1400 et quelques places (plus de 700 par tribunes donc). Une pleine à 70 %, l'autre à 30 %... On est donc au minimum à 700 personnes. Je pense que la chique ne voit que d'un œil
[POULE D] SAINTE-MARIE METZ 2012 - 2013
Modérateur : Modérateurs N2
-
tulkou
- Hall Of Famer
Re: [POULE D] SAINTE-MARIE METZ 2012 - 2013
Merci Pat... Effectivement la chique n'aime que la polémique. Avec des supporteurs comme ça, le basket n'a pas besoin d'ennemis.
1400 et quelques places (plus de 700 par tribunes donc). Une pleine à 70 %, l'autre à 30 %... On est donc au minimum à 700 personnes. Je pense que la chique ne voit que d'un œil
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
-
beps
- Rookie
KAYSERSBERG ABCA 21 40 61 75
UNION STE-MARIE/METZ 27 QT1 31 MT 47 QT3 65 FIN
KABCA : 29 paniers réussis sur 59 tirs dont 8 sur 22 à 3 points. 9 LF / 16 ? 11 pertes de balle. 16 fautes personnelles. Les points : T. Poisson, Schmieder 6, Cransac 11, Kupferlé 18, E. Freyburger 6, Koenig, Delattre 8, Benjamin 10, N’Diaye 10, J. Freyburger 6.
SMM: 22 paniers réussis sur 66 tirs dont 8 sur 24 à 3 points. 13 LF/ 15. 13 pertes de balle. 16 fautes personnelles. Les points : Hachi 3, Petit, Garcia 2, Bebing 2, Diawara 18, Mehinda 2, Goribe 10, M’Bianda 16, Doucouré 10, Pivati 2.
pour info et une fois de plus merci a jp gitta
UNION STE-MARIE/METZ 27 QT1 31 MT 47 QT3 65 FIN
KABCA : 29 paniers réussis sur 59 tirs dont 8 sur 22 à 3 points. 9 LF / 16 ? 11 pertes de balle. 16 fautes personnelles. Les points : T. Poisson, Schmieder 6, Cransac 11, Kupferlé 18, E. Freyburger 6, Koenig, Delattre 8, Benjamin 10, N’Diaye 10, J. Freyburger 6.
SMM: 22 paniers réussis sur 66 tirs dont 8 sur 24 à 3 points. 13 LF/ 15. 13 pertes de balle. 16 fautes personnelles. Les points : Hachi 3, Petit, Garcia 2, Bebing 2, Diawara 18, Mehinda 2, Goribe 10, M’Bianda 16, Doucouré 10, Pivati 2.
pour info et une fois de plus merci a jp gitta
-
fabulousfab
- All Star
Tulkou beaucoup de départ non ??? comment se fait-il ?? pour les arrivées de mauvaises rumeurs je pense ???

-
Spawn
- All Star
Que fait Hachi ?fabulousfab a écrit :Tulkou beaucoup de départ non ??? comment se fait-il ?? pour les arrivées de mauvaises rumeurs je pense ???![]()
-
tulkou
- Hall Of Famer
Pas de mauvaises rumeurs fab.
Et tu le sais fort bien...
Beaucoup de départ ? Ce n'est pas ce qu'il me semble...
Et tu le sais fort bien...
Beaucoup de départ ? Ce n'est pas ce qu'il me semble...
-
M/B
- Sophomore
Des news sur les départs et arrivées ?? Merci
-
bigman54
- Sophomore
Départ de Doucoure apparemment vers Gries.. Dur a remplacer a mon avis ...
-
tulkou
- Hall Of Famer
On verra.
-
cricri 88
- Franchise Player
Deschamps reste entraineur donc pas de souci a ce faire ...........
-
M/B
- Sophomore
Et pour les départs ??
-
fabulousfab
- All Star
L’UNION SAINTE-MARIE/METZ PREND FORME. - Avec les arrivées de Mattieu Robin (21 ans, 1m87, poste 1-2, ex-Cholet espoir et Aix-Maurienne), Arthur Zuccolini (22 ans, 2m12, poste 4-5, formé à Roanne et Nanterre, ex-Charleroi) et Nour Chamassi (franco-comorien, 23 ans, 1m84, poste 1-2, ex-Montélimar en N3), l’Union Sainte-Marie/Metz, version 2013/14, prend forme. A noter aussi que Samba Goribé, en instance de départ, a resigné au club mosellan.
http://www.jpgitta.fr/2013/06/intersais ... more-16709
http://www.jpgitta.fr/2013/06/intersais ... more-16709
-
fabulousfab
- All Star
http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... -nm2/2013/
Arthur Zuccolini, Matthieu Robin et Nour Chamassi à l’Union Sainte-Marie/Metz (NM2)
PAR JC MOAL – LE 16 JUIN 2013
Sixième de sa poule cette saison, l’équipe de l’Union Sainte-Marie/Metz Basket (NM2), également demi-finaliste de la Coupe de Lorraine et huitième de finaliste du Trophée Coupe de France, s’est adjugée les services du jeune et prometteur Arthur Zuccolini, entre autres.
La formation dirigée par Éric Deschamps et son assistant Jean-Luc Chevret n’a pas perdu de temps. Après une solide saison sur les parquets de Nationale 2 (15 victoires pour 11 défaites – 6e sur 14 de la poule D), l’Union Sainte-Marie/Metz Basket, via sa page Facebook, a en cette fin de semaine annoncé quelques prolongations de contrats : tout d’abord celle de l’arrière-meneur Etienne Bebing (26 ans, 1,90 mètres), aperçu à Longwy (NM1) avant son arrivée à Metz il y a trois saisons. De l’ailier-fort Vincent Fernandez (26 ans, 2,04 mètres), au club depuis 2010-11. Du pivot Abdelhamid Mehimda (2,10 mètres), arrivé en décembre dernier après avoir évolué sous les couleurs de Saint-Dizier (NM3) pendant sept saisons. Et de l’ailier Samba Goribe (26 ans, 1,95 mètres).
Au rayon des arrivées, le « combo-guard » Nour Chamassi (23 ans, 1,84 mètres) a signé pour la prochaine saison. Formé au Paris-Basket Racing, médaillé des Jeux de l’Océan Indien avec les Comores, celui qui a participé au Jordan Brand Tour portait le maillot de Montélimar (NM3) la saison passée. Autre signature d’envergure pour l’Union avec celle du grand pivot Arthur Zuccolini (22 ans, 2,12 mètres), qui débarque en Lorraine en provenance du Belgakom Spirou Charleroi (Belgique). Ce dernier a été formé à Roanne et à Nanterre.
Enfin, du côté des départs, le pivot international malien Mahamadou Doucouré (28 ans, 2,08 mètres), après 6 ans de bons et loyaux services, a souhaité partir vers d’autres horizons. Tout comme Romain Petit (27 ans, 1,84 mètres), qui va rejoindre le club d’Epagny (Pre-nationale ou NM3) en Haute-Savoie, là où il sera non seulement joueur, mais aussi directeur technique.
D’autres mouvements pourraient avoir lieu ces prochains jours. Selon Le Progrès, l’arrière Matthieu Robin (21 ans, 1,84 mètres) aurait également signé en faveur de l’Union Sainte-Marie/Metz Basket. En 2012-13, l’ex-Espoir de Cholet Basket faisait parti de l’effectif d’Aix-Maurienne (Pro B).
Arthur Zuccolini, Matthieu Robin et Nour Chamassi à l’Union Sainte-Marie/Metz (NM2)
PAR JC MOAL – LE 16 JUIN 2013
Sixième de sa poule cette saison, l’équipe de l’Union Sainte-Marie/Metz Basket (NM2), également demi-finaliste de la Coupe de Lorraine et huitième de finaliste du Trophée Coupe de France, s’est adjugée les services du jeune et prometteur Arthur Zuccolini, entre autres.
La formation dirigée par Éric Deschamps et son assistant Jean-Luc Chevret n’a pas perdu de temps. Après une solide saison sur les parquets de Nationale 2 (15 victoires pour 11 défaites – 6e sur 14 de la poule D), l’Union Sainte-Marie/Metz Basket, via sa page Facebook, a en cette fin de semaine annoncé quelques prolongations de contrats : tout d’abord celle de l’arrière-meneur Etienne Bebing (26 ans, 1,90 mètres), aperçu à Longwy (NM1) avant son arrivée à Metz il y a trois saisons. De l’ailier-fort Vincent Fernandez (26 ans, 2,04 mètres), au club depuis 2010-11. Du pivot Abdelhamid Mehimda (2,10 mètres), arrivé en décembre dernier après avoir évolué sous les couleurs de Saint-Dizier (NM3) pendant sept saisons. Et de l’ailier Samba Goribe (26 ans, 1,95 mètres).
Au rayon des arrivées, le « combo-guard » Nour Chamassi (23 ans, 1,84 mètres) a signé pour la prochaine saison. Formé au Paris-Basket Racing, médaillé des Jeux de l’Océan Indien avec les Comores, celui qui a participé au Jordan Brand Tour portait le maillot de Montélimar (NM3) la saison passée. Autre signature d’envergure pour l’Union avec celle du grand pivot Arthur Zuccolini (22 ans, 2,12 mètres), qui débarque en Lorraine en provenance du Belgakom Spirou Charleroi (Belgique). Ce dernier a été formé à Roanne et à Nanterre.
Enfin, du côté des départs, le pivot international malien Mahamadou Doucouré (28 ans, 2,08 mètres), après 6 ans de bons et loyaux services, a souhaité partir vers d’autres horizons. Tout comme Romain Petit (27 ans, 1,84 mètres), qui va rejoindre le club d’Epagny (Pre-nationale ou NM3) en Haute-Savoie, là où il sera non seulement joueur, mais aussi directeur technique.
D’autres mouvements pourraient avoir lieu ces prochains jours. Selon Le Progrès, l’arrière Matthieu Robin (21 ans, 1,84 mètres) aurait également signé en faveur de l’Union Sainte-Marie/Metz Basket. En 2012-13, l’ex-Espoir de Cholet Basket faisait parti de l’effectif d’Aix-Maurienne (Pro B).
-
rogersteph
- All Star
Légère rectification: 21 ans (il est d'Octobre 1991), 2,10 (pieds nus), et a débuté (avant d'aller en Espoirs à Roanne) à Monaco ...fabulousfab a écrit :Arthur Zuccolini (22 ans, 2m12, poste 4-5, formé à Roanne et Nanterre, ex-Charleroi)
-
M/B
- Sophomore
Et pour Hachi , M bianda , guessombol, Diawara ????
-
tulkou
- Hall Of Famer
Erik Guessombol n'est plus dans l'effectif de l'Union depuis un moment déjà... Il a un travail de consultant marketing et commerce international (si je ne me trompe pas) dans une très grosse société luxembourgeoise depuis quelques temps et il est plus souvent en Chine, à Singapour ou en Russie qu'au Palais des Sports de Metz. Il faut mettre les logiciels à jour...