Tu connais pas la grande nouvelle ?Jaco11 a écrit :P'tite question : c'est plus fanelan qui gere le topic ???

Sinon, une question est éliminatoire, je laisse deviner laquelle ...

Modérateur : Modérateurs Pro A
Tu connais pas la grande nouvelle ?Jaco11 a écrit :P'tite question : c'est plus fanelan qui gere le topic ???
Vu qu'il est encore sous contrat avec le club, il devrait revenir à Chalon si non drafté.salhazard a écrit : Des nouvelles de Jordan? Que fait il si non drafté?
Surtout si il paye l'apéro !Alexdu27 a écrit :si je devais répondre à la question 4: perso j'dis oui![]()
Fait quand même gaffe s'il te dit que tes lacets sont défaits ...chalon71 a écrit :Surtout si il paye l'apéro !Alexdu27 a écrit :si je devais répondre à la question 4: perso j'dis oui![]()
vu sur le post des recrutements 2013 2014Maitre_Cappello a écrit :Paris Levallois
La venue de Greg Beugnot
avec le retour Jbam sur Paris
Ca me fait penser qu'il faut que je récupère ma machine a bière chez mon pote ca ...chalon71 a écrit :Surtout si il paye l'apéro !Alexdu27 a écrit :si je devais répondre à la question 4: perso j'dis oui![]()
Je pense plus au poste 2/3 personnellement.salhazard a écrit :
alors si nouvelle recrue en cours de signature, poste 2/3 ou poste 5?
Tu vas mettre quoi comme bière dedans ?chezwam83 a écrit :Ca me fait penser qu'il faut que je récupère ma machine a bière chez mon pote ca ...chalon71 a écrit : Surtout si il paye l'apéro !
Tu peux choisir entre la blonde et la rousse deja.chalon71 a écrit :Tu vas mettre quoi comme bière dedans ?chezwam83 a écrit :Ca me fait penser qu'il faut que je récupère ma machine a bière chez mon pote ca ...chalon71 a écrit : Surtout si il paye l'apéro !
Pas de nom à nous révéler ? Tu ne le sais pas ou tu ne veux pas le dire ?Fan de FanElan a écrit :La quatrième recrue est le poste 3 us.
Pas de nom à vous révéler.
Il jouait aux us l'an dernier, a déja joué en Espagne, n'a jamais joué en France, est blanc.
C'est tout pour le moment.