[POULE C] AURORE de VITRE 2012-2013
Modérateur : Modérateurs N2
-
APRILIA1000
- Sophomore
- Messages : 294
- Enregistré le : mer. 24 déc. 2003 14:01
- Localisation : banc de touche
Re: [POULE C] AURORE de VITRE 2012-2013
Wait and see
-
Gilbert14000
- Franchise Player
- Messages : 613
- Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 23:08
Re: [POULE C] AURORE de VITRE 2012-2013
Avramovic semble fatigué cette année en N1, en espérant qu il rebondisse en N2.
-
adiou
- All Star
- Messages : 3745
- Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30
Re: [POULE C] AURORE de VITRE 2012-2013
Bonne pioche ce Ljubomir Avramovic qui va je pense amener de la densité dans la raquette de l'Aurore.
De plus il jouait pas énormément à Chartres cette saison. A voir ce qu'il peut apporter en N2.
De plus il jouait pas énormément à Chartres cette saison. A voir ce qu'il peut apporter en N2.
-
basketteur-zz
- Sophomore
- Messages : 197
- Enregistré le : lun. 28 janv. 2013 17:37
Re: [POULE C] AURORE de VITRE 2012-2013
Super joueur, il a fait monté Chartres de la N3 à la N1. Bon scoreur et rebondeur, capable de marquer à 3 pts. Il a fait de gros matches cette saison même s'il ne jouait pas beaucoup parce qu'il a des problèmes de dos et ses problèmes surviennent souvent en fin de saison. Mais il va faire beaucoup de mal en N2, je rappelle que la saison 2011-2012 il tournait à 15 pts, 7 rbds et 17 d'évaluation en N1, c'était l'un des meilleurs joueur du championnat cette saison là. Je vous le dis c'est du lourd !!!
De la part d'un supporter chartrain
De la part d'un supporter chartrain
-
APRILIA1000
- Sophomore
- Messages : 294
- Enregistré le : mer. 24 déc. 2003 14:01
- Localisation : banc de touche
Re: [POULE C] AURORE de VITRE 2012-2013
Une arrivée ou plutot un retour dans son club formateur. Maxence Claveau 19ans poste 2,3 -1,95m après deux ans en espoirs au Havre (13,2pts cette saison) retrouvera la salle de la poultière. Il remplacera eliot Froc en partance pour Lorient.
-
Express
- Rookie
- Messages : 34
- Enregistré le : mar. 11 déc. 2012 19:35
Re: [POULE C] AURORE de VITRE 2012-2013
Deux bonnes recrues pour l'Aurore !
A voir si d'autres départs sont prévus ...
A voir si d'autres départs sont prévus ...
-
APRILIA1000
- Sophomore
- Messages : 294
- Enregistré le : mer. 24 déc. 2003 14:01
- Localisation : banc de touche
Re: [POULE C] AURORE de VITRE 2012-2013
Oui départ de mathias Nicollin, tahirou Sani, lionel Ebaka devrait apporter du physique en équipe 2 (N3). Cheik Soumaoro semble également sur le départ.
-
Express
- Rookie
- Messages : 34
- Enregistré le : mar. 11 déc. 2012 19:35
Re: [POULE C] AURORE de VITRE 2012-2013
Donc l'effectif potentiel donnerai:
Poste 1- Wagner / Bourserie
Poste 2- Claveau / ?
Poste 3- Housieaux / Akadiri
Poste 4- Avramovic / ?
Poste 5- Tetainanuarii / ?
Poste 1- Wagner / Bourserie
Poste 2- Claveau / ?
Poste 3- Housieaux / Akadiri
Poste 4- Avramovic / ?
Poste 5- Tetainanuarii / ?
-
Chris316
- Hall Of Famer
- Messages : 5153
- Enregistré le : mar. 14 avr. 2009 11:23
Re: [POULE C] AURORE de VITRE 2012-2013
Basile Artus (Poste 2) est normalement prévu dans le roster.
-
APRILIA1000
- Sophomore
- Messages : 294
- Enregistré le : mer. 24 déc. 2003 14:01
- Localisation : banc de touche
Re: [POULE C] AURORE de VITRE 2012-2013
oui basile artus comme deux autres joueurs de la N3
-
APRILIA1000
- Sophomore
- Messages : 294
- Enregistré le : mer. 24 déc. 2003 14:01
- Localisation : banc de touche
Re: [POULE C] AURORE de VITRE 2012-2013
1 bourserie, wagnerExpress a écrit :Donc l'effectif potentiel donnerai:
Poste 1- Wagner / Bourserie
Poste 2- Claveau / ?
Poste 3- Housieaux / Akadiri
Poste 4- Avramovic / ?
Poste 5- Tetainanuarii / ?
2 Claveau, artus
3 Housiaux, Akadiri
4 tétai,
5 Avramovic, recrue à venir
+ Joueurs de la N3
je vois ca à peu près comme ca
-
popol39
- Rookie
- Messages : 66
- Enregistré le : mar. 22 mai 2012 17:50
Re: [POULE C] AURORE de VITRE 2012-2013
ou va soumaoro?
-
APRILIA1000
- Sophomore
- Messages : 294
- Enregistré le : mer. 24 déc. 2003 14:01
- Localisation : banc de touche
Re: [POULE C] AURORE de VITRE 2012-2013
Pas de destination connue pour l'instant
-
fabulousfab
- All Star
- Messages : 2858
- Enregistré le : mar. 20 avr. 2004 17:33
- Localisation : VOSGES
Re: [POULE C] AURORE de VITRE 2012-2013
Cheickh Soumaoré signe à La Charité Basket.popol39 a écrit :ou va soumaoro?
http://www.jpgitta.fr/2013/06/intersais ... promotion/
-
Express
- Rookie
- Messages : 34
- Enregistré le : mar. 11 déc. 2012 19:35
Re: [POULE C] AURORE de VITRE 2012-2013
Apparemment, Andrius Maneikis reviendrai sur Vitré !
Joueur passé par l'aurore il y a deux ans.
Joueur passé par l'aurore il y a deux ans.