Ça fait déjà plusieurs saisons qu'on entend la même chose !
C'est une arrivée plutôt surprenante mais attendons de voir avant de juger. Doit on attendre une nouvelle pointure dans la peinture?
Mathématiquement qui prend la place de qui?
mjordan23 a écrit :Casseus Je l ai vu joue cette année. souvent mal inspiré. Et. Frustré. Dommage avec un tel physique. Comme quoi......
wraf a écrit :Ça fait déjà plusieurs saisons qu'on entend la même chose !
C'est une arrivée plutôt surprenante mais attendons de voir avant de juger. Doit on attendre une nouvelle pointure dans la peinture?
Mathématiquement qui prend la place de qui?
mjordan23 a écrit :Casseus Je l ai vu joue cette année. souvent mal inspiré. Et. Frustré. Dommage avec un tel physique. Comme quoi......
il été mal exploité. Pour le peu que j'en ai vu, si le meneuyr lui fournit le ballon au bon moment il peut faire mal. Peut etre un peu limité techniquement, mais à mon avis il ne peut que s'améliorer, et il est grand, ca gêne beaucoup l'adversaire. et il est jeune !!!! bonne pioche si vous savez l'exploiter
Il était à RODEZ cette année: c'est sûr qu'avec un tel physique on s'attendait à mieux.
Parfois il semble un peu "dilettante" mais il est jeune et avec un coach qui sait le "secouer" quand il faut il a tout à fait le niveau.
En présaison lors des matches amicaux il semblait avoir les mains"carrées" mais ça c'est vite corrigé et bien servi il marque: il nous a sorti quelques(trop rares) très bon matches.
Bonne chance à vous et exploitez son physique au mieux!!
occansey était son entraineur c est sur ke je ne suis pas convaincu de son coaching
je lai vu joue au mois de fevrier et javais l impression que quelques choses été casse entre ses deux la
mais je serais quand meme fort etonne qu il devienne un joiueur de premier plan
Eric Occansey , c'est mieux de préciser
Mais sans doute aussi exigeant que son frère Hugues (Blois) ce qui n'est pas un mal parfois.
A lui aussi de hausser son niveau car St Brieuc sait mettre de l'impact physique quand il le faut.
Pas certain que le club briochin l'aurait recruté il y a un mois s'il était arrivé (le club) plus tot sur le marché des transferts.
En attente :
Un cinquième et dernier joueur devrait venir cloturer le recrutement briochin en ce début de semaine.
Il devrait s'agir d'un ailier français expérimenté en provenance de Pro B. Source : Le Telegramme