qrz78 a écrit :@ Nutz : Ce qui est dit ci-dessus est assez juste. Pas de quoi sortir ton smiley d'étonnement.
La chorale a très bien joué avec une bonne adresse et a parfaitement contrôlé le match. ça te va ?
Après, on peut aussi parler des faiblesses de notre équipe aussi ? Non ? Elles ont bien aidé la vôtre qui a fort bien joué pour que le CSP fasse de la m...e la moitié du temps ? ça va là, c'est pas trop exagéré ?
Je peux dire un mot sur les arbitres ou c'est interdit ? Le CSP n'a pas eu besoin d'eux pour perdre, c'est correct ou je suis une pleureuse ? Mais tu ne fera pas dire qu'ils ont été bons, loin s'en faut.
qrz78 je ne suis pas un supporter du CSP
Mon smiley d'étonnement soulignait juste le fait que les posts de Horto et Bouly disaient la même chose et étaient "construits" de la même façon d'où ma blague sur le double compte, et bien sûr tu peux dire ce que tu veux !
Amagou et Sangaré ont fait ce qu'ils ont voulu toute la soirée, on s'est fait dévorer au rebond, nos joueurs se rappelaient plus comment on attrapait un ballon et comment on faisait une passe. A partir de là le score est flatteur pour nous.
"Les gens deviennent fous. Des petits vieux lâchent des noms d'oiseaux, font des doigts d'honneur..."
Horto_magiko a écrit :Bizard les posts dérangeant disparaissent....pourtant je croyais qu'il fallait se détendre ....en fait si je comprends bien le forum de basket info c'est un peu a la tête du client....en fonction de la personne il y'a plus au moins de la tolérance...simplement hallucinant !
YAYA87 a écrit :Bon ben z'allez vous garder Pavitruc encore un moment ! Rien à dire sur votre victoire d'hier, ça a joué juste, de beaux mouvements, des shoots ouverts en veux tu en voilà, une grosse défense et de l'adresse. Bref du bon Roanne. Et nous, nul..........!
Coucou à Bart, bien au chaud au milieu des Eagles. Je comprends mieux pourquoi les Eagles l'apprécient.
merci aux piafs de nous avoir recu , on rentre juste et on a passe un super week end ^^
nutz a écrit :
Mon smiley d'étonnement soulignait juste le fait que les posts de Horto et Bouly disaient la même chose et étaient "construits" de la même façon d'où ma blague sur le double compte, et bien sûr tu peux dire ce que tu veux !
qrz78 a écrit :@ Nutz : Ce qui est dit ci-dessus est assez juste. Pas de quoi sortir ton smiley d'étonnement.
La chorale a très bien joué avec une bonne adresse et a parfaitement contrôlé le match. ça te va ?
Après, on peut aussi parler des faiblesses de notre équipe aussi ? Non ? Elles ont bien aidé la vôtre qui a fort bien joué pour que le CSP fasse de la m...e la moitié du temps ? ça va là, c'est pas trop exagéré ?
Je peux dire un mot sur les arbitres ou c'est interdit ? Le CSP n'a pas eu besoin d'eux pour perdre, c'est correct ou je suis une pleureuse ? Mais tu ne fera pas dire qu'ils ont été bons, loin s'en faut.
Non pas de double compte, je ne mange pas de ce pain là moi.
Mais c'est vrai que le post de Horto est assez similaire au mien, que j'étais en train de rédiger quand il a posté le sien. Comme quoi, on a vu le même match.
Sinon, je vous prends Samnick, Collins et Amagou pour la saison prochaine...
Non pas de double compte, je ne mange pas de ce pain là moi.
Mais c'est vrai que le post de Horto est assez similaire au mien, que j'étais en train de rédiger quand il a posté le sien. Comme quoi, on a vu le même match.
Sinon, je vous prends Samnick, Collins et Amagou pour la saison prochaine...
Effectivement ns avons vu le même match..et je constate et deplore l'écart au niveau des fautes au 1 er quart et le nombre de béquilles que kmac se ramassent...je suis pas arbitre de basket mais franchement bizard...en comparaisons à des petites fautes contre nous...je sais pas quand on laisse trainer le le genou en sorti d'écran..je comprends plus rien au basket parfois..et pourtant !
Bon on a fait le boulot. Le topic de Roanne a pris 4 pages en 48h, quasi plus qu'en 6 mois, ils ont dépassé les 1000 réponses, maintenant on repart avec la conviction d'un travail bien fait !!
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
YAYA87 a écrit :Bon on a fait le boulot. Le topic de Roanne a pris 4 pages en 48h, quasi plus qu'en 6 mois, ils ont dépassé les 1000 réponses, maintenant on repart avec la conviction d'un travail bien fait !!
en même temps avec vous c'est fastoche, y'en a qu'on la mèche courte
YAYA87 a écrit :Bon on a fait le boulot. Le topic de Roanne a pris 4 pages en 48h, quasi plus qu'en 6 mois, ils ont dépassé les 1000 réponses, maintenant on repart avec la conviction d'un travail bien fait !!
y'a du level quand meme
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
c'est pô sympa....
Z'allez prendre cher le 13 avril
C'est sur que là, niveau topic, y a de la baston de haut vol entre la SIG et la Chorale !!! On peut attaquer direct si tu veux pour prendre de l'avance, vu qu'au match aller on s'est fait volé !!!
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain