tu peux me tutoyer tu saisBlake71 a écrit :Alors la je suis pas d'accord du tout... Le club va prendre des risques dans le recrutement c'est sur, ils l'ont déjà fait avec Brockman en 5 et AJ pour mener, mais en aucun cas ils ne remplaceront pas JBAM en cas de départ... Vous voyez sérieusement le club mettre au poste de pivot deux ailiers forts, même une année que vous appelez "année de transition" ?vasko a écrit :pour moi JBAM parti sera remplacé par Capella. On a 4 intérieurs sont 3 joueurs confirmés, plus un vrai prospect à faire évolué. Le fait est qu'on va manquer de taille, mais John jouera en 5 et uniquement en 5 à mon avis ! avec Clint qqs minutes derrière pis c'est marre !
Deuxièmement il a été annoncé qu'il y aurait aussi en BU au poste de meneur, on aura donc quelques minutes de laisser à Adjagba s'il n'est finalement pas prêté ou à Michineau...

je vois assez bien effectivement ESSAYER de jouer avec deux 4 au poste 5 et EVENTUELLEMENT ajuster en recrutant un pivot par la suite si ça ne fonctionne pas bien. C'est ce que je pense oui. Si on recrute tout de suite un pivot, franchement Capella n'aura jamais sa chance soyons réaliste. Or je pense que cette année le club veut le responsabiliser un peu en le mettant vraiment dan la rotation, ce qui n'était pas le cas l'an dernier. D'ailleurs les quelques minutes qu'il a prises en Roleague l'an dernier ce n'était pas au poste de pivot ? (j'ai un doute ceci dit)