[POULE A] U.S AUBENAS BASKET 2012-2013

Modérateur : Modérateurs N2

jackson
Sophomore

Re: [POULE A] U.S AUBENAS BASKET 2012-2013

Message par jackson »

COACH STARSKY a écrit :Bravo pour votre victoire d'hier.
Maintenant je suis de tout coeur derrière mes amis Charles et Junior pour samedi prochain.
Vous méritez ces play-offs 100 fois... Pour votre équipe et vos supporters !!
Go AUBENAS, beat USAP.
bonjour,

Vraiment une regarde de con, car vous croyez que les joueurs d'Avignon ainsi que leurs supporters ne méritent pas tout autant les PO ?

Mais normal chacun défend sa paroisse mais attention a ce que l'on dit, bonne chance à certains de ces joueurs quant aux supporters .........
même si mon coeur sera pour Avignon !
white raven
Sophomore

Message par white raven »

Merci aussi au Puy qui en battant Avignon il y a quelques journées nous permet de jouer une finale à Avignon.
A'nsi.k
Rookie

Message par A'nsi.k »

white raven a écrit :L'article concernant Denis Morillon est sympa.
Cela me donne l'idée de créer sur ce forum un Hall of Fame virtuel des basketteurs albenassiens.
J'y mettrais :
- Alain Andrieux
- Robert Andrieux
- Michel Herlem
- Jean-Baptiste Chaix
- Patrick Maindroux
- Jean-Philippe Cohen
- Denis Murillon
- Cherokee Parks
- Nicolas Andrieux
- David Archinard

Je suis, d'avance, désolé, des éventuels oublis. Et comme toute liste, c'est sujet à contreverses.
Je rajouterais bien l'équipe de jeunes qui à l'époque avaient fait monter aubenas en N3 : les amine el mansouri, laurent aranguena, raphael fréjaville, olivier perbost, steven fricaud, sylvain fournier, ludovic thise, etc. C'était la même ambiance qu'aujourd'hui dans la salle mais en équivalent pré-nationale et avec des jeunes du cru. C'était fantastique !
En tout cas je pense que cela pourrait être une belle initiative !
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé."
[Voltaire]

Image
Lirlandais
Rookie

Message par Lirlandais »

Le bilan basket du week-end en Drôme Ardèche... http://sport26-07.fr/index.php/componen ... k-end.html
Lirlandais
Rookie

Message par Lirlandais »

Petite présentation du match Avignon- Le Pontet- US Aubenas... En jeu la qualif pour les play-offs... http://sport26-07.fr/index.php/componen ... tions.html
white raven
Sophomore

Et voilà nous y sommes.
C'est le grand jour. Aubenas va jouer sa finale en Avignon.
Grâce à un fin de saision tonitruante, 7 victoires (dont 4 à l'extérieur) consécutives, série en cours.
Les coachs disposent de la totalité de l'effectif, tout le monde est sur le pont (d'Avignon forcément).
L'objectif sportif du club (faire une meilleure saison que la précédente) est dèjà atteint.
Nous avons tout à gagner face à un équipe qui à tout à perdre.
Les pronostics, à juste titre, ne nous donnent pas vainqueurs (voir pronostics Poule A) mais les joueurs et les nombreurs
supporters qui vont faire le déplacement vont tout donner.
La première des victoires est de rien avoir à regretter.
Allez Aubenas, fier d'être albenassien.
white raven
Sophomore

Victoire méritée d'Avignon. Grosse intensité défensive qui nous a fait déjouer. Mention spéciale aux supporters Albenassiens (environ 300) qui ont gagné le match des supporters. Bonne chance à Avignon pour les PO et merci aux joueurs d'Aubenas pour cette superbe saison. Fier d'être Albenassien.
white raven
Sophomore

Félicitations à Montbrison et Avignon qui ont bien mérité leurs places en play off.
Aubenas a réussi une super saison qui en augure une prochaine encore meilleure.

Reste maintenant pour le club sud-ardéchois,à se fixer les bons objectifs et s'en donner les moyens.
Pour cela, Aubenas dispose d'atouts non négligeables : un groupe homogène de qualité (joueurs et coachs),
des supporters nombreux et fidèles, une solide école de basket.
souri7
Rookie

Message par souri7 »

J'ai beaucoup lu sur ce forum toute l'année et j'aimerai faire un petit bilan sur cette équipe d'abord moquée puis accusée de vouloir faire un hold-up de la saison.
Au final, toute l'année ont évolué sous nos yeux des gars avec une vraie envie de jouer leur chance jusqu'au bout sans prétention mais sans complexe non plus, une vraie équipe, une bande de copains.
Un travail phénoménal et une volonté de former un groupe autour d'un esprit commun , d'une idéologie commune que l'on doit aux deux coachs.Une volonté aussi de faire évoluer chacun à titre individuel au sein de cette équipe.
Des gars toujours dispos après match pour taper dans la main des "minots" ou refaire le monde avec les "papy".
Un vrai public, présent toute l'année avec une salle qui affiche complet à tous les matchs et qui sait répondre présent quand nécessaire ( je ne pense pas me tromper de beaucoup en annonçant 250 personnes venues d'Aubenas soutenir leur équipe hier à Avignon)
Et des supporters d'exception, certes un peu chauvins (c'est un peu le principe du supporter) mais qui savent applaudir les belles actions des adversaires ( les grands joueurs ne s'y trompent pas d'ailleurs).
Bref une équipe et un club en constante évolution depuis quelques années et ça ne s’arrêtera pas là. Merci à tous ceux qui font ce club ....

...et comme j'ai beaucoup lu sur ce forum toute l'année une petite dédicace à Larry 07 qui m'a fait rêver.Tu va pouvoir profiter de l'été pour peaufiner ta prose satirique parce q'à défaut d'avoir été provocateur tu as juste été ridicule
white raven
Sophomore

Bienvenu(e) à toi souri7.
En tout cas, tu commences bien, j'ai adoré ton premier "post"
Je suis sur la même ligne que toi.
montagne47
Sophomore

Message par montagne47 »

Supporter se l'USAP (dirigeant pendant + de 30 à l'US POntet, puis de l'uSAP en retraite aujourd'hui) j'ai admiré les supporter d'Aubenans ! soutenant à fond leur équipe avec un sacré esprit sportif ... match engagé, un certain suspense, ravi en ce qui me concerne de l'issue de la rencontre, victoire méritée ... bravo aux 2 équipes ! pour l'USAP l'aventure se poursuit ... pour Aubenas, continuer avec cet état d'esprit .... la saison prochaine, en espérant une petite marche de mieux pour aller en PO.
Lirlandais
Rookie

Message par Lirlandais »

Retour sur la défaite d'Aubenas en Avignon- Le Pontet et sur les faits marquants du week-end basket en Drôme Ardèche...http://sport26-07.fr/index.php/componen ... k-end.html
Lirlandais
Rookie

Message par Lirlandais »

Et maintenant un retour sur la saison de l'USAB avec son coach Michel Herlem...http://sport26-07.fr/index.php/componen ... bout-.html
white raven
Sophomore

Je recherche les classements des saisons de 1970 à 2000 pour Aubenas qui a joué au 3ème ou au 4ème niveau national.
Merci d'avance.
LEON
Hall Of Famer

Message par LEON »

Départ de Gilles DURO qui retourne à Rueil.
Répondre