[FRANCHE COMTE] Prénationale 2013/2014

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
Youngmoney
Sophomore

Re: [FRANCHE COMTE] Prénationale 2013/2014

Message par Youngmoney »

Et la coupe de franche-comté, qu'on compte bien récupérer des mains des derniers vainqueurs :)
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

joleric a écrit :Sur quoi tu te bases pour dire ça ?

Maintenant, oublie un peu le bbc et va soutenir le besac que tu adules tant.
Roo arrêtez d'être susceptible; c'était juste une taquinerie car la personne indique équipe inchangé, alors qu'il y a eu un départ...

Et, au passage +1 pour MatBelfort...
Nanas
Rookie

Message par Nanas »

MatthieuditTP a écrit :
Nanas a écrit :
fabrice gallimardet a écrit :bien "dit" Anto ! il serait bien plus interessant de connaitre les forces en présence dans ce
championnat prénat !! quels sont les
recrutements et les objectifs de chaque équipe ???
Pour le BBC équipe inchangée avec renforts (Thomas Gelisse (N3), Jérôme Traoré (N3), Marc Hubert Leveque (free agent ^^) et Nicolas Dumont (Prenat)...je pense que l'objectif avec un tel effectif ne sera que la montée on va pas dire le maintient :p!!!
Départ d'Hugo Grabenstaetter quand même, il sera ravi d'apprendre qu'il na jamais été considéré comme faisant partie de l'effectif la saison dernière ^^
Mille excuse MatthieuditTP j'avais oublier le départ d'Hugo Grabenstaetter mais étant donner qu'il avait arrêter déjà bien avant la fin de saison je l'ai zapper sorry ;)!!!
Nanas
Rookie

Message par Nanas »

matbelfort a écrit :#-o de pire en pire ici...
deux bons clubs à tous les étages à Besançon, l'un qui vise la N2, l'autre la N3, parfait, des ambitions, des projets, encore parfait, des mecs pas contents d'un côté comme de l'autre qui vont d'un club à l'autre, d'autres satisfaits qui restent, la vie des clubs en somme.

en fait y a pas de prroblème, vous (ceux qui écrivent avec une forme de rage voire de haine) en créez et si BBC ne va pas en N3, c'est parce qu'une règle si maladroite soit-elle n'a pas été respectée, rejeter la faute sur d'autres revient à ne pas assumer et c'est finalement pire que l'erreur en elle-même. Avec l'effectif annoncé, BBC sera en N3 en 2014/2015 en passant une saison entière à gagner des matchs et à se (re)structurer encore mieux, c'est peut-être un mal pour un bien, sauf pour les adversaires du dit BBC qui vont bien galérer cette saison...
Je suis d'accord avec toi sur tous les points mais maintenant il va falloir connaître les compos des autres équipe ... Allez messieurs on vous attend!!!
fabrice gallimardet
Sophomore

Message par fabrice gallimardet »

Ca y est ce forum semble enfin parti sur de bons rails !!!!!!
jason
Rookie

Message par jason »

Je ne crois pas que ce soit le jour pour remettre quoique ce soit dans le bon rail.... Bon je sors ....
tibalbal
Rookie

Message par tibalbal »

Compo Besac: pas de départ, et hugo grabbenstatter et pierre bournez qui arrivent + certainement un autre muté!

groupe de 10/12 joueurs qui dépendra toujours du groupe de l'équipe une, et qui sera encore plus jeune que la saison dernière, mais certainement plus prometteur! (2/3 96, 4 ou 5 95, et un trentenaire!).

Objectif: Se maintenir le plus tôt possible. (même si je n'aime pas dire qu'une équipe cherche à jouer le maintient!!)

voila j'ai commencé, c'est à vous.

Thibaud Tissier (pour ceux qui se poserait la question)
Une application de statistiques complete: https://play.google.com/store/apps/deta ... t&hl=fr_FR
ricky
Sophomore

Message par ricky »

matbelfort a écrit :#-o de pire en pire ici...
deux bons clubs à tous les étages à Besançon, l'un qui vise la N2, l'autre la N3, parfait, des ambitions, des projets, encore parfait, des mecs pas contents d'un côté comme de l'autre qui vont d'un club à l'autre, d'autres satisfaits qui restent, la vie des clubs en somme.

en fait y a pas de prroblème, vous (ceux qui écrivent avec une forme de rage voire de haine) en créez et si BBC ne va pas en N3, c'est parce qu'une règle si maladroite soit-elle n'a pas été respectée, rejeter la faute sur d'autres revient à ne pas assumer et c'est finalement pire que l'erreur en elle-même. Avec l'effectif annoncé, BBC sera en N3 en 2014/2015 en passant une saison entière à gagner des matchs et à se (re)structurer encore mieux, c'est peut-être un mal pour un bien, sauf pour les adversaires du dit BBC qui vont bien galérer cette saison...
=D> comme Anto je ne suis que de passage de temps en temps et belle intervention de mat! toujours le mot juste...
matbelfort
All Star

Message par matbelfort »

merci Ricky :wink:
ricky
Sophomore

Message par ricky »

on cherche un coach! ça te dit? :mrgreen:
matbelfort
All Star

Message par matbelfort »

tous frais payés en Provence, apart avec piscine, job pour ma femme, jprends une ptite année de dispo et roule c'est partit, à voir pour 2014/2015 :mrgreen:
lazzi
Sophomore

Message par lazzi »

Ricky nous on cherche un responsable RICARD!!!!!! Ça te dis ?
ricky
Sophomore

Message par ricky »

Mat, je vais en parler à mes dirigeants! je te tiens au courant si c'est bon pour la saison prochaine :mrgreen:
Lazzi je prends! par contre j'ai un peur de ne pas résister à la tentation de piquer du liquide dans les caisses!
WHYSHOOTING
Rookie

Message par WHYSHOOTING »

Ca y es papier officiel...
Montmorot est en N3...
Scott new of BBCD
Rookie

Message par Scott new of BBCD »

WHYSHOOTING a écrit :Ca y es papier officiel...
Montmorot est en N3...
Une honte ...
Verrouillé