[ALPES] Pre National 2012 2013

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
bill#12
Sophomore

Re: [ALPES] Pre National 2012 2013

Message par bill#12 »

Pour Annemasse, on conserve notre effectif avec notre poste 5 (Jan sainte-rose) qui as enfin sa licence, on signe également Saidi Mohamed en provenance de Thonon et un 2/3 en provenance de Genève (expérience ligue À et B).
Je pense qu'il peut y avoir encore du mouvement à la reprise comme souvent chez nous.
CHAYE07
Franchise Player

Message par CHAYE07 »

bill#12 a écrit :Pour Annemasse, on conserve notre effectif avec notre poste 5 (Jan sainte-rose) qui as enfin sa licence, on signe également Saidi Mohamed en provenance de Thonon et un 2/3 en provenance de Genève (expérience ligue À et B).
Je pense qu'il peut y avoir encore du mouvement à la reprise comme souvent chez nous.
Une raquette Momo, le sosie de Teddy Riner et bill 12 :shock: ça y est on à LA plus "grosse" raquette de Pré-nat, finalement je vais continué ma prisse de masse :-k ](*,) ](*,)
Avec Echirolles qui s'est bien complété et Epagny on est pas loin de tenir un trio de grosse team

L'an prochain, ça va être chaud, chaud =D>
Banguy
All Star

Message par Banguy »

convect a écrit :Sinon c'est effectivement Rodolphe du gb38 qui signe à l'ALE.
Arrivé, également de David et Seb, 2 anciens de seyssinet.

Coach Eric reforme le Seyssinet de la grande époque! Avec en plus Theo, qui sera pour moi le meilleur joueur de la poule.
David G ? Il n'est pas sur Lyon ?
A la retraite !
Laguiol
Rookie

Message par Laguiol »

Banguy a écrit :
blink a écrit :En ce qui concerne le gb38 départ de Mathieu un ailier gaucher très bon scoreur, arrêt de Nicolas trosset, départ d'un de leur jeune intérieur pour echirolles et arrivée de deux joueurs de l'UCAB un meneur et un poste 4 et de Étienne malarey ancien shooteur du tfb. Et echirolles qui a mon avis sera favori à la montée arrivée donc de l'intérieur du gb38, et surtout d'un joueur ex eybens n3 très fort qui revient de l'étranger theo deleligne. Je n'en sais pas plus mais voilà les rumeurs qui circulent sur l'agglomération grenobloise.
Le petit Etienne qui reprend une licence, c'est mignon ;)
Je me doute que 2 personnes l'ont bien poussés :mrgreen:
Ils n'ont pas eu à le pousser bien longtemps!!! suffit de lui garantir 25 shoot par match, et qu'il aura des intérieurs qui ne réclamerons pas la balle!! Je taquine, trés bon joueur, mec trés sympa, j'adore!
Verrouillé