[Poule E] 2013-2014

Modérateur : Modérateurs N3

Qui terminera premier d'après vous ?

Le sondage s’est terminé le sam. 08 févr. 2014 11:51

Carquefou
18
51%
TBC
8
23%
Angers
3
9%
Hermine
6
17%
La Berri
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 35

fonctionnaire
Sophomore

Re: [Poule E] 2013-2014

Message par fonctionnaire »

kasimir a écrit :
fonctionnaire a écrit :
everybodythink a écrit :Peut-être pas Angers 2 si la NM1 joue également à domicile le même jour, la NM3 devrait donc jouer en levé de rideau à 17h15 ???
Si l'ABC 2 joue à 20h le samedi soir, il ne joue pas dans la même salle et très souvent l'équipe 1 joue le vendredi soir, en tot cas la saison passé.
et toi aussi fonctionnaire tu te rappelle il y a 3 ans tu avait dis (c'est la fin d'un cycle et d'une histoire pour st laurent) et bien revoila st lo en nm3 et en plus st lo va joué contre vous comme quoi le cycle n'est pas tout a fait fini
Mon cher Kasimir,

Voici la définition d'un cycle : Série de phénomènes se renouvelant à une certaine fréquence et dans un ordre déterminé.

Le fait de jouer chaque année en NM3 durant une dizaine d'années est un cycle. Le fait de descendre casse donc le cycle.
Par contre le fait de faire R1, NM3 puis ensuite R1 est également un cycle. Aux joueurs de St Laurent de la Plaine de faire en sorte que ce dernier cycle n'arrive pas :D :D :D
ejims
Rookie

Message par ejims »

A Barthez :

Déja chez nous les 3 meilleurs equipes du 44 sont dans cette poule E , ensuite vu les gros effectifs de certains plus CHATEAUROUX ET TOURRAINE BC , arretes de parler sans savoir , Saint fulgent n 'a pas existé dans notre poule l'année derniere (descente en rm1 normalement ) , ils perdenr cissokho et on verra leurs résultats ! La poule D est franchement pas impressionante ! ni la F d'ailleurs.
barthez
Rookie

Message par barthez »

ejims a écrit :A Barthez :

Déja chez nous les 3 meilleurs equipes du 44 sont dans cette poule E , ensuite vu les gros effectifs de certains plus CHATEAUROUX ET TOURRAINE BC , arretes de parler sans savoir , Saint fulgent n 'a pas existé dans notre poule l'année derniere (descente en rm1 normalement ) , ils perdenr cissokho et on verra leurs résultats ! La poule D est franchement pas impressionante ! ni la F d'ailleurs.

Attention Ejims, tu insinues des choses que je n'ai pas dites...Je suis d'accord sur le fait qu'il y ait de très bonnes équipes dans cette poule E même si je ne pense pas qu'elle soit supérieure à la D (enfin bref, les goûts et les couleurs...). Ce n'était pas non plus une attaque personnelle : Sauf surprise, j'ai conscience que ce n'est pas toi qui constitue les poules...

Ce que je trouve illogique, c'est de ne pas répartir les montées de R1 et les descentes de N2 de manière tout bêtement mathématiques... Bref, cela me paraît logique mais bon la logique ne doit pas être l'ami de tout le monde à la fédé! Tu comprendras qu'une poule qui comporte 4 promus sans club descendant de N2 peut suggérer des questions...

Ensuite je ne vois pas ce que Saint Fulgent vient faire dans ce message mais puisque tu t'avances sur ce club, je veux bien t'apporter ma réponse :
Oui, tu as raison, Saint Fulgent devait descendre l'an dernier en R1. Personne ne s'en cache au club et tout le monde est conscient de cette chance...Il faudra pour eux ne pas refaire les mêmes erreurs que l'an passé. Pour ce qui est de Cissokho, c'est vrai, c'est un excellent joueur, sans doute l'un des meilleurs de la poule l'an dernier, c'est incontestable. Cependant, même s'il aurait été bien de le conserver, je ne pense pas que ce soit une si mauvaise chose pour Saint Fulgent qui pourra chercher à refonder un collectif sans lui (car un joueur qui te met 30 points par match, c'est super, sauf que ça laisse peu de place aux autres pour s'exprimer...A chaque gros scoring de Cisshoko s'est acompagnée une défaite de Saint fulgent.....Mais je pense que Chantreau a toutes les qualités pour le gérer). A l'inverse, le seul match manqué par Cisshoko cette année a été soldé par une victoire de Saint Fulgent au TBC...Cherchez l'erreur...

Mais bon, je m'arrête là car ça ne doit pas t'intéresser d'échanger avec quelqu'un qui "parle sans savoir".
ejims
Rookie

Message par ejims »

ok ok ta réponse est pertinente.
c clair que la fédé se complique la vie et elle devrait equilibrer par poule montées et descentes.
Oui aprés chacun son avis sur le niveau des poules...
Bonne saison a vous.
barthez
Rookie

Message par barthez »

Merci,vous aussi,de quel club nantais es tu?
ehben50
Rookie

Message par ehben50 »

en tout cas avec REZE CARQUEFOU et l'HERMINE dans la meme poule de beaux derbys en perspective , pas sur que clement beilvert apprecie de jouer contre l'hermine
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

everybodythink a écrit :L'effectif de notre équipe est sur notre site internet, dont l'adresse est sur la page 1 de ce topic et dans ma signature.
On voit le mec qui perd pas le nord =D> les sponsors donnent en fonction du nombre de visites ? :mrgreen: :wink:
mikey a écrit :
everybodythink a écrit :
mikey a écrit :Cap à l'ouest pour Vineuil
3 belles équipes de la région centre dans cette poule ou historiquement ça joue bien au basket.
Faudra que je regarde si je peux pas aller voir un derby ... t'en penses quoi nutz ? depuis le temps que tu dois me payer un canon pour ta victoire chez nous :twisted: :mrgreen:
Les derbies à Vineuil : samedi 14 décembre pour la réception de Châteauroux (et la fête de Noël à mon avis) et samedi 5 avril (dernier match de la saison) pour la réception du TBC.
tu notes nutz .... 14 décembre ok :mrgreen:
on pourra aller critiquer l'assistant coach :mrgreen: :wink:
le plus près pour nous est Boigny en Poule H non ? :mrgreen:

et puis chambrer alors qu'ils nous a mis des branlées cette année #-o quoique l'année d'avant on les a bien emmerdé pour ne pas qu'ils montent =D> :lol: :wink:

Allez retour au basket avec cet extrait dans la NR du 36

NATIONALE 3 MASCULINE

Comme la saison dernière, ce sera cap à l'ouest pour les garçons de la Berrichonne entraînés par Jimy Réla. Dans la poule E, les Castelroussins auront quatre promus à leur menu – La Séguinière, Saint-Laurent-de-la-Plaine, Chambretaud, Vineuil – mais aucune équipe reléguée de l'étage au-dessus. « C'est plutôt bien, estime Julien Perrot, vice-président de la Berrichonne. Mais nous n'avons pas un calendrier très favorable puisque nous allons recevoir Touraine BC et Rezé Basket – les deux gros morceaux de la poule – en première phase. On s'attend néanmoins à une poule assez homogène où nous comptons bien figurer. On vise la première moitié du tableau, si ce n'est plus. » La Berrichonne débutera le championnat avec la réception du voisin du Loir-et-Cher, Vineuil. « C'est bien de débuter par un derby à la maison d'autant qu'on aura ensuite un autre promu au programme avec un déplacement à La Séguinière », estime Julien Perrot. Avec 2.077 km à effectuer au cours de la saison, le vice-président a fait ses comptes, la Berrichonne sera l'équipe de la poule qui va être le plus sur la route en 2013-2014. Mais avec ses quatre recrues – Djell's Pelé (ailier), Emmanuel Blevin (intérieur), Toussaint Toumakou (meneur) et Edouard Girard (meneur) – la Berri fait aussi partie des gros bras de cette poule E.

Les filles du Poinçonnet et les garçons de la Berrichonne reprendront l'entraînement en même temps, le 12 août, et débuteront leur championnat respectif le 21 septembre.

http://www.lanouvellerepublique.fr/Indr ... es-1559138
everybodythink
All Star

Message par everybodythink »

nutz a écrit :
everybodythink a écrit :L'effectif de notre équipe est sur notre site internet, dont l'adresse est sur la page 1 de ce topic et dans ma signature.
On voit le mec qui perd pas le nord =D> les sponsors donnent en fonction du nombre de visites ? :mrgreen: :wink:
C'est toujours bon d'avoir du trafic sur le site du club... :wink: :wink: :wink:
nutz a écrit :et puis chambrer alors qu'ils nous a mis des branlées cette année #-o quoique l'année d'avant on les a bien emmerdé pour ne pas qu'ils montent =D> :lol: :wink:
Quand je vois la saison de Chartres en NM3, je me dis qu'il valait mieux attendre une saison de plus avant de monter à l'échelon supérieur. On sera mieux armés que la saison passée, maintenant est-ce que cela sera suffisant pour se maintenir ? [-o< [-o< [-o<
[ number five forever ]
everybodythink
All Star

Message par everybodythink »

Une petite question pour les habitués de la NM3 : savez-vous combien de clubs font payer des entrées aux matches du samedi soir ???
[ number five forever ]
mikey
All Star

Message par mikey »

everybodythink a écrit :Une petite question pour les habitués de la NM3 : savez-vous combien de clubs font payer des entrées aux matches du samedi soir ???
Si je peux me permettre every avec notre trés petite expérience de cette N3, nous faisions l'entrée gratuite mais on se rattrapait sur le bar + sandwichs + gateaux + bourriche
:wink:
RIP Ozgur on t'aime
sophomore
Rookie

Message par sophomore »

everybodythink a écrit :Une petite question pour les habitués de la NM3 : savez-vous combien de clubs font payer des entrées aux matches du samedi soir ???
2€ pour nous mais il y a des invit normalement pour les clubs visiteurs.
retraité 37
All Star

Message par retraité 37 »

3 euros au Tbc et PLLL ( passe a 5 euros en N2 )
double no
All Star

Message par double no »

mikey a écrit :
Si je peux me permettre every avec notre trés petite expérience de cette N3, nous faisions l'entrée gratuite mais on se rattrapait sur le bar + sandwichs + gateaux + bourriche
:wink:
Idem à St Pierre, entrée gratuite mais buvette non stop ;-) Souvent les spectateurs à ce niveau préfèrent mettre 3€ dans les binouses de la mi-temps voir de fin de match plutôt que de payer l'entrée... :wink:
"Et merci qui...???"
mikey
All Star

Message par mikey »

D'ailleurs le préposé au bar doit pleurer depuis votre départ avec tes potes :mrgreen: :wink:
RIP Ozgur on t'aime
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Les Palauds est toujours concerné par cette poule ? Si oui veux t-il continuer les pronos la saison prochaine ?

Every tu es pret à prendre le relais sinon ? :wink:
Verrouillé