[ALPES] Promotion Excellence 2012-2013

Modérateur : Modérateurs Régional

truite38
Franchise Player

Re: [ALPES] Promotion Excellence 2012-2013

Message par truite38 »

Felicitation.
En esperant pour toi que la saison prochaine sois moins crispante !!!
#Zlatan : "I came like a king, I left like a legend"
homer le vrai
Franchise Player

Message par homer le vrai »

ya une place de coach a prendre à chambé :wink:
en PER et en minime
on paye en binouze :wink: (sauf ptet pour l'entraineur des jeunes)
Joda
Franchise Player

Message par Joda »

Tu prends ta retraite ?
homer le vrai
Franchise Player

ouais avec le pactole qui va avec ;) non plus sérieusement, je peux pas m'occuper de l'équipe à 100% (je l'ai jamais pu) donc si ca intéresse une personne, je laisse la place sans soucis, j'aiderai même au mieux la personne en question pour que tout se passe bien si besoin, y'a pas de planche savonneuse ici. le groupe est de nouveau hyper sain, franchement y'a moyen de s'amuser. j'aimerai sincèrement le faire mais je peux pas. je le ferai par défaut et à moitié si le club à besoin de moi quoiqu'il arrive. voilà vous savez tout, on cache pas bien grand chose ;)
pascal07
Sophomore

Message par pascal07 »

Le BOOG est repêché et resté en promo
DDEC
Sophomore

Message par DDEC »

Bonne nouvelle pour vous !
Va falloir recruter pour remplacer les départs : chaud maintenant que les mutations sont passées.
St Julien en Genevois aussi a dû être repêché, à moins qu'il n'ait refusé.
Tu sais pour quelle raison vous êtes repêché.
truite38
Franchise Player

Message par truite38 »

Bien pour vous... En espérant que vous prendrez un meilleur départ La saison prochaine...
homer le vrai
Franchise Player

on s'en fout des mut en PER, c'est un championnat non qualificatif pour le championnat de France donc les mut t'es pas limité au 15juin...enfin si je dis pas de conneries :D
pascal07
Sophomore

Message par pascal07 »

homer je crois que pour les mutations c'est terminé
homer le vrai
Franchise Player

:mrgreen: mais non mais non (technique de l'auto-persuasion)
en vrai, je suis pas asse calé sur ces réglements mais je pense qu'il y a toujours un moyen (y'avait pas un truc si le muté vient de plus de 50km ou je sais pas quoi)... Remarque pascal, ca vous arrangerait bien une règle avec un rayon de 50km...parcequ'en dessous de 50km de guilherand, a part des vaches... :roll: :mrgreen: (je rigole ;) )

en tout cas bien-re-venu en PER ! Maintenant faut attendre la compo des poules. Et effectivement, si tu en sais plus sur votre repechage, je suis curieux (juste pour savoir). Il doit y avoir le maintien de la N3 de st vallier qui sauve une équipe c'est vous, c'est ca ? j'ai plus les classements en tête
DDEC
Sophomore

Message par DDEC »

Effectivement, cela doit être lié au maintien de St Vallier en N3. Mais je me répète, quid de St Julien ? Il me parait logique de les maintenir avant le BOGG.
homer le vrai
Franchise Player

ouais moi aussi sur le papier j'aurais dit ca. peut etre un autre club qui reste pas en PER, allez pascal, tu dois savoir, dis nous :wink:
Matador
Rookie

Message par Matador »

DDEC a écrit :Effectivement, cela doit être lié au maintien de St Vallier en N3. Mais je me répète, quid de St Julien ? Il me parait logique de les maintenir avant le BOGG.
St Julien maintenu officiellement.
D'après les papiers reçus de la Ligue, au départ il y avait 1 équipe de plus qui descendait dans la poule de BVT que dans la poule de St Egreve, ce qui est étrange parce que d'habitude c'est la poule du champion qui est favorisée. Bref.
Il y a aussi Eclassan (sauf erreur de ma part) qui a demandé à redescendre en départ, avec le maintien de St Vallier ça doit expliquer le second maintien (BOGG).
DDEC
Sophomore

Message par DDEC »

En fait, la descente d'Eclassan était déjà prise en compte sans le maintien de St Vallier. Le maintien de St Vallier sauve donc St Julien. Mais à quoi est dû le maintien du BOGG : refus de montée de Haute-Savoie ou retrait supplémentaire d'une équipe ou alors mieux, seconde montée de Prénat en N3 ?
homer le vrai
Franchise Player

:mrgreen:
alors en fait : au depart : 5 descentes poule B et 4 descentes poule A car le 5eme (en partant de la fin) de la poule A avait un meilleur bilan que le 5eme (en partant de la fin de la poule B), c'est pas lié au champion en fait (a priori).

St jean de Muzol en depart refuse la montée => 1er club sauvé, le 5eme poule B
Eclassan repart pas en PER => 2eme club sauvé, le 4em de la poule A (meilleur bilan)
St vallier maintenu en N3 => ca sauve st julien ou le BOGG (même bilan)
donc l'autre est sauvé car...... :!:
mise à part un autre club qui refuse la montée (rumilly était "a confirmer" sur le dernier papier de la ligue que j'ai vu) ou un autre club qui ne repart pas en région...je ne vois pas d'autres possibilités !

c'est hallucinant quand même qu'avec au depart 9 clubs qui devait descendre, il n'y en ai finalement que 5 qui descendent ! mais c'est bien pour tous les maintenus en tout cas, car 9 descentes, c'était hyper abusé
Verrouillé