...et avec ta maîtresse...Plongeon a écrit :bon ben je vais pas vous raconter ce que je faisais quand j'avais 8 ans avec une de mes copines d'enfance...

Modérateur : Modérateurs Discussions
...et avec ta maîtresse...Plongeon a écrit :bon ben je vais pas vous raconter ce que je faisais quand j'avais 8 ans avec une de mes copines d'enfance...
La fameuse règle en métal sur laquelle on te faisait mettre à genoux...j'en ai mal rien que d'y penser. C'est pour ça qu'on a plus de genoux maintenant...Plongeon a écrit :elle avait une règle en métal de 30 cms de long et une jambe de bois...
En fait, si je décrypte, tu avais tes 30 cms raide comme une jambe de bois mais comme elle avait ses règles...Plongeon a écrit :elle avait une règle en métal de 30 cms de long et une jambe de bois...
Ben ça a rien d'anormal de jouer au docteur à cet âge-làPlongeon a écrit :bon ben je vais pas vous raconter ce que je faisais quand j'avais 8 ans avec une de mes copines d'enfance...
Fillon vu ce qu'il a à dire, vaut mieux qu'il se taise...Plongeon a écrit :no comment...
je serais muet comme Fillon...
bon alors, on en reparle…
ouaip!!!
... and the winner is ... a écrit : ↑mar. 27 nov. 2012 11:51peut-être parce que les femmes c'est de plus en plus compliqué ......et que certains n'aiment pas la complicationLISA a écrit :Ce qui m'a fait halluciner, c'est d'entendre un jeune, tout mimi physiquement, dire, on a pas à se prendre la tête avec une fille, essayer de la séduire... Là elles sont belles, on va direct au lit et c'est facile... Ce genre de propos me foutent un peu la trouille, parce que dans la vraie vie, ils ont quelle vision de la femme????![]()
on le sait maintenant les femmes et les hommes ne viennent pas de la même planète.![]()
AussiObi-Wan a écrit : ↑mer. 05 mars 2025 20:30ouaip!!!![]()