N'oubliez pas de voter pour élire les cinq de départ du All Star Game 2013.
Dwight Howard est 4e dans les votes, alors qu'il fait une saison merdique (à l'image de son équipe)...je vous en prie, ne votez plus pour lui!!!
Après le problème aussi c'est que tu peux voter toutes les 24h avec la même adresse mail. Si déjà il n'y avait plus qu'un vote par adresse ça limiterait. T'aurais toujours des dingos qui créerai plusieurs adresses mais certainement pas la majorité
lope a écrit :Après le problème aussi c'est que tu peux voter toutes les 24h avec la même adresse mail. Si déjà il n'y avait plus qu'un vote par adresse ça limiterait. T'aurais toujours des dingos qui créerai plusieurs adresses mais certainement pas la majorité
bah quand même un petit peu. C'est plus facile de voter tous les jours avec la même adresse que s'il faut en recréer 50. C'est sur que t'auras toujours des fous furieux qui le feront mais quand même vachement moins (déjà moi perso j'ai du voter 3/4 fois en passant, ce qui n'aurait pas été le cas si j'avais pu n'utiliser qu'une boite mail..)
faut vraiment qu'ils changent la formule, parce que chaque année ça devient de plus en plus chiant; Qu'ils tentent au moins une fois de faire une sélection US contre étrangers.