[POULE C] AURORE de VITRE 2012-2013

Modérateur : Modérateurs N2

Répondre
APRILIA1000
Sophomore
Messages : 294
Enregistré le : mer. 24 déc. 2003 14:01
Localisation : banc de touche

Re: [POULE C] AURORE de VITRE 2012-2013

Message par APRILIA1000 »

Wait and see
Gilbert14000
Franchise Player
Messages : 613
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 23:08

Re: [POULE C] AURORE de VITRE 2012-2013

Message par Gilbert14000 »

Avramovic semble fatigué cette année en N1, en espérant qu il rebondisse en N2.
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [POULE C] AURORE de VITRE 2012-2013

Message par adiou »

Bonne pioche ce Ljubomir Avramovic qui va je pense amener de la densité dans la raquette de l'Aurore.
De plus il jouait pas énormément à Chartres cette saison. A voir ce qu'il peut apporter en N2.
basketteur-zz
Sophomore
Messages : 197
Enregistré le : lun. 28 janv. 2013 17:37

Re: [POULE C] AURORE de VITRE 2012-2013

Message par basketteur-zz »

Super joueur, il a fait monté Chartres de la N3 à la N1. Bon scoreur et rebondeur, capable de marquer à 3 pts. Il a fait de gros matches cette saison même s'il ne jouait pas beaucoup parce qu'il a des problèmes de dos et ses problèmes surviennent souvent en fin de saison. Mais il va faire beaucoup de mal en N2, je rappelle que la saison 2011-2012 il tournait à 15 pts, 7 rbds et 17 d'évaluation en N1, c'était l'un des meilleurs joueur du championnat cette saison là. Je vous le dis c'est du lourd !!!

De la part d'un supporter chartrain
APRILIA1000
Sophomore
Messages : 294
Enregistré le : mer. 24 déc. 2003 14:01
Localisation : banc de touche

Re: [POULE C] AURORE de VITRE 2012-2013

Message par APRILIA1000 »

Une arrivée ou plutot un retour dans son club formateur. Maxence Claveau 19ans poste 2,3 -1,95m après deux ans en espoirs au Havre (13,2pts cette saison) retrouvera la salle de la poultière. Il remplacera eliot Froc en partance pour Lorient.
Express
Rookie
Messages : 34
Enregistré le : mar. 11 déc. 2012 19:35

Re: [POULE C] AURORE de VITRE 2012-2013

Message par Express »

Deux bonnes recrues pour l'Aurore !
A voir si d'autres départs sont prévus ...
APRILIA1000
Sophomore
Messages : 294
Enregistré le : mer. 24 déc. 2003 14:01
Localisation : banc de touche

Re: [POULE C] AURORE de VITRE 2012-2013

Message par APRILIA1000 »

Oui départ de mathias Nicollin, tahirou Sani, lionel Ebaka devrait apporter du physique en équipe 2 (N3). Cheik Soumaoro semble également sur le départ.
Express
Rookie
Messages : 34
Enregistré le : mar. 11 déc. 2012 19:35

Re: [POULE C] AURORE de VITRE 2012-2013

Message par Express »

Donc l'effectif potentiel donnerai:

Poste 1- Wagner / Bourserie
Poste 2- Claveau / ?
Poste 3- Housieaux / Akadiri
Poste 4- Avramovic / ?
Poste 5- Tetainanuarii / ?
Chris316
Hall Of Famer
Messages : 5153
Enregistré le : mar. 14 avr. 2009 11:23

Re: [POULE C] AURORE de VITRE 2012-2013

Message par Chris316 »

Basile Artus (Poste 2) est normalement prévu dans le roster.
APRILIA1000
Sophomore
Messages : 294
Enregistré le : mer. 24 déc. 2003 14:01
Localisation : banc de touche

Re: [POULE C] AURORE de VITRE 2012-2013

Message par APRILIA1000 »

oui basile artus comme deux autres joueurs de la N3
APRILIA1000
Sophomore
Messages : 294
Enregistré le : mer. 24 déc. 2003 14:01
Localisation : banc de touche

Re: [POULE C] AURORE de VITRE 2012-2013

Message par APRILIA1000 »

Express a écrit :Donc l'effectif potentiel donnerai:

Poste 1- Wagner / Bourserie
Poste 2- Claveau / ?
Poste 3- Housieaux / Akadiri
Poste 4- Avramovic / ?
Poste 5- Tetainanuarii / ?
1 bourserie, wagner
2 Claveau, artus
3 Housiaux, Akadiri
4 tétai,
5 Avramovic, recrue à venir
+ Joueurs de la N3
je vois ca à peu près comme ca
popol39
Rookie
Messages : 66
Enregistré le : mar. 22 mai 2012 17:50

Re: [POULE C] AURORE de VITRE 2012-2013

Message par popol39 »

ou va soumaoro?
APRILIA1000
Sophomore
Messages : 294
Enregistré le : mer. 24 déc. 2003 14:01
Localisation : banc de touche

Re: [POULE C] AURORE de VITRE 2012-2013

Message par APRILIA1000 »

Pas de destination connue pour l'instant
fabulousfab
All Star
Messages : 2858
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004 17:33
Localisation : VOSGES

Re: [POULE C] AURORE de VITRE 2012-2013

Message par fabulousfab »

popol39 a écrit :ou va soumaoro?
Cheickh Soumaoré signe à La Charité Basket.
http://www.jpgitta.fr/2013/06/intersais ... promotion/
Express
Rookie
Messages : 34
Enregistré le : mar. 11 déc. 2012 19:35

Re: [POULE C] AURORE de VITRE 2012-2013

Message par Express »

Apparemment, Andrius Maneikis reviendrai sur Vitré !
Joueur passé par l'aurore il y a deux ans.
Répondre