lis sur : http://www.jpgitta.fr/2013/04/intersais ... promotion/wario a écrit :salut amiami .. Laurent ne continues pas ? qui est le remplace?
[POULE D] SCCSM 2012-2013
Modérateur : Modérateurs N2
-
fabulousfab
- All Star
- Messages : 2858
- Enregistré le : mar. 20 avr. 2004 17:33
- Localisation : VOSGES
Re: [POULE D] SCCSM 2012-2013
-
wraf
- Franchise Player
- Messages : 986
- Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 12:20
- Localisation : Back in BzH
Re: [POULE D] SCCSM 2012-2013
Défaite honteuse de la St Charles contre l'As Créteil en finale de coupe du VdMarne ...
J'espère juste que le coach si hautain va retenir la leçon !
J'espère juste que le coach si hautain va retenir la leçon !
-
csmbonneuil
- Sophomore
- Messages : 223
- Enregistré le : mer. 06 avr. 2011 21:20
Re: [POULE D] SCCSM 2012-2013
Même la coupe du 94 vous n êtes pas foutu de la gagner. Il aurait fallu nous laisser passer lors des tours précédents au lieu de passer vraiment pour des clowns hier soir....
-
SHOOT
- Sophomore
- Messages : 477
- Enregistré le : lun. 06 déc. 2010 17:26
Re: [POULE D] SCCSM 2012-2013
Quand tu parles comme ça de la st charles tu me gonfle!!!! regarde le palmares et compare avec qui bon te semble, la st charles ne sera jamais RIDICULE!!!! Du respect pour ce club formateur .
ABNEGATION !!!
-
SHOOT
- Sophomore
- Messages : 477
- Enregistré le : lun. 06 déc. 2010 17:26
Re: [POULE D] SCCSM 2012-2013
Regarde le travail effectué depuis plus de 30ans avec les jeunes et encore un fois compare avec
trouve mieux et fait moi signe 
ABNEGATION !!!
-
SHOOT
- Sophomore
- Messages : 477
- Enregistré le : lun. 06 déc. 2010 17:26
Re: [POULE D] SCCSM 2012-2013
Il y a 40ans je jouais dans ce club qui m a tout donné, cette PASSION pour la balle orange et le MAILLOT !!!
ABNEGATION !!!
-
wraf
- Franchise Player
- Messages : 986
- Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 12:20
- Localisation : Back in BzH
Re: [POULE D] SCCSM 2012-2013
Shoot je comprends ton amertume mais avoue qu'une défaite pour une N2 contre une R3 ( honneur région ) ça fait désordre !SHOOT a écrit :la st charles ne sera jamais RIDICULE!!!! Du respect pour ce club formateur .
A force de dominer le département la St Charles en oublie son rôle de tête de proue. Comment veux tu gagner avec ce tas de boulards assemblés?
Tu étais joueur, investis-toi dans ce club pour lui redonner une image plus conviviale et moins hautaine. Un club qui a une telle réussite ( et main mise ) sur les jeunes ne devrait pas être autant chahutée en championnat ( ridicule cette année, regarde les statistiques à l'extérieur ...) et dans le département ( regarde ce qu'il s'est passé contre Bonneuil ...).
Quand on est la meilleure équipe du département il faut se comporter en tant que tel ...
-
csmbonneuil
- Sophomore
- Messages : 223
- Enregistré le : mer. 06 avr. 2011 21:20
Re: [POULE D] SCCSM 2012-2013
Travail sur les jeunes??? À part récupérer tt les meilleurs éléments de chaque équipe du val de marne et autres département et laisser les miettes aux autres qui des formateurs aussi compétent qu a la St. Charles. Je te gonfles peut être mais moi ce qui le gonfle c est le départ de certain de nos joueurs que l on a pris le TPS de former et qui partent parcequ apparemment charenton c est l eldorado du basket. Et niveau comportement on repassera et a prendre les gens de haut et prendre les autres pr de la M..... Ben faut pas s étonner pourquoi ce club à une mauvaise image auprès des autres clubsSHOOT a écrit :Regarde le travail effectué depuis plus de 30ans avec les jeunes et encore un fois compare avectrouve mieux et fait moi signe
-
Paul Hewson
- Sophomore
- Messages : 144
- Enregistré le : ven. 15 févr. 2008 14:31
Re: [POULE D] SCCSM 2012-2013
Tout a fait d'accord avec toi, Charenton bénéficie des rapports privilégiés qu'ils entretiennent avec l'INSEP pour un résultat correct sans plus dans la globalité, et je trouve qu'ils se cachent un peu (trop) derrière Fournier, en minimes OK , en cadets bof et surtout on ne peut pas dire que se soit des jeunes formés au club qui portent l'équipe première qui n'est qu'en NM2 !
I love this game
-
SHOOT
- Sophomore
- Messages : 477
- Enregistré le : lun. 06 déc. 2010 17:26
Re: [POULE D] SCCSM 2012-2013
Travail sur les jeunes??? À part récupérer tt les meilleurs éléments de chaque équipe du val de marne et autres département et laisser les miettes aux autres qui des formateurs aussi compétent qu a la St. Charles. Je te gonfles peut être mais moi ce qui le gonfle c est le départ de certain de nos joueurs que l on a pris le TPS de former et qui partent parcequ apparemment charenton c est l eldorado du basket. Et niveau comportement on repassera et a prendre les gens de haut et prendre les autres pr de la M..... Ben faut pas s étonner pourquoi ce club à une mauvaise image auprès des autres clubs[/quote Et pourquoi les jeunes pousses viennent a la st charles ? Je vais te le dire , ce club a une histoire , dans les années 70 , la st charles evoluait en N2 a l époque , le gratin du basket parisien avec le racing club, NORMAL pour un gamin de s identifier a ce qui ce fait de mieux depuis longtemp . La st charles a fait rever et fera rever encore et encore!!!!csmbonneuil a écrit :SHOOT a écrit :Regarde le travail effectué depuis plus de 30ans avec les jeunes et encore un fois compare avectrouve mieux et fait moi signe
Je te souhaite de parvenir en pro avec ton club et peut etre sortir des joueurs capables d évoluer au nivau
ABNEGATION !!!
-
csmbonneuil
- Sophomore
- Messages : 223
- Enregistré le : mer. 06 avr. 2011 21:20
Re: [POULE D] SCCSM 2012-2013
Mon club n ira jamais en pro je suis lucide mais les démarches de recrutements ne viennent pas forcément des joueurs ou des parents mais plutôt des loups de la St. Charles qui sont a l affut du moindre talent ds les clubs adverses et on passe bien souvent ds le dos des dirigeants et des coaches. Quels mépris de notre travail!!! Tu me dis que la St. Charles est en N2 depuis 1970 et Ben dis donc aucune évolution vous êtes tjs en N2 avec tellement de joueurs que vous avez forme et qui partent des qu ils en on l occasion ça marque leur attachement a votre club. Combien de jeune issu du club percent au sein de votre N2 ???? J en vois pas beaucoup il n y a juste des joueurs qui n ont pas trouver de club car leur niveau n est pas assez élevé qui reste et qui ont un melon surdimensionner car ils jouent en N2 qui reste que la 4ème division (équivalent le CFA au foot). Dc rester umble ça ne pourra vous faire que du bien
-
SHOOT
- Sophomore
- Messages : 477
- Enregistré le : lun. 06 déc. 2010 17:26
Re: [POULE D] SCCSM 2012-2013
.........................La N2 a l époque c etait la 2em div aujourd hui PROB , tu es tout jeune pour ne pas savoir çà !!! Il y a des joueurs qui sont passés par la st charles et sorti de là , il ont joué en equipe de franceA ,juniors ,cadets ,minimes ,encore un exemple non !!! .......csmbonneuil a écrit :Mon club n ira jamais en pro je suis lucide mais les démarches de recrutements ne viennent pas forcément des joueurs ou des parents mais plutôt des loups de la St. Charles qui sont a l affut du moindre talent ds les clubs adverses et on passe bien souvent ds le dos des dirigeants et des coaches. Quels mépris de notre travail!!! Tu me dis que la St. Charles est en N2 depuis 1970 et Ben dis donc aucune évolution vous êtes tjs en N2 avec tellement de joueurs que vous avez forme et qui partent des qu ils en on l occasion ça marque leur attachement a votre club. Combien de jeune issu du club percent au sein de votre N2 ???? J en vois pas beaucoup il n y a juste des joueurs qui n ont pas trouver de club car leur niveau n est pas assez élevé qui reste et qui ont un melon surdimensionner car ils jouent en N2 qui reste que la 4ème division (équivalent le CFA au foot). Dc rester umble ça ne pourra vous faire que du bien
ABNEGATION !!!
-
SHOOT
- Sophomore
- Messages : 477
- Enregistré le : lun. 06 déc. 2010 17:26
Re: [POULE D] SCCSM 2012-2013
Demain si la st charles, redecent en honneur region voir en département , je resterai supporter de mon club de coeur
La famille quoi et dans toutes les familles il y a des haut et des bas
..................Et la derniere C que je te souhaite de trouver autant de plaisir , de bonheur , que moi et tu verras que le nivaux C pas le plus important !!!!!!!
ABNEGATION !!!
-
wraf
- Franchise Player
- Messages : 986
- Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 12:20
- Localisation : Back in BzH
Re: [POULE D] SCCSM 2012-2013
Je crois que c'est sans fin.
Shoot je te félicité pour ta loyauté envers ton club de cœur, dommage que tu n'y mettes plus les pieds pour voir à quel point les valeurs ont changé !
Merde si Bonneuil monte en pro je veux voir ça !
Et Lambda, il en pense quoi l'expert? Étais tu au match?
C'est qui le nouveau coach?
Qui part?
Qui reste?
Qui arrive?
Shoot je te félicité pour ta loyauté envers ton club de cœur, dommage que tu n'y mettes plus les pieds pour voir à quel point les valeurs ont changé !
Merde si Bonneuil monte en pro je veux voir ça !
Et Lambda, il en pense quoi l'expert? Étais tu au match?
C'est qui le nouveau coach?
Qui part?
Qui reste?
Qui arrive?
SHOOT a écrit :Demain si la st charles, redecent en honneur region voir en département , je resterai supporter de mon club de coeurLa famille quoi et dans toutes les familles il y a des haut et des bas
..................Et la derniere C que je te souhaite de trouver autant de plaisir , de bonheur , que moi et tu verras que le nivaux C pas le plus important !!!!!!!
-
vga
- All Star
- Messages : 1199
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 19:39
- Localisation : Créteil!!!
Re: [POULE D] SCCSM 2012-2013
content d'avoir gagné samedi soir, on a su surfer sur notre belle saison, déçu pour laurent que je ne trouve pas désagréable mais qui n'a pas coacher....il est resté sur le côté, ses adjoints ont pris les commandes...
les points d'avance aidant, il ne faut pas se voiler la face....
petit message à Lambda, je n'ai rien contre charenton et c'est normal avec leurs historiques qu'ils attirent tous les mômes...
je pense réellement qu'ils ont 10 ans d'avance sur tous le monde dans la formation du jeune joueur
mais sur mes années séniors entre la vga et et l'As créteil..je suis à 100% de victoire...
égotripe et c'est juste pour lui remettre une couche à une discussion que je n'ai pas aimé il y a qq saisons et je suis très rancunier....
mais rien contre Charenton, vraiment au contraire, ils sont un exemple pour les clubs voisins=D>
si un joueur part c que le projet ne lui convient pas, aux clubs de s'organiser et de proposer de vrais projets pour les retenir...
les points d'avance aidant, il ne faut pas se voiler la face....
petit message à Lambda, je n'ai rien contre charenton et c'est normal avec leurs historiques qu'ils attirent tous les mômes...
je pense réellement qu'ils ont 10 ans d'avance sur tous le monde dans la formation du jeune joueur
mais sur mes années séniors entre la vga et et l'As créteil..je suis à 100% de victoire...
égotripe et c'est juste pour lui remettre une couche à une discussion que je n'ai pas aimé il y a qq saisons et je suis très rancunier....
mais rien contre Charenton, vraiment au contraire, ils sont un exemple pour les clubs voisins=D>
si un joueur part c que le projet ne lui convient pas, aux clubs de s'organiser et de proposer de vrais projets pour les retenir...