[FRANCHE COMTE] Pré-Nationale 2012-2013

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
matbelfort
All Star

Re: [FRANCHE COMTE] Pré-Nationale 2012-2013

Message par matbelfort »

ben oui, c'est comme ça...dommage pour vous, et pour le TDBelfort, ça aurait fait un beau derby en finale, mais revoilà les SRDelle en prénat, ça fait 15 ans si je dis pas de conneries le Ah, on devait jouer ensemble en cadets à l'époque ; donc au moins deux big game dans le nord FC l'an prochain
Ryan69
Rookie

Message par Ryan69 »

Thomas Gelisse de retour au BBC si le club accède a la N3? Je l'ai entendu plusieurs fois mais qu'en est t'il réellement?
Le Tsar
Sophomore

Message par Le Tsar »

Le club de Thise Devecey organise son 3ème tournoi 3x3 le dimanche 9 juin à Thise. Formez vite vos équipes !
Modalités sur www.tdbc.fr
joleric
Hall Of Famer

Message par joleric »

Ils donnent les scores à la mi-temps maintenant à la FFBB ? :mrgreen:
The blues are the roots, The rest are the fruits.
matbelfort
All Star

Message par matbelfort »

pour rebondir sur le poste de Joleric :

Pontarlier 26/ BCB 48

Pontarlier : Baumont 9, Bouzidi 5, Faucheux 5, Tellier 4, El Moussaoui 2, Dazia 1, Saillard, Pierluigi

BCB : N'Dong 10, Fankam 9, Morel 8, Natale P 7, Touzani Y 6, Chikhi 6, Alao 2, Marquis, Natale M

Quand les 2 meilleurs marqueurs de prénat : MM Plakalo et Lamy E sont absents, et que leurs coéquipiers perdent plus de balles qu'ils ne tentent de shoots, ça donne ça....
jason
Rookie

Message par jason »

Vous avez sorti les barbelés mat? Ou les gars en face avaient oublies leurs mains?
matbelfort
All Star

Message par matbelfort »

disons que nous avons été un tout petit peu moins mauvais que Pontarlier, que le match s'est déroulé sur un rythme très lent probablement dû aux choix tactiques des coachs effectués en fonction des rapports de forces, poids et taille pour nous, vitesse pour eux ; la présentation initiale (équipes jeunes, dirigeants, etc...) très longue a aussi coupé les équipes dans leur échauffement et rendu le début de match calamiteux.

Quant aux barbelés, on essaye de les sortir à chaque match, suis un coach à philosophie très défensive.
parker25
Rookie

Message par parker25 »

bonjour pour le match de pontarlier je ne pense pas que pontarlier arrivera a construire une grosse equipe quand on voit le resultat de samedi ils perdent un nombre considérable de ballons et il n y a pas vraiment de scoreurs il n y a qu a voir le résultat de montmorrot cette année pour voir que meme avec de gos joueurs sur le papier cela e fait pas tout au basket un bon collectif avec des jeunes joueurs peux aller loin dans un championnat et si certains joueurs ayant le niveaux n3 jouent en prenat c est vraiment ridicule quand a belfort je pense que des qu ils auront trouver un vrai meneur ils ne seront pas loin de l acccession au niveaux superieur
matbelfort
All Star

Message par matbelfort »

alors j'attends avec impatience la description de ce que tu appelles "un vrai meneur"; c'est à toi :
matbelfort
All Star

Message par matbelfort »

quand tu dis que Pontarlier n'a pas de scoreur, tu montres là toutes les limites de tes connaissances puisqu'ils possèdent le meilleur marqueur de prénat, A Plakalo, absent samedi; pourtant c'est écrit quelques messages plus haut...
C'est vrai qu'au vu du match Pontarlier est loin des ambitions affichées, mais deux ans pour y arriver c'est long, tout est possible, pourquoi avoir envie de détruire ce qui se met en place, le tout sous couvert d'anonymat, attention, la couardise te guette !!
pierre
Sophomore

Message par pierre »

Salut Mat je voulais te remercier pour samedi soir ainsi que tout tes joueurs cela à fait trop plaisir de vous revoir. un super match dommage nous avons perdus :D
au plaisir de vous revoir l'année prochaine et on se fera le meme gueuleton.
parker25
Rookie

Message par parker25 »

pour la réponse un vrai meneur est le gars qui est capablede te mettre un 3 points a n importe quel moment pour info plakalo pour moi est un bon joueur de prenat et il n a pas en face de lui des joueurs tres grand qu il aille se frotter aux interieurs qui jouent en n3 et apres on en reparle
matbelfort
All Star

Message par matbelfort »

belle définition du "vrai meneur", j'attendais vraiment autre chose, ça tombe bien celui que l'on a en est parfaitement capable et même en première intention :wink:

dommage que les discussions argumentées et constructives ne t'intéressent pas, ce serait mieux alors que t'arrêtes de balancer tes inepties...
KC8
Sophomore

Message par KC8 »

Ouah le score du match CAP- BCB #-o
C'est vrai que Pontarlier est une équipe de milieu de tableau mais avec une saison bizarre comme ca, les imprécision et les pertes de balle : quoi de plus normal ...
Beaumont est juste l'un des meilleurs meneurs de la poule et peut être que son tirs à 3 pt n'est pas parfait mais il distribue très bien le jeu ( je crois que c'est le 1er rôle d'un meneurs :mrgreen: )
Par contre c'est vrai que Plakalo aura peut être du mal à adhérer à un projet dans lequel il lui sera demander de partager la balle avec les recrues, mais bon ...
Et vous Mat, quoi de neuf l'année prochaine ?! De passionnant derby avec Delle ? ...
pierre
Sophomore

Message par pierre »

salut cédric franchement il manquait plus que toi avec mister J et mat il nous fallait que toi et nous leur aurions montré à certaisnque nous n'avons pas besoin de meneur un petit décalage à 0 degrès et hop un 3 pttsssss :D
Verrouillé