[JSF NANTERRE] 2012-2013 : CHAMPIONS et en EuroLeague !!!!!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Eddie
Sophomore

Re: [JSF NANTERRE] 2012-2013 : Une Coupe en porcelaine mardi

Message par Eddie »

Bravo à la JSF pour sa victoire de ce soir, même si apparemment ce n'était pas le match de l'année. Pour preuve, ces 22 balles perdues : 5 pour Lighty qui me fait de la peine depuis sont retour des US, 4 pour Brun (appelé Basileu sur le live lnb) et Oliver...
Heureusement qu'on enquille à 3 pts et que l'on gagne, une fois n'est pas coutume, la bataille des rebonds.

Globalement on maitrise bien le match, même si on se fait un peu peur à la fin, avec un four de lancers francs ratés (heureusement que Limoges n'a pas été bien plus brillant).

Maintenant place à Roanne qui a fait tomber le leader strasbourgeois hier.
marco92
All Star

Message par marco92 »

Seul le résultat compte !

Moi, j'ai surtout noté le fait que tous les joueurs ont contribué ce qui n'était pas vraiment le cas en face. Et je suis limite déçu que le temps de jeu et les résultats de Basileu sur le live soient en fait ceux de Stephen Brun !!!

On est en demis et on n'a pas de blessés. Et c'est bon pour le moral avant une nouvelle série de matches importants jusqu'à et y compris la demi finale du 9 avril !

LET'S GO !
Marco, la perruque qui rend vert les adversaires ... Nanterre vainqueur de la Coupe de France !!!

Retrouvez les Dunkers de Nanterre, double lauréats du Trophée du Fair-Play pour la Pro A 2012-2013 / 2013-2014 : http://www.dunkers.fr
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

Bravo, rien à dire, vous la meritez amplement ! Bonne chance pour la suite de la compét'.
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
marco92
All Star

Message par marco92 »

Merci, Yaya ! Ça fait toujours plaisir de lire ce genre de messages et ça confirme (si besoin) le fair-play des supporters de basket !

Bon match à vous vendredi contre Nancy !
Marco, la perruque qui rend vert les adversaires ... Nanterre vainqueur de la Coupe de France !!!

Retrouvez les Dunkers de Nanterre, double lauréats du Trophée du Fair-Play pour la Pro A 2012-2013 / 2013-2014 : http://www.dunkers.fr
marco92
All Star

Re: [JSF NANTERRE] 2012-2013 : On est en Demi !

Message par marco92 »

Un tirage au sort intégral pour la 1/2 finale aura lieu le 25 mars, après les 3 autres quarts de finale.

On ne sait donc pas en définitive contre qui on va jouer ... mais on sait qu'on y est, nous ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Zemb
All Star

Message par Zemb »

Pour le match contre Limoges : http://youtube.googleapis.com/v/RCMWurV ... showinfo=1 (lien fournit par Maldonado)
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
marco92
All Star

Message par marco92 »

Merci, Zemb, et merci beaucoup, Maldonado.

Pour ceux qui veulent juste un résumé très bien fait, il a mis aussi un lien pour lequel je vous donne directement le lien final sur YouTube : http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... i6EWxUHg3Y

marco92
All Star

Message par marco92 »

3 questions à Juan Palacios sur le site de la LNB : http://www.lnb.fr/fr/Soir-de-Match/4000 ... per-public

Merci à tous ceux qui ont contribué à ce qu'il s'intègre aussi vite et un merci particulier à celui qui a pensé au drapeau colombien, il se reconnaîtra !

Denis92
Rookie

Message par Denis92 »

Quelle déception ce soir :^o
Ce n'est pas tant que la Chorale a eu un jeu transcendant, mais la JSF est passé complètement à côté de son sujet...
Je n'incrimine aucun joueur, car ils étaient quasiment tous hors-sujet lors de ce match.
La Chorale a assuré, sans plus. Sentiment d'avoir laissé passer une victoire à notre portée... match à Beaublanc encore dans les jambes, les mains et les têtes ?
Bon, on crée un exploit à Gravelines samedi prochain !
Allez Nanterre !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D =D> :lol:
Zemb
All Star

Message par Zemb »

On reçoit pas Dijon samedi ?
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
fabdu92
All Star

Message par fabdu92 »

Denis92 a écrit : La Chorale a assuré, sans plus.
On a pas du voir le même match alors! Avec le match que Roanne a fait je les place dans le TOP4 voire TOP3 a la fin de la saison...
Le jeu "made in Montenegro" n'a peut-être pas forcément l'air très bon, mais ils mettent une pression defensive qui les rend injouables...Associés à ça un 10/13 a 3PTS, et je m'étonnes qu'on ne finisse qu'a -7...

Après je suis d'accord leurs jeu est horrible a voir a pas tres transcendant...

Par contre Samedi prochain Denis c'est Dijon a domicile, pas Gravelines :lol: :lol:
Denis92
Rookie

Message par Denis92 »

Oui, au temps pour moi, c'est la réception de Dijon samedi 16 prochain, je me voyais déjà dans le bus en route pour Dunkerque lol :lol:
Fab, franchement, même si c'est efficace, le jeu de la Chorale ne vaut vraiment pas celui d'autres équipes contre lesquelles on a perdu cette saison (ce n'est pas irrespectueux envers les supporters de Roanne), ce n'est pas ...esthétique !
Non, un certain Juan, contre lequel je n'ai rien a priori, a raté 5 à 6 paniers tout fait sous le cercle, et ceci conjugué à un manque inhabituel de notre réussite à 9m, ben voilà, défaite un peu stupide, car c'était largement à notre portée. Ce ne serait pas notre "bête noire" Roanne ?
Mainenant, il ne faut pas se rater contre Dijon...
Max42
Sophomore

Message par Max42 »

Denis92 a écrit :Oui, au temps pour moi, c'est la réception de Dijon samedi 16 prochain, je me voyais déjà dans le bus en route pour Dunkerque lol :lol:
Fab, franchement, même si c'est efficace, le jeu de la Chorale ne vaut vraiment pas celui d'autres équipes contre lesquelles on a perdu cette saison (ce n'est pas irrespectueux envers les supporters de Roanne), ce n'est pas ...esthétique !
Non, un certain Juan, contre lequel je n'ai rien a priori, a raté 5 à 6 paniers tout fait sous le cercle, et ceci conjugué à un manque inhabituel de notre réussite à 9m, ben voilà, défaite un peu stupide, car c'était largement à notre portée. Ce ne serait pas notre "bête noire" Roanne ?
Mainenant, il ne faut pas se rater contre Dijon...
Je n'ai pas vu le match. Mais votre réussite inhabituelle c'est peut être a associer à une bonne défense de la Chorale. Globalement à Roanne à chacune de nos victoires ( pas beaucouo ^^ jusqu'à présent) on écoute les adversaires dire on a pas eu la réussite habituelle..
Je pense que notre défense y est pour beaucoup. Ricardo greer peut en témoigner mardi dernier.

Apres je suis conscient que le jeu de notre équipe ne plait pas forcément bien qu'il soit en nette amélioration.

En tout cas bonne fin de saison à votre équipe c'est un plaisir de la voir confirmer cette saison en pro A.
Denis92
Rookie

Message par Denis92 »

Oui, Max, très bonne défense de Roanne !
Et j'ai également été vachement impressionné par la prestation ...de Yohann Sangaré : c'est une bombe, ce gars, il était partout !
Bonne continuation à vous aussi, et à bientôt en ....PO :)
Bon dimanche.
Max42
Sophomore

Message par Max42 »

Denis92 a écrit :Oui, Max, très bonne défense de Roanne !
Et j'ai également été vachement impressionné par la prestation ...de Yohann Sangaré : c'est une bombe, ce gars, il était partout !
Bonne continuation à vous aussi, et à bientôt en ....PO :)
Bon dimanche.
Chez nous beaucoup le critique mais il fait son boulot sans en faire trop. Un meneur discret mais qui fait bien tourner l'équipe.

À bientôt en PO ou en coupe !

Bon dimanche !
Verrouillé