[CHALON] 2013-14 : Fin de la saison

Modérateur : Modérateurs Pro A

Arthur Lee
Hall Of Famer

Re: [CHALON] 2013-14 :A la recherche du remplaçant de B.Schi

Message par Arthur Lee »

Cha71lon a écrit :Andy Rautins correspond au profil mais pas du tout au poste. C est un 2 voir même plus 2/1 que 2/3. Autrement il est blanc à joué à Alicante il y a deux saisons et aux USA la saison derniére.

Autrement je vois vraiment pas là.
Pour avoir vue plusieurs match quand il était en Espagne (en streaming),il était vraiment pas extra....
Cha71lon
All Star

Message par Cha71lon »

Je sais pas du tout je l ai jamais vu jouer. Je le connais juste de nom par NBA 2K. Je savais qu il avait joué en Espagne et était en Dleague la saison dernière. Et comme c est le seul qui me venait à l esprit avec Singler...

Je pense qu il faut plus chercher dans les arrières que dans les aillier si il a fait parti de rosters NBA.
Wayne Rooney
Franchise Player

Message par Wayne Rooney »

Le profil decrit correspond aussi à Coby Karl, fils de l'entraineur George Karl...

http://www.nba.com/dleague/playerfile/c ... index.html

http://www.acb.com/jugador.php?id=103
« Plus une équipe perd, plus elle a de chance de gagner » prévient Gregor Beugnot.
salhazard
All Star

Message par salhazard »

Possible en effet.

Mais sérieusement que cela va être dur de remplacer Blake! On va comparer chaque joueur qui passera à son poste avec l'envie de revoir ce qu'il faisait.

Après, si Balou reste, que Brown fait la pige de temps à autres, et surtout si ce fameux poste 2/3 arrive à trouver ses marques et sans pour autant faire du Blake, on a quand même de quoi rattraper si l'un de ceux la foire.
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Il m'inspire pas ce futur poste 3.... J'ai regardé les effectif en nba et d-league et s'est bof hormis 1-2 joueurs mais,ils ne sont pas passés par l'espagne. Je pense que Wayne Rooney à raison sur l'identité du joueur en tout cas,Karl est vraiment pas génial non plus (je l'ai vue joué aussi).J'aurai pref un joueur plus athlétique,plus rapide et un peu plus costaud.
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

salhazard a écrit :
Mais sérieusement que cela va être dur de remplacer Blake! On va comparer chaque joueur qui passera à son poste avec l'envie de revoir ce qu'il faisait.
Je suis d'accord avec toi mais,il existe des joueurs au profils de blake (joueur à tout faire).Pourquoi le club ne cherche pas un joueur de ce genre??Les deux joueurs que j'ai mis plus haut a un "jeu à la Blake"...(Redding et Kennedy).De plus,niveau salaire ils doivent pas taxer des masses.Le club a l'air de chercher un profil totalement différent de Blake et je pense,que s'est une mauvaise idée.
salhazard
All Star

Message par salhazard »

A priori, si cela se confirme que JBAM ne reste pas, il est fort possible que le poste 2/3 soit recherché aussi en fonction du salaire car remplacer JBAM par un poste 5 JFL ca va être compliqué.
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Bon bin Jaiteh va peut être retirer son nom de la Draft.Sa serait super de le signer à la place du JBAM au cas ou il se tire...
nico13
Sophomore

Message par nico13 »

Arthur Lee a écrit :Bon bin Jaiteh va peut être retirer son nom de la Draft.Sa serait super de le signer à la place du JBAM au cas ou il se tire...
Tous les clubs verraient vient Jaiteh signer ...
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Rajout de la " section " rumeurs sur la page de présentation.
En dessous de la " section " départs.

Vous me direz ce que vous en pensez et si vous trouvez ça utile ... ? :wink:
Blake71
Franchise Player

Message par Blake71 »

chalon71 a écrit :Rajout de la " section " rumeurs sur la page de présentation.
En dessous de la " section " départs.

Vous me direz ce que vous en pensez et si vous trouvez ça utile ... ? :wink:
C'est sympa ca permet un suivi de toutes les bêtises qu'on peut dire :wink:
Rdp49
Hall Of Famer

Message par Rdp49 »

Arthur Lee a écrit :Bon bin Jaiteh va peut être retirer son nom de la Draft.Sa serait super de le signer à la place du JBAM au cas ou il se tire...
Si vous perdez JBAM et que vous le remplacez, vos dirigeants sont vraiment des tanches, il y a pas Capela qui tape à la porte ?
Zemb
All Star

Message par Zemb »

Ah Capela ça sonne bien (c'est bon je connais le chemin) !
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
larry gray
Rookie

Message par larry gray »

Rdp49 a écrit :
Si vous perdez JBAM et que vous le remplacez, vos dirigeants sont vraiment des tanches, il y a pas Capela qui tape à la porte ?

iI manquera une rotation à l'interieur... Brockman et Capela sont des 4 qu'on transforme en 5 ..On risque de prendre encore plus de faute qu'avec JBAM ...C'est pas peu dire....Pour moi, il manquera un vrai 5 si JBAM part.....Et il faudra prendre un JFL, car pour tenir les postes 1 et 2 Steed, AJ, et Ouattara , ça me parait juste pour tenir sur une saison...Prendre un NJFL sur un poste 2 avant la fin de la préparation ne me surprendrait pas ...Le seul poste qui ne me fait pas peur si on prend un NJFL correct (avec Aboudou en back up)....c'est le poste 3..Jordan sera dans le 5 majeur avant la fin de la saison!!!!
larry gray
Rookie

Message par larry gray »

Au fait, réponse a RDP...

Réponse 1 ....OUI

Réponse 2...en verland ou pas?????

Réponse 3....les smyleys , moi, j"aime pas...... [-X [-X :mrgreen:

Réponse 4...j"ai rien contre eux, pis Chezwam il a la mer pas loin de la maison , donc j'ai pas envie de me facher ...c"est cool pour le mois d'aout......

Réponse 5...Si tu offres la bouffe ( et l'apéro :mrgreen: )je dis que que la modération est au top... on négocie???????
Verrouillé