Pour les fans de Basketball

Modérateur : Modérateurs Généralités

Répondre
Rball
Rookie

Pour les fans de Basketball

Message par Rball »

Bonjour à tous,

je travaille pour RunningBall une entreprise qui collecte les informations et statistiques sportives en direct.
Pour ceci une personne se rend au stade et nous envoie via un PDA (Personal Digital Assistant) tout ce qui se passe durant le match, un candidat admis recevras un entrainement ainsi qu´un PDA.

Actuellement nous couvrons les matchs de football et de basketball en France, et nous avons le projet de couvrir les matchs volleyball et handball en France pour la prochaine saison.

C´est donc pour ceci que je suis à la recherche de personnes qui serait intéressé de se rendre au stade pour couvrir les matchs de Basket pour la Pro A. Je suis actuellement à la recherche de personnes pour les équipes suivantes : BCM Gravelines-Dunkerque, Elan Sportif Chalonnais, Le Mans Sarthe Basket, JDA Dijon, Entente Orléanaise Loiret et le Limoges CSP, Elan Béarnais Pau-Lacq-Orthez et Sharks Antibes.

Pour ceux qui peuvent être intéressé je vous prie de me contacter pour plus d´informations et/ou si vous avez des questions à ce sujet.

Je vous donne le lien de notre site internet: http://www.rball.com/

Cordialement

Adrien
Répondre