Obi-Wan a écrit : mouai, tous ce sportif de haut niveau qui meurent jeune, c'est louche quand même...
Et à cette triste liste, on peut désormais rajouter le nom de Philippe Gaumont, 40 ans, ... ancien coureur cycliste archi-dopé !
Parce que ça existe un coureur cycliste non dopé ?
Christophe Bassons... Lance Amstrong s'était meme débrouillé pour lui faire arreter sa carriere pro car il le criait trop fort
Gaumont c'est surtout qu'il avait écrit un livre pour raconter comment il se dopait
girv a écrit :Teri Moïse, qui chantait Les Poèmes de Michelle, se serait suicidée dans un hôtel à Madrid (à confirmer).
J'ai lu ça plusieurs fois ces dernières heures et j'ai bien peur que ce soit vrai...
J'aimais bien cette chanteuse, trop vite oubliée du grand public
Sa première tentative se serait soldé par un échec, elle aurait voulue se noyer dans la mer mais cette dernière aurait ouvert un passage au moment du saut ...
girv a écrit :Teri Moïse, qui chantait Les Poèmes de Michelle, se serait suicidée dans un hôtel à Madrid (à confirmer).
J'ai lu ça plusieurs fois ces dernières heures et j'ai bien peur que ce soit vrai...
J'aimais bien cette chanteuse, trop vite oubliée du grand public
Sa première tentative se serait soldé par un échec, elle aurait voulue se noyer dans la mer mais cette dernière aurait ouvert un passage au moment du saut ...
1er Sem.As 9
1er Bocolini 8-9 ProB 3e 9-10
1er Mdial 10
1er PO ProA 9-10 3e 11-12
1er PO ProB 10-11 2e 15-16 3e 13-14 14-15
1er ProA 12-13 2e 11-12 3e 8-9 9-10 13-14
1er ProB 13-14 14-15 2e 8-9 3e 10-11 16-17
3e Euro M9 F11
3e Cup France 11
3e PO N1 12-13
Kozak a écrit :Mort de l'ancien dictateur argentin Jorge Videla.
Va pouvoir aller jouer à la battaille navale en enfer avec Maggie
une saloperie de moins. Désolé mais j'assume.
Il a fini ses jours en prison ..... ça console pas les familles des morts dans les charniers ou jeté des avions avec les pieds dans le ciment. Mais un peu plus il finissait en liberté.
Il y a toujours des gens qui recherchent leurs petits-enfants enlevés aux parents assassinés pour en faire des enfants des militaires du régime.
Allez va cramer en enfer avec Pinochet, Franco, Staline, Pol Pot .....
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
J'ai eu l'occasion de faire la connaissance en vacances (perdu de vue depuis) d'un ex exilé Argentin, installé maintenant définitivement en France et patron d'une PME.
C'était terrible le régime Videla.
Bien pire (si on peut mettre des classements dans l'horreur et l'inhumain) que le régime Pinochet pourtant plus célèbre en France.
A priori, d'après lui, les opposants Chiliens avaient plus de relais en France que les opposants Argentins, ceci expliquant cela.
Beaucoup plus de morts, de disparus, de torturés ..... en Argentine qu'au Chili.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.