intéréssantes, j'ai en effet choisi de ressigner à Auxonne pour des raisons " professionnelles ".
Je serai normalement prêt physiquement pour la reprise du championnat le 22 septembre, suite à une opération du tendon rotulien cet été.
Je te donne donc rendez vous sur le terrain pour tester le côté sportif, et pour le côté humain, nous n'avons pas tous le même vécu et certaines choses de la vie prennent parfois le dessus sur le jeu.

J'annonce également la montéé d'Auxonne en excellence, sans aucunes prétentions.

A bientôt sur le terrain.
olé
Franchise Player

Message par olé »

okk..c'est toi qui gère ton bizz..comme dit chacun voit midi à sa porte..
moi je n ai donné qu'un avis sur un match que j ai vu et qui m a déçu..!!!
après tu es en droit de mal le prendre..car on est toujours libre d'être vexé ou touché par des propos..
Je comprends un peu mieux ce manque de jeu ... après quand je parle du coté humain je parle du basket car je ne suis pas là pour gérer la vie extérieure des gens, je parle du refus d'écouter le coach et la relation avec les autres joueurs..( je comprends mieux si court physiquement on est bien moins lucide )
dans ton discours je ressens plus une envie de montrer sur le terrain..tout à ton honneur..!!!
après pour la montée , Auxonne est pour moi favori avec st rémy 2..
olé
Franchise Player

Message par olé »

Il se peut qu'Auxonne soit repêché pour aller en Excellence...
après , le repêchage ne sera effectif que seulement si Paray annonce rapidement aux instances qu'il déclare forfait..!!!
Et à ce moment Auxonne sera repêché car il faut des poules à 12 dans les niveaux du dessus..!!!

En plus de Sancé qui ne sait toujours pas si ils repartent ou pas , on peut se retrouver rapidement avec un championnat à 10 équipes...
Dc à Auxonne de se manifester au plus vite auprès de la Ligue..!!!
Zak N8
Rookie

Message par Zak N8 »

Réponse a olé.
Je ne suis pas véxé par tes propos au contraire.
Dans quelle équipe es tu?
Comme je l'ai dis, ma seule réponse se donnera sur le terrain.
Et en ce qui concerne mes désagréments avec le coach, c'est vrai que ce n'est pas le bon moyen de gagner un match mais maintenant on sait tous ce qu'il nous reste a faire.
A bientôt peut etre.
olé
Franchise Player

Message par olé »

ok...
EBFN
diaw911
Sophomore

Message par diaw911 »

sev84 a écrit :Petit message à l'attention du coach de St Loup.
Le club de St Martin est à la recherche de matchs amicaux et j'aimerai savoir si cela peux t'interessé.
Je cherche sur les dates du 06/09 à domicile et le 13/09 à l'extérieur.

Si d'autres clubs des environs sont intéréssés, faites le moi savoir !!!

Merci pour la proposition et désolé pour la réponse tardive, j'ai transmit l'information au coach mais nous avons à priori déjà pas mal d'amicaux de prévu.

Sinon pour info, nous avons repris l'entraînement le 19 août, c'est dur mais nous sommes motivés, et vous avez vous repris ? Il y a-t-il des matchs amicaux?
Nous, on reçoit Saint Rémy 2 Samedi soir à 20h.
olé
Franchise Player

Message par olé »

match amical :
Charité 2 ( prénationale ) / EBFN : 89 / 74
match très propre et très engagé !!! l'écart s'est fait à la fin du 4ème QT...
Un bon match de reprise , et du travail encore à fournir !!!
diaw911
Sophomore

Message par diaw911 »

Match amical du 31 août, St Loup recevait St remy 2.

Victoire de St Remy 83 à 57, grosse équipe de St Remy et beaucoup de travail pour St Loup afin de trouver des automatismes. Mais premier match qui a permis d'intégrer les nouveaux :)

Si Auxonne est repêché, St Remy devrait être un des grands favoris au titre je pense.
olé
Franchise Player

Message par olé »

Oui ce sont mes 2 préférés pour la montée...

sinon une autre rencontre de la poule à venir..
la réception de Marsannay à l'EBFN...ce dimanche 8 septembre à 15h30...pour le 1er tour régional du trophée de coupe de France...
nous verrons quelle équipe est la mieux préparée?? et on se rencontre encore dès la 2ème journée de championnat à Marsannay cette fois là..

On peut lancer un petit pronostic , vu que match officiel..!!

Il y a eu un live ( suivi du score et du match ) durant la rencontre amicale à la Charité 2...

on pense en faire de même pour ce tour de coupe sur la page Facebook du club..." Entente Basket Fourchambault Nevers ( EBFN )
http://ebfn58.club.sportsregions.fr
Sweep
Rookie

Message par Sweep »

Pas sur que ce soit l'équipe 1 de Marsannay qui fasse le déplacement en terre Nivernaise.
tp71
Sophomore

Message par tp71 »

De plus en plus de bruit disent que auxonne serait en excellence du au forfait de Paray quelqu'un en sait plus
olé
Franchise Player

Message par olé »

Sweep a écrit :Pas sur que ce soit l'équipe 1 de Marsannay qui fasse le déplacement en terre Nivernaise.

un vieux sage a dit : " on verra le jour J... " :idea:
Verrouillé