[BCM] 12-13 : BRAVO NANTERRE !!!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
franc01
- All Star
Re: [BCM] 12-13 : "La saison la plus aboutie du club..." CM
Coup dur pour Vaty , toutes mes pensées pour lui et ses proches.
Je lui souhaite que sa santé soit la meilleure possible et qu'il puisse ensuite rebondir sur un autre projet.
C'est pas une bonne nouvelle pour le basket français.Des pivots comme lui c'est rare et sportivement c'est dommage qu'il doive arrêter.Mais c'est clair que c'est avant tout sa santé qui compte.
Je lui souhaite que sa santé soit la meilleure possible et qu'il puisse ensuite rebondir sur un autre projet.
C'est pas une bonne nouvelle pour le basket français.Des pivots comme lui c'est rare et sportivement c'est dommage qu'il doive arrêter.Mais c'est clair que c'est avant tout sa santé qui compte.
-
Michel_D
- All Star
Le BCM bat et élimine CHOLET !!!!
http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... 8-67/2013/
Finale contre Chalon...
Dans le seconde demi-finale du Trophée du Futur, le Chalonnais Axel Bouteille a réalisé une rencontre de grande classe pour permettre à sa formation de s’imposer face au Paris-Levallois. L’Elan Chalon rencontrera le BCM Gravelines-Dunkerque aujourd'hui en finale (15h).
http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... 8-67/2013/
Finale contre Chalon...
Dans le seconde demi-finale du Trophée du Futur, le Chalonnais Axel Bouteille a réalisé une rencontre de grande classe pour permettre à sa formation de s’imposer face au Paris-Levallois. L’Elan Chalon rencontrera le BCM Gravelines-Dunkerque aujourd'hui en finale (15h).
à la prochaine fois... Allez le BCM Gravelines
-
seb78
- All Star
Va-t-on faire le grand chelem sur toutes les compétitions pro et espoir qui ne servent à rien ??? Réponse à 15h ...
-
DEFTONES
- Franchise Player
http://www.catch-and-shoot.com/basket-f ... ines/2013/
J'en avais eu vent mais cela semble se confirmer...
En revanche, si cette arrivée se concrétise, cela veut dire un départ sur la traction arrière.
Il a un style à la Bokolo et n'est pas un 1 pur...
Je vois se profiler les architectures suivantes:
- Soit le départ du Bok avec Diabaté à sa place en ayant un "gros" 1 US (Buycks ou autre)
- Soit l'arrivée d'un 1 JFL plus "modeste" style Rousselle avec Diabaté et Bok qui peuvent assurer derrière en rotation. Le BCM garderait alors ses cartouches US sur les postes 3/4/5. Si ma mémoire est bonne Diabaté est considéré comme JFL. Qqun peut confirmer?
J'en avais eu vent mais cela semble se confirmer...
En revanche, si cette arrivée se concrétise, cela veut dire un départ sur la traction arrière.
Il a un style à la Bokolo et n'est pas un 1 pur...
Je vois se profiler les architectures suivantes:
- Soit le départ du Bok avec Diabaté à sa place en ayant un "gros" 1 US (Buycks ou autre)
- Soit l'arrivée d'un 1 JFL plus "modeste" style Rousselle avec Diabaté et Bok qui peuvent assurer derrière en rotation. Le BCM garderait alors ses cartouches US sur les postes 3/4/5. Si ma mémoire est bonne Diabaté est considéré comme JFL. Qqun peut confirmer?
Modifié en dernier par DEFTONES le lun. 27 mai 2013 17:20, modifié 1 fois.
-
askatu gudari
- All Star
rousselle devrait revenir, non?
-
Blake71
- Franchise Player
Euh non justement, sa signature avait fait débat l'an dernier car il n'était pas considéré comme JFL je crois... Si un supp' lorrain pouvait confirmé ?DEFTONES a écrit :Si ma mémoire est bonne Diabaté est considéré comme JFL. Qqun peut confirmer?
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Je ne suis pas sûr qu'il soit décidé... il me semble qu'il a le choix de prolonger son prêt ou de revenir... j'ai des doutes sur le fait qu'il soit intéressé par un banc en pro A plutôt qu'une confirmation en pro B. Solo Diabaté était de toute façon suivi l'an passé, il sort d'une saison à plus de 6 passes par match, c'est pas dégueulasse!askatu gudari a écrit :rousselle devrait revenir, non?
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
magicpat
- All Star
il n'est pas considéré comme JFLBlake71 a écrit :Euh non justement, sa signature avait fait débat l'an dernier car il n'était pas considéré comme JFL je crois... Si un supp' lorrain pouvait confirmé ?DEFTONES a écrit :Si ma mémoire est bonne Diabaté est considéré comme JFL. Qqun peut confirmer?
RIP www.eo-supp.com
-
brikala
- Sophomore
diabate est jfl mais pas considere comme francais , c'est pour ca qu'il etait dans les etrangers au all star game
-
aurelien82
- Franchise Player
Avec des "si" on referait le monde, mais Solo aurait pu délivrer de sacrés caviars à Vaty.
-
aurelien82
- Franchise Player
Par ailleurs, Aldo Curti ne devrait pas être la doublure du Nancéien, la saison prochaine. C'est bon ça ? non ? 
-
DEFTONES
- Franchise Player
Magicpat et brikala, vous n'êtes pas trop d'accord...
JFL ou pas JFL ?
De mon côté, je suis sur la ligne de Brikala, il est Ivoirien mais considéré JFL car formé en France. Mais parfois ma mémoire et mes connaissances sont défaillantes
Si cela se fait, il faut attendre de voir les mouvements sur les postes 1 & 2 mais y a pire que lui en Pro A. Il a une grande force de pénétration (ses crosses sont redoutables), un bon physique qui lui permet d'aller au rebonds, il fait pas mal d'assists et est un gros défenseur. Après pour moi, il est meilleur de l'avoir en réserve pour une rotation d'un bon et pur poste 1 car il affiche aussi un gros niveau de balles perdues et son shoot à 3 pts n'est pas le plus redoutable que je connaisse (sans être le plus mauvais non plus).
JFL ou pas JFL ?
De mon côté, je suis sur la ligne de Brikala, il est Ivoirien mais considéré JFL car formé en France. Mais parfois ma mémoire et mes connaissances sont défaillantes
Si cela se fait, il faut attendre de voir les mouvements sur les postes 1 & 2 mais y a pire que lui en Pro A. Il a une grande force de pénétration (ses crosses sont redoutables), un bon physique qui lui permet d'aller au rebonds, il fait pas mal d'assists et est un gros défenseur. Après pour moi, il est meilleur de l'avoir en réserve pour une rotation d'un bon et pur poste 1 car il affiche aussi un gros niveau de balles perdues et son shoot à 3 pts n'est pas le plus redoutable que je connaisse (sans être le plus mauvais non plus).
-
brikala
- Sophomore
il a joue chez nous et jamais a orleans :p
pas dur de savoir qui a la bonne reponse ^^
pas dur de savoir qui a la bonne reponse ^^
-
MAT BCM
- All Star
De toute façon jfl ou pas il passera pas un tour en PO
-
magicpat
- All Star
moi je dénigre tout ce qui a touché de près ou de loin à JLM alors j'suis ptet pas objectifDEFTONES a écrit :Magicpat et brikala, vous n'êtes pas trop d'accord...![]()
JFL ou pas JFL ?
De mon côté, je suis sur la ligne de Brikala, il est Ivoirien mais considéré JFL car formé en France. Mais parfois ma mémoire et mes connaissances sont défaillantes![]()
RIP www.eo-supp.com