[POULE B] 2012-2013

Modérateur : Modérateurs N3

Répondre
NicoFifty
Rookie

Re: [POULE B] 2012-2013

Message par NicoFifty »

elpipo08 a écrit :Le résumé de notre victoire après prolongation à Clermont est dispo sur le site :
http://www.agttbc.iball.fr/article-4820 ... mettent_ca____

Prochain match, le derby toujours très difficile contre Mantaille... Et si on allait chercher cette deuxième place ??? :D
Une deuxieme place, je pense pas que ce soit possible, mais la troisieme peut etre, si on gagne un match de moins que vous^^
elpipo08
Sophomore

Message par elpipo08 »

NicoFifty a écrit :
elpipo08 a écrit :Le résumé de notre victoire après prolongation à Clermont est dispo sur le site :
http://www.agttbc.iball.fr/article-4820 ... mettent_ca____

Prochain match, le derby toujours très difficile contre Mantaille... Et si on allait chercher cette deuxième place ??? :D
Une deuxieme place, je pense pas que ce soit possible, mais la troisieme peut etre, si on gagne un match de moins que vous^^
Une place sur le podium serait vraiment un excellent résultat pour notre club !!! Un des meilleurs de son histoire et tout ça avec des éléments formés au club et dans les alentours !

En tout cas, on fera tout pour finir le plus haut possible et mathématiquement, on peut toujours finir 2ème donc on a le droit de réver un peu...

Mais pour ça, il faudra déjà passer sur le corps des joueurs de pinouze26, qui nous donneront quoi qu'il arrive du fil à retordre... comme d'hab !!! :mrgreen:
Toute l'actu de l'AGTTBC disponible sur le site internet : http://www.agttbc.iball.fr
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

Lagresle mérite la deuxieme place , 2 victoires sur la pontoise et une sur les nougats , la je dis respect merde :mrgreen:
NicoFifty
Rookie

Message par NicoFifty »

bonstre a écrit :Lagresle mérite la deuxieme place , 2 victoires sur la pontoise et une sur les nougats , la je dis respect merde :mrgreen:
Sans vouloir offensé qui que ce soit ni même discrédité Lagresle, je pense qu'avec un meilleur banc, nous gagnons ce match. Mais comme je l'ai dis auparavant, Lagresle mérite amplement cette victoire :)
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

:mrgreen:

alors toi t'es un bon, et si nous on avait un ricain et un serbe on aurait finit premier ... :mrgreen:
CALIMERO
Rookie

Message par CALIMERO »

Djungo a écrit :issoire en n3 =D>
Et Beaujolais en N2 ?
DDEC
Sophomore

Message par DDEC »

NicoFifty a écrit :
bonstre a écrit :Lagresle mérite la deuxieme place , 2 victoires sur la pontoise et une sur les nougats , la je dis respect merde :mrgreen:
Sans vouloir offensé qui que ce soit ni même discrédité Lagresle, je pense qu'avec un meilleur banc, nous gagnons ce match. Mais comme je l'ai dis auparavant, Lagresle mérite amplement cette victoire :)
ça veut dire quoi meilleur banc ? il vous manquer du monde ?
NicoFifty
Rookie

Message par NicoFifty »

DDEC a écrit :
NicoFifty a écrit :
ça veut dire quoi meilleur banc ? il vous manquer du monde ?
Oui il manquait du monde, meme si les principaux joueurs etaient la.

5 majeurs: coffey, lacave, nyamba, chanal, bijelovic

Banc : chamassy, le gall et moi (joueurs departementale)

Ca te donne une idée de l'équipe.

A ca tu rajoute trop de balle perdu, et donc tu vois Lagresle gagné
elpipo08
Sophomore

Message par elpipo08 »

Retrouvez la présentation du derby face à Mantaille sur le site du club :

http://agttbc.iball.fr/article-4838-nm3 ... _mantaille__

Bons matchs à tous !
Toute l'actu de l'AGTTBC disponible sur le site internet : http://www.agttbc.iball.fr
DDEC
Sophomore

Message par DDEC »

ça veut dire quoi meilleur banc ? il vous manquer du monde ?[/quote]

Oui il manquait du monde, meme si les principaux joueurs etaient la.

5 majeurs: coffey, lacave, nyamba, chanal, bijelovic

Banc : chamassy, le gall et moi (joueurs departementale)

Ca te donne une idée de l'équipe.

A ca tu rajoute trop de balle perdu, et donc tu vois Lagresle gagné[/quote]

C'est sûr que pour un club qui voulait jouer les premiers rôles, ça fait un peu léger. En même temps, le club n'a que ce qu'il mérite puisqu'il ne s'est jamais occupé de sa réserve. A ce niveau, il faut soit 12 bons joueurs, soit une réserve qui tient la route. A méditer pour l'an prochain, j'espère.
Lirlandais
Rookie

Message par Lirlandais »

Petite présentation de la deuxième manche du derby Tain-Tournon- Mantaille de ce samedi soir... Opposition sympa... http://sport26-07.fr/index.php/componen ... erby-.html
JEAN VALJEANT
Rookie

Message par JEAN VALJEANT »

DDEC a écrit : C'est sûr que pour un club qui voulait jouer les premiers rôles, ça fait un peu léger. En même temps, le club n'a que ce qu'il mérite puisqu'il ne s'est jamais occupé de sa réserve. A ce niveau, il faut soit 12 bons joueurs, soit une réserve qui tient la route. A méditer pour l'an prochain, j'espère.
Tu oublis les jeunes qu'on ne veut pas intégrer !!!
Le Coach aurait était Viré par le Président !!! Info ou Intox ?????????? Pas la meilleure façon de préparer la venue de Feurs !! A moins du Fameux Choc Psycologique :^o :^o :^o
NicoFifty
Rookie

Message par NicoFifty »

JEAN VALJEANT a écrit :
DDEC a écrit : C'est sûr que pour un club qui voulait jouer les premiers rôles, ça fait un peu léger. En même temps, le club n'a que ce qu'il mérite puisqu'il ne s'est jamais occupé de sa réserve. A ce niveau, il faut soit 12 bons joueurs, soit une réserve qui tient la route. A méditer pour l'an prochain, j'espère.
Tu oublis les jeunes qu'on ne veut pas intégrer !!!
Le Coach aurait était Viré par le Président !!! Info ou Intox ?????????? Pas la meilleure façon de préparer la venue de Feurs !! A moins du Fameux Choc Psycologique :^o :^o :^o

Intox, il est sur le banc ce soir.
Quant au jeunes, d'ou sors tu cette info?
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

Lagresle gagne au stade Clermont 77_71
roger
Sophomore

Message par roger »

Upab bat issoire 90-61
Répondre