RF2 LYONNAIS 2012/2013
Modérateur : Modérateurs LFB
-
supporter69
- Franchise Player
Re: RF2 LYONNAIS 2012/2013
j ai assister hier soir a la victoire sans appel du sgoff sur savignieux 82-60 26-11 23-17 14-15 19-17
les locaux etait largement au dessus mais quand meme pourquoi savignieux attends d etre mener de 20 pts pour commencer a jouer .....
basketteur42 je sais pas si tu etais au match mais qu en pense tu?
le troisieme quart temps houleux avec des decissions arbitales ds le meme sens et les deux techniques me laisse une impression d'inachevé.
le fait d etre arrive seulement a 10mm du coup d envoie a t'il penaliser savignieux pour tout le match....
bounty69 qu en pense tu ?
au fait tu portes quel numero bounty?
les locaux etait largement au dessus mais quand meme pourquoi savignieux attends d etre mener de 20 pts pour commencer a jouer .....
basketteur42 je sais pas si tu etais au match mais qu en pense tu?
le troisieme quart temps houleux avec des decissions arbitales ds le meme sens et les deux techniques me laisse une impression d'inachevé.
le fait d etre arrive seulement a 10mm du coup d envoie a t'il penaliser savignieux pour tout le match....
bounty69 qu en pense tu ?
au fait tu portes quel numero bounty?
-
srekal8
- Sophomore
Bounty = coach SFOFF
1 techniques contre qui?
1 techniques contre qui?
-
srekal8
- Sophomore
Yas ne t'arrêtes pas à des personnes sans retour! Maintenant, tu es capitaine ( exemplaire) montres l'exemple, demande à tes joueuses de jouer et de pas parler.
On est à la lutte (je suis le coach de La Talaudiere) mais à l'aller TU avais fais mal et sans parler, juste sur le terrain, en silence !!!
On est à la lutte (je suis le coach de La Talaudiere) mais à l'aller TU avais fais mal et sans parler, juste sur le terrain, en silence !!!
-
bounty69
- Sophomore
Salut supporter69, leur arrivée tardive ne doit pas être un problème car ce n'est pas la 1ère fois !!!!! Chez vous, au match aller, 15mn avant donc ????
Arbitrage dans le même sens ???? 28 fautes à 19 contre nous, c'est sur que quand on joue à 7 les joueuses majeures sont plus exposé !!!!! de plus quand on joue systématiquement les 1c1 contre ses joueuses, à un moment donné ça paye !!!!
Je pense surtout que quand on conteste l'arbitrage du début (2mn de jeu) à la fin, à un moment il faut accepter le retour de bâton !!!! Je trouve que Savigneux a du talent en attaque mais des filles qui ne défendent pas beaucoup. Mais que le jeu n'est tenu que par 2 joueuses que l'on bien su coupé.
Voilà !!!! Maintenant repos 3 weekends avant la dernière ligne droite avec toutes les rencontres entre les 4 premiers, des matchs excellents à jouer !!!!!
Arbitrage dans le même sens ???? 28 fautes à 19 contre nous, c'est sur que quand on joue à 7 les joueuses majeures sont plus exposé !!!!! de plus quand on joue systématiquement les 1c1 contre ses joueuses, à un moment donné ça paye !!!!
Je pense surtout que quand on conteste l'arbitrage du début (2mn de jeu) à la fin, à un moment il faut accepter le retour de bâton !!!! Je trouve que Savigneux a du talent en attaque mais des filles qui ne défendent pas beaucoup. Mais que le jeu n'est tenu que par 2 joueuses que l'on bien su coupé.
Voilà !!!! Maintenant repos 3 weekends avant la dernière ligne droite avec toutes les rencontres entre les 4 premiers, des matchs excellents à jouer !!!!!
-
supporter69
- Franchise Player
salut bounty
felicitation pour votre victoire et franchement vous avez un super groupe homogene et vous meritez largement votre place sur le podium...
je conteste pas le role de l arbitrage sur l ensemble du match mais juste quelques decisions bizarre en fin de match ou notament la 10 de savignieux est carreemnt ejectée du terrain sans faute et technique sur la contre attaque .
rien de mechant tu vois...
et puis je trouve perso que l arbitre masculin se la jouait un peu quand meme mais cela n'engage que moi bien sur..
felicitation pour votre victoire et franchement vous avez un super groupe homogene et vous meritez largement votre place sur le podium...
je conteste pas le role de l arbitrage sur l ensemble du match mais juste quelques decisions bizarre en fin de match ou notament la 10 de savignieux est carreemnt ejectée du terrain sans faute et technique sur la contre attaque .
rien de mechant tu vois...
et puis je trouve perso que l arbitre masculin se la jouait un peu quand meme mais cela n'engage que moi bien sur..
-
srekal8
- Sophomore
Hello tt le monde,
pourquoi le score de ST PRIEST / SGOFF n'est il tjs pas saisit sur le site de la fédé?
Merci d'avance
pourquoi le score de ST PRIEST / SGOFF n'est il tjs pas saisit sur le site de la fédé?
Merci d'avance
-
bounty69
- Sophomore
Salut srekal8, St Priest a posé réclamation sur la validité d'un tir à 3 pts réussi en même temps qu'une faute technique sifflée !!!!!!
Avant ou après le coup de sifflet ????
Avant ou après le coup de sifflet ????
-
srekal8
- Sophomore
He ben!
Avec ta video, les instances peuvent statuer rapidement !!! lol!
Question pour des champions du réglement:
Equipe A en attaque
Equipe B en défense et pas dans la pénalité!
Equipe A tir à 3pts, la balle est en l'air, l'arbitre siffle une faute dans la raquette contre l'Equipe B.
Panier à 3pts réussit -> ACCORDE = OK
L'arbitre redonne la balle milieu de terrain à l'équipe A !!!
Pour moi balle en l'air = ballon mort -> faute notifiée à la joueuse et remise en jeu suite panier 3pts -> VOTRE AVIS SVP?
De plus, attendant, la réalisation de la remise en jeu par l'équipe A, pour (ce qui est pour MOI) avoir l'erreur de réparation.
Celle ci faite, je demande à ma capitaine de poser réclamation dès l'arrêt de jeu suivant ...l'arbitre fait signe de continuer et de reprendre le jeu ...VOTRE AVIS SVP?
Avec ta video, les instances peuvent statuer rapidement !!! lol!
Equipe A en attaque
Equipe A tir à 3pts, la balle est en l'air, l'arbitre siffle une faute dans la raquette contre l'Equipe B.
Pour moi balle en l'air = ballon mort -> faute notifiée à la joueuse et remise en jeu suite panier 3pts -> VOTRE AVIS SVP?
De plus, attendant, la réalisation de la remise en jeu par l'équipe A, pour (ce qui est pour MOI) avoir l'erreur de réparation.
Celle ci faite, je demande à ma capitaine de poser réclamation dès l'arrêt de jeu suivant ...l'arbitre fait signe de continuer et de reprendre le jeu ...VOTRE AVIS SVP?
-
BasketFly
- Sophomore
srekal8 a écrit :
● "Dans le cas où l’arbitre refuserait d’inscrire la réclamation (ce qui n’est pas son devoir), le capitaine en titre ou l’entraîneur doit adresser le premier jour ouvrable suivant la rencontre, par pli recommandé, le motif de la réclamation à l’organisateur de la rencontre, accompagné obligatoirement d’un chèque ou d’un mandat de 175 €."
www.basketfly.fr
-
BasketFly
- Sophomore
ça répond pas complètement à la question mais :srekal8 a écrit :
Equipe A en attaque
"Le ballon ne devient pas mort et le panier compte s‟il est réussi lorsque :
le ballon est en l‟air lors d‟un tir au panier et que :
▬ un arbitre a sifflé " (cf Rgt FIBA 2012)
du coup, ça sous-entend la réponse...
http://www.basketfly.fr
-
srekal8
- Sophomore
Bonjour,
je constate que la trêve est prolifique au SGOFF
Victoire retour contre Savigneux (p'ti résumé, Bounty / Supporter 42) + Résultat validé contre St Priest !!! Félicitations
Bon, maintenant on repart et il va falloir s'accrocher à chaque match!
Mes Pronos:
CORBAS / SAVIGNEUX: et oui! mais attention au jeu intérieur de Corbas
SATHONAY / DECINES: Domicile, et plus complet Dsl Decines69
LA TALAUDIERE / VIRIAT: on se doit de continuer à batailler! Mais attention Viriat nous avait rendu la tache difficile à l'aller!
OZON / CARRIAT: et oui je fais une infidélité à Ozon! Mais Carriat va vouloir TOUT gagner jusqu'a la fin pour récupérer les petits points perdus et ne pas perdre une montée tant méritée ... mais GROS GROS match en perspective!
SGOFF / FRAISSES: SGOFF domicile!
RIORGES / ST PRIEST: Riorges domicile mais attention à l'aller ST PRIEST avait dominé ...gros match!
Voilà, maintenant à vous!
je constate que la trêve est prolifique au SGOFF
Mes Pronos:
LA TALAUDIERE / VIRIAT: on se doit de continuer à batailler! Mais attention Viriat nous avait rendu la tache difficile à l'aller!
OZON / CARRIAT: et oui je fais une infidélité à Ozon! Mais Carriat va vouloir TOUT gagner jusqu'a la fin pour récupérer les petits points perdus et ne pas perdre une montée tant méritée ... mais GROS GROS match en perspective!
RIORGES / ST PRIEST: Riorges domicile mais attention à l'aller ST PRIEST avait dominé ...gros match!
-
DECINES69
- Rookie
srekal8 a écrit :Bonjour,
je constate que la trêve est prolifique au SGOFFVictoire retour contre Savigneux (p'ti résumé, Bounty / Supporter 42) + Résultat validé contre St Priest !!! Félicitations
![]()
Mes Pronos:
LA TALAUDIERE / VIRIAT: on se doit de continuer à batailler! Mais attention Viriat nous avait rendu la tache difficile à l'aller!![]()
Tu as bien raison ne t'excuse pas c'est la réalité
-
DECINES69
- Rookie
Mes Pronos:
CORBAS / SAVIGNEUX: SAVIGNEUX - Tirer avec la planche la bas et ts vos paniers rentreront
SATHONAY / DECINES: SATHONAY et facile mais on essayera de faire douter un peu lol
LA TALAUDIERE / VIRIAT: LA TALAUDIERE
OZON / CARRIAT: CARRIAT car j'ai appris que ozon était encore diminuée, dommage
SGOFF / FRAISSES: SGOFF
RIORGES / ST PRIEST: ST PRIEST, riorges est à la portée de toutes les équipes
CORBAS / SAVIGNEUX: SAVIGNEUX - Tirer avec la planche la bas et ts vos paniers rentreront
SATHONAY / DECINES: SATHONAY et facile mais on essayera de faire douter un peu lol
LA TALAUDIERE / VIRIAT: LA TALAUDIERE
OZON / CARRIAT: CARRIAT car j'ai appris que ozon était encore diminuée, dommage
SGOFF / FRAISSES: SGOFF
RIORGES / ST PRIEST: ST PRIEST, riorges est à la portée de toutes les équipes
-
sleggy09
- Sophomore
Mes Pronos:
CORBAS / SAVIGNEUX : avantage au domicile
SATHONAY / DECINES : ca va etre dur pour decines surtout à satho
LA TALAUDIERE / VIRIAT : sans problème
OZON / CARRIAT : même si elles sont diminuées, je les vois pas perdre
SGOFF / FRAISSES : sans soucis
RIORGES / ST PRIEST : déplacement toujours difficile
CORBAS / SAVIGNEUX : avantage au domicile
SATHONAY / DECINES : ca va etre dur pour decines surtout à satho
LA TALAUDIERE / VIRIAT : sans problème
OZON / CARRIAT : même si elles sont diminuées, je les vois pas perdre
SGOFF / FRAISSES : sans soucis
RIORGES / ST PRIEST : déplacement toujours difficile
-
Basketteurdu42
- Rookie
CORBAS / SAVIGNEUX : Savigneux doit se reprendre.
SATHONAY / DECINES : Sathonay à domicile
LA TALAUDIERE / VIRIAT : La Talau
OZON / CARRIAT : Ozon ..
SGOFF / FRAISSES : SGOFF sans soucis
RIORGES / ST PRIEST : Riorges
SATHONAY / DECINES : Sathonay à domicile
LA TALAUDIERE / VIRIAT : La Talau
OZON / CARRIAT : Ozon ..
SGOFF / FRAISSES : SGOFF sans soucis
RIORGES / ST PRIEST : Riorges