[POULE D] SCCSM 2012-2013

Modérateur : Modérateurs N2

SCCSMSF1
Rookie

Re: [POULE D] SCCSM 2012-2013

Message par SCCSMSF1 »

De quelle soufflante du président parles tu lambda?

Decidement tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles....
Lambda
All Star

Message par Lambda »

SCCSMSF1 a écrit :De quelle soufflante du président parles tu Lambda ?
Decidement tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles....
Ah Ouaiche ... et le coach ... comme cela tout d'un coup ... il a trouvé tout seul la clef de l'équipe pour battre le WOSB qui vous avait filé une belle branlée à l'aller :?:
A qui veux-tu faire croire cela :?:
Mais malheureusement ... même pas certain qu'il ait compris la leçon :mrgreen: ](*,) ](*,) ](*,)
SCCSMSF1
Rookie

Message par SCCSMSF1 »

t'es vraiment "crétin" pour être poli....
Reste derrière ton anonymat, continue de raconter tes conneries, tu es l'exemple du peudo supporter haineux....
Tu dénigres non seulement le boulot de l'équipe mais aussi celui du staff....

Tu sais où me trouver si tu as des ....., mais je ne m'attends pas à te voir de sitôt....
Allez je te laisse à ta médisance puérile.... (je finirais bien par savoir qui tu es)
Lambda
All Star

Message par Lambda »

Le club où il fait bon grandir ... et pour plus ... si affinités (avec le c.... ) uniquement :mrgreen:
brique
Rookie

Message par brique »

Lambda a écrit :Le club où il fait bon grandir ... et pour plus ... si affinités (avec le c.... ) uniquement :mrgreen:
Bonsoir
Tout à fait d'accord.
Où sont les commentaires sur les matchs de N2 ? Heureusement que les clubs que nous recevons ou chez qui nous nous déplaçons sont là, sinon, silence radio!!!
Effectivement , à part avoir de jolies colonnes sur des anciens joueurs du club dont la garnde star Ewan Fournier, ce n'est sûrement pas avec le coach actuel qu'ils ont été formés, heureusement pour eux!!! =P~
Lambda
All Star

Message par Lambda »

Alors ... ils vont lâcher les chevaux maintenant qu'ils sont sauvés :?: ... et la "bleusaille" pour y participer histoire en finissant bien de déjà démarrer bien l'année suivante :mrgreen:
Et puis mettre la pression sur le GET (88 et pas 27 :lol: ) ne serait pas pour me déplaire :mrgreen:
Lou
Franchise Player

Message par Lou »

Lambda a écrit :Alors ... ils vont lâcher les chevaux maintenant qu'ils sont sauvés :?: ... et la "bleusaille" pour y participer histoire en finissant bien de déjà démarrer bien l'année suivante :mrgreen:
Et puis mettre la pression sur le GET (88 et pas 27 :lol: ) ne serait pas pour me déplaire :mrgreen:
22 d'évaluation collective, 1/16 à 3 pts, 36% à 2 pts... Ce n'était pas les chevaux cabrés :mrgreen:
Lambda
All Star

Message par Lambda »

Lou a écrit :
Lambda a écrit :Alors ... ils vont lâcher les chevaux maintenant qu'ils sont sauvés :?: ... et la "bleusaille" pour y participer histoire en finissant bien de déjà démarrer bien l'année suivante :mrgreen:
22 d'évaluation collective, 1/16 à 3 pts, 36% à 2 pts... Ce n'était pas les chevaux cabrés :mrgreen:
C'est clair :mrgreen: ... mais avec un coach pareil ... les joueurs pouvaient-ils espérer mieux :?: [-X [-X [-X ... trois fois NON ... ben OUI ... 40' de la bonne vieille zone =D> =D> =D>
Cela est du coaching ... ou alors je ne m'y connais pas :mrgreen:
Et la meilleure évaluation ... pour un Junior ... trop fort =D> =D> =D>

Et après cela le coach la ramène sur le Forum :shock: ... MOI je serais LUI ... je me cacherais :mrgreen: :lol:
SHOOT
Sophomore

Message par SHOOT »

Trop déçu de la piètre prestation de la st Charles :oops: !
ABNEGATION !!!
csmbonneuil
Sophomore

Message par csmbonneuil »

Rien n est perdu pr sauver votre saison ils vous reste la coupe du val de marne.... Super pr un club comme charenton
SHOOT
Sophomore

Message par SHOOT »

csmbonneuil a écrit :Rien n est perdu pr sauver votre saison ils vous reste la coupe du val de marne.... Super pr un club comme charenton
tu es coiffeur ou toi pour parler de( coupe) du val de marne !! tu sais ce que l on dit des coiffeurs :arrow:
ABNEGATION !!!
SCCSMSF1
Rookie

Message par SCCSMSF1 »

Lambda,
Si y'en a un qui se cache c'est bien toi.....

Et non appremment tu ne t'y connais pas..... tu le prouves depuis tant de temps ....
Lambda
All Star

Message par Lambda »

Ouh là là ... cela bouge en coulisse :mrgreen: ... en BIEN ou en MAL :?: ... l'avenir le dira :roll: ... mais ... Ccccccchhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttttttt :oops:

PS : Feu d'artifice en perspective samedi soir ... avec les dernières salves pour certains :?:
Amiami
Rookie

Message par Amiami »

Bonjour. La nouvelle tombé hier à l'entraînement m'amène sortir de ma réserve et à m'inscrire sur ce forum
Réduction de voilure et fin de cycle a Charenton qui tourne le dos à la n2. Encore un entraîneur inexpérimenté. Trop c'est trop. Quelle vitrine demain alors que nombre de clubs se regroupent.
wario
Rookie

Message par wario »

salut amiami .. Laurent ne continues pas ? qui est le remplace?
Répondre