[NORD PAS DE CALAIS] Excellence 2012/2013

Modérateur : Modérateurs Régional

derradji59293
Rookie

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Excellence 2012/2013

Message par derradji59293 »

Promis après j'arrete. un énorme oubli : mr rabbah malek l'homme qui n'a jamais oublié son gel, le roi de la passe " magic jonhson du bled " le plus beau gosse des arbitres. la balle n'ai pas encore sortie qu'il crie à nous. le meilleur ambassadeur de france telecom. " orange ".
remenber mr lerun xavier dit quater back. attention ses passes font du dégat.
mon intendant benoit dit bennouhit les doubles kebab vont lui manquer.
mon u45 fred ancien footeux qui s'entraine avec nous depuis 2 ans ( normale le mec est patron du ripailleur sur la zone de prouvy rouvignies) petit mangeur s'abstenir. son fils dylan enfin il commence à mettre des taquets.
pour finir mon fils billal à qui j'ai pourri la vie. j'ai descendu comme pas possible le pauvre a mangé sans jamais rien dire. tout les joueurs et moi admirons ce gamin car toujours il vient à l'entrainement et nous fait une gaffe énorme. respect à ce gamin qui malgré toutes ses lacunes de basketteurs en plus d'avoir un père fou, n'a rien laché et aujourd'hui passe arbitre potentiel france. "respect"
derradji59293
Rookie

Message par derradji59293 »

j'ai oublié mon frere yanick bien connu du coté de lambersart . normale il leur donne le match à neuville sur escaut: rappelez vous le mec qui traverse le terrain à une seconde de la fin. oui oui notre remy gaillard. club du valenciennois attention lui refuser l'entree de vos salles.
puma23
Sophomore

Message par puma23 »

Oh Oh Oh!!! Mon nom apparaît encore dans un forum region.....sylvain Duvivier.....et oui.....merci vieux.......

Je pense que tout le monde se joindra à moi, pour te remercier.... de tout ce que tu as pu nous apporter...dans le basket, comme dans la vie de tous les jours....pour ma part.......le grand frère que je n'ai jamais eu.......beaucoup trop de chose a dire.....juste aujourd'hui je m'inspire des leçons que tu m'as données... Les valeurs......le respect.......et j'en passe....

Et je suis sûre, ce n'est qu'une étape....on retrouva le vieux fou reprendre un club de depart...pour l'emmener en region...Comme tu l'as fait a Neuville et Wavrechain sous denain...

Une dernière chose "c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens"
gayluron
Rookie

Message par gayluron »

Malo,
j'adore ton annonce, tu peux la mettre sur le bon coin en tant que bon produit d'occasion dans son jus...
Je pense que je ferai la même en septembre en tant que sparing partner ou joueur muté si il reste de la place en poste 4/5 mais en plus soft dans l'attitude bien sur ;-).
On a toujours besoin d'un vieux...
Malo
Sophomore

Message par Malo »

gayluron a écrit :Malo,
j'adore ton annonce, tu peux la mettre sur le bon coin en tant que bon produit d'occasion dans son jus...
Je pense que je ferai la même en septembre en tant que sparing partner ou joueur muté si il reste de la place en poste 4/5 mais en plus soft dans l'attitude bien sur ;-).
On a toujours besoin d'un vieux...
J'ai pas reçu beaucoup de propositions pour le moment, donc ne t'attends pas à des miracles. :D

Cela dit j'ai quelques co-équipiers qui s'inquiètent néanmoins et c'est peut-être ce qui fait le plus plaisir.
yass59
Rookie

Message par yass59 »

Oh la la ,que de messages,et allez j'en laisse un aussi ,merci aux joueurs que j'ai côtoyé depuis wavrechain sous Denain a Neuville sur escaut,qui ont du surmonter mes critiques,mes analyses de fin de matchs ,mais qui étaient sincère et du fond du coeur de la part d'un mordu de basket,merci aussi aux joueurs qui ont su comprendre que dans une équipe il y avait un coach et des joueurs ,ce qui facilicite grandement la vie d'un coach durant une saison,quel plaisir de pouvoir discuter basket en général après un match ,être capable de se faire une auto critique personnelle sans que cela ne les blessent,un groupe plein de maturité,maintenant merci a déraji que j'ai connu par une nuit au boulot ,lui qui m'a ramené l'envie de rejouer et de voir le basket d'une autre manière après une grosse blessure qui m'a donné l'opportunité de m'entraîner de progresser et de côtoyer des meilleures joueurs que moi,et de me laisser donner mon avis ,je peux dire aujourd'hui que aucun coach ne m'aurai donné ces possibilités,lui qui a fait monté deux club de départ en excellence région,lui qui a était décrié encore et encore pour son coaching ,lui qui a su rendre meilleures des joueurs que personne ne voudraient dans leurs effectifs,lui qui m'a donné la chance de pouvoir un peu entrainer une équipe et même parfois la sienne de pouvoir mettre en pratique ma vision du basket,j'ai tellement de choses a dirent que j'arrête pour vous dirent que ce cirque durent maintenant depuis 13 ans,que j'ai compris qu'il n y avait pas un basket mais plusieurs manière de jouer a ce superbe jeu,et cela en étant au-ditacte en n'ouvrant aucun livre juste en croyant fermement a son basket et aujourd'hui nanterre prouve que l'on peut gagner en jouant en première intention,quel claque pour tous les speudos coach diplôme de (harvard),félicitations et respect mon frère déraji ,je suis un mordu mais je n'aurait et n'arriverrai jamais a faire 1\10 de ce que tu a fait,qui a inculqué la culture basket a toutes sa famille ,bravo a madame quand même ,tu lui offre enfin un peu de répit bien mérité pour elle et pour toi,la fin d'un cycle accompagnant ces joueurs du célibat a une vie de père de famille ,truc de ouf ,j'espère pour ma part revoir les joueurs dans leurs nouveaux clubs respectifs en leur souhaitant une bonne continuation,et pour deraji a samedi prochain pour un autre match de basket
facq
Franchise Player

Message par facq »

slt derrage je te souhaite une bonne retraite ( pourtant tu est jeune) par rapport a moi bonne continuation a toi frère et félicitation pour tous le boulot que tu as fait dans le basket fagot
iron sy
Rookie

Message par iron sy »

Je suis triste pour Neuville qui se retire de l'excellence region.
En tout cas la montée en exc region restera un de mes meilleurs souvenir avec ce dernier match en playoff devant une salle blinder.

Quant à toi Deradj, tu as toujours su tirer le meilleur de t joueurs avec ta qualité humaine, homme au grand coeur toujours prêt à rendre service.
Je pensais pas que tu arrêterais cette année car ton objectif était de battre au moins une fois le rhonel :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'espère te revoir l'année prochaine à valenciennes !
bonne vacance et bonne retraite, profite bien de la famille
iron sy
Rookie

Message par iron sy »

Petite question à cambda qui me brûle le lèvres : c qui le roi des pronos ???
gégé07
Rookie

Message par gégé07 »

L' AL Ostrohove accède en promo-région Sénior l'an prochain et recherche activement des joueurs d'expérience pour renforcer un bon groupe de jeunes !
Contacter en MP ou au 06 83 41 65 20 à Stéphane Sergent
camda
Franchise Player

Message par camda »

iron sy a écrit :Petite question à cambda qui me brûle le lèvres : c qui le roi des pronos ???
Lol oui pardon je fais ça au plus vite promis
the quaterbacks
Sophomore

Message par the quaterbacks »

[quote="iron sy"]Je suis triste pour Neuville qui se retire de l'excellence region.
En tout cas la montée en exc region restera un de mes meilleurs souvenir avec ce dernier match en playoff devant une salle blinder.

Quant à toi Deradj, tu as toujours su tirer le meilleur de t joueurs avec ta qualité humaine, homme au grand coeur toujours prêt à rendre service.
Je pensais pas que tu arrêterais cette année car ton objectif était de battre au moins une fois le rhonel :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'espère te revoir l'année prochaine à valenciennes !
bonne vacance et bonne retraite, profite bien de la fam

sans oubler l ancien president Laurent Lacroix pour s etre denoué pendant tous ces mandats ....
C est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui !
bibi62
Sophomore

Message par bibi62 »

Excellence Région, nous voilà! en attendant nous recherchons toujours activement un poste 5 pour cette prochaine saison (réserve du BC Ardres)
camda
Franchise Player

Message par camda »

Bon voilà Iron Sy....me voici....

Voici les résultats de la 26 ème et dernière journée :

LILLE ASV - DOUVRIN : 86 - 69
COMINES - GUINES : 76 - 61
NEUVILLE - CAPPELLE : 55 - 93
VALENCIENNES - PHALEMPIN : 79 - 70
LAMBERSART - HELLEMMES : 71 - 54
OUTREAU - ORCHIES : 97 - 69
COUDEKERQUE - ONNAING : 84 - 49

Soit 1-1-2-1-1-1-1
Pour le jeu des pronos du match COUDEKERQUE - ONNAING
Il fallait jouer Vainqueur COUDEKERQUE au final et assez nettement, sur le score de 84-49 soit un écart de 35 points

+6 pts pour lecarnet qui a joué 67 - 58 soit un écart de 9 points (-26)
+3 pts pour iron sy qui a joué 62 - 54 soit un écart de 8 pts (-27)
+3 pts pour Camda qui a joué 80 - 72 soit un écart de 8 pts (-27)

Voici le classement des pronos :

1- iron sy : 88 pts ( +5pts + 3 pts de bonus) \:D/ :rr:
2- nico-jfl : 85 pts (+ 5pts)
3- lecarnet : 70 pts ( + 5 pts)
3- camda :70 pts ( + 5 pts)

5- Karamel Anthony : 68pts ( +6pts)
6- nicopatch : 67 pts ( +4pts)
6- citad : 67 pts ( + 5 pts)
8- Akonstik : 64 pts ( +4pts)
9- jao : 63 pts ( +4pts)
10- Yo@three: 57 pts ( + 0 pts)
11- larry7 : 53 pts (+0pts)
12- incognitoo : 52 pts ( +0 pts)
13- toutdurenxxl : 43 pts ( + 0 pts)
14- tom59760 : 40 pts ( + 0 pts)
15- masterp : 31 pts ( + 0 pts)
16- PNW : 30 pts ( +0 pts)
17- Drose59 : 26 pts ( + 0 pts)
18- Stats_Man : 25 pts ( + 0 pts)
19- larry bergues : 18 pts ( + 0 pts)
20- the quaterbacks : 14 pts ( + 0 pts)

Bravo à tous, bonne vacances à tous et à bientot sur les terrains.... :wav:
Modifié en dernier par camda le mer. 12 juin 2013 17:04, modifié 1 fois.
iron sy
Rookie

Message par iron sy »

alors c qui le roi des pronos !!!!!!
C quoi le prix, je propose un pass all-inclusive pour toutes les buvettes de pré nat pour la saison prochaine (Vodka redbull de préférence)
=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
Verrouillé