PAYS DE LOIRE RF2 Poule A 2012/1013
Modérateur : Modérateurs LFB
-
aebbes
- Sophomore
Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule A 2012/1013
Concours de pronos :
Rico1 : 207pts (1er à franchir les 200pts)
C's : 198pts (3 points bonus tout de même)
Chtitory : 194pts (pas encore aussi bon qu'avec son équipe)
JGW : 193pts (plus mauvais score de la journée 12pts)
Aebbes : 193pts (héhé je remonte avec un 6/6 + 2 points bonus)
Dick B : 175pts (pas aussi bon que la semaine dernière)
MS : 172pts (pas encore aussi douée pour taper juste dans l'écart final que pour augmenter l'écart des victoires de son équipe)
Rico1 : 207pts (1er à franchir les 200pts)
C's : 198pts (3 points bonus tout de même)
Chtitory : 194pts (pas encore aussi bon qu'avec son équipe)
JGW : 193pts (plus mauvais score de la journée 12pts)
Aebbes : 193pts (héhé je remonte avec un 6/6 + 2 points bonus)
Dick B : 175pts (pas aussi bon que la semaine dernière)
MS : 172pts (pas encore aussi douée pour taper juste dans l'écart final que pour augmenter l'écart des victoires de son équipe)
-
Horace
- Sophomore
non non pas de joueuse de NF3 malgré un match le dimanche, et même une "grande"absente pour cause de match le lendemain....
cette équipe d'Orvault a vraiment progressé depuis le début de la saison et à proposé un style de jeu completement différent de l'aller.....
Pour nous c'est un match sur les même bases que la semaine passée, 6 joueuses de la première seulement, une adresse exterieure absente....mais aussi en dessous et des mauvaises passes en plus...... c'est trop, on prends un écart dès le début du match vers 21h....
A oui C's avait pas trouvé la salle et avait les licences dans sa poche.
....échauffement tronqué, je m'inquiétais du début de match du coup.....et j'avais raison.
Passé le départ on essaie de se remettre dedans mais rien à faire, manque d'envie, de concentration des mauvaises passes des petits shoots faciles à coté.... on va rester tout le match à 5-6 points derrière....un moment on a failli, à -6 on marque, on intercepte et dribble sur la chaussure..... il reste 30s à jouer.... mince.....
Sur l'arbitrage on ne va pas s'étendre, du grand n'importe quoi, les spectateurs des 2 camps en sont même tombés d'accord. Des fautes dans tout les sens, ça pinaille alors que sur le match il n'y a pas eu de gros contacts comme ça peut être le cas.... les filles des 2 cotés ont fait les efforts pour défendre correctement et ça a été impossible.... On a été obligé de défendre en zone tellement ça partait pour rien...
La palme pour une joueuse d' Orvault qui court après une de mes joueuses suite à une interception mais qui s'arrete voyant qu'elle n'aura pas le ballon...et faute.....
On prend aussi une technique pour " excusez moi monsieur l'arbitre, pourriez vous regarder les entennes de la 10 "......juste devant mon banc ma joueuse prend une technique pour ça.....j'ai même pas cherché à discuter....
Donc voila, on ne perd pas à cause des arbitres mais à cause de nous parce que Orvault à eu son lot de fautes grotesques aussi mais ce sentiment d'impuissance en défense en plus de ne pas être bon en attaque.... dur dur mais on ne s'est jamais autant marré sur un retour...surement les nerfs....
Donc on fait les comptes....on est pas bien en ce moment, on prends le Poiré ce week end, équipe qui ne nous réussi pas depuis 2 ans.... Je pense que Brissac va récupérer les points de 3 matchs dont les notres.....on plonge au classement la....
Vite on doit réagir....pas d'objectif de montée mais un bon classement pour recruter l'année prochaine... et vu les résultats du week end.....
il va y avoir les 3 premiers Brissac ( si ça récupère les points ) Vertou et Chantonnay ( si elles gagnent à Orvault ) mais derrière, de 4 à 8 c'est chaud voir même jusqu'a 11 puisque seulement 3 victoires d'écarts....
ça va être chaud bouillant la fin de saison....
cette équipe d'Orvault a vraiment progressé depuis le début de la saison et à proposé un style de jeu completement différent de l'aller.....
Pour nous c'est un match sur les même bases que la semaine passée, 6 joueuses de la première seulement, une adresse exterieure absente....mais aussi en dessous et des mauvaises passes en plus...... c'est trop, on prends un écart dès le début du match vers 21h....
A oui C's avait pas trouvé la salle et avait les licences dans sa poche.
Passé le départ on essaie de se remettre dedans mais rien à faire, manque d'envie, de concentration des mauvaises passes des petits shoots faciles à coté.... on va rester tout le match à 5-6 points derrière....un moment on a failli, à -6 on marque, on intercepte et dribble sur la chaussure..... il reste 30s à jouer.... mince.....
Sur l'arbitrage on ne va pas s'étendre, du grand n'importe quoi, les spectateurs des 2 camps en sont même tombés d'accord. Des fautes dans tout les sens, ça pinaille alors que sur le match il n'y a pas eu de gros contacts comme ça peut être le cas.... les filles des 2 cotés ont fait les efforts pour défendre correctement et ça a été impossible.... On a été obligé de défendre en zone tellement ça partait pour rien...
La palme pour une joueuse d' Orvault qui court après une de mes joueuses suite à une interception mais qui s'arrete voyant qu'elle n'aura pas le ballon...et faute.....
On prend aussi une technique pour " excusez moi monsieur l'arbitre, pourriez vous regarder les entennes de la 10 "......juste devant mon banc ma joueuse prend une technique pour ça.....j'ai même pas cherché à discuter....
Donc voila, on ne perd pas à cause des arbitres mais à cause de nous parce que Orvault à eu son lot de fautes grotesques aussi mais ce sentiment d'impuissance en défense en plus de ne pas être bon en attaque.... dur dur mais on ne s'est jamais autant marré sur un retour...surement les nerfs....
Donc on fait les comptes....on est pas bien en ce moment, on prends le Poiré ce week end, équipe qui ne nous réussi pas depuis 2 ans.... Je pense que Brissac va récupérer les points de 3 matchs dont les notres.....on plonge au classement la....
Vite on doit réagir....pas d'objectif de montée mais un bon classement pour recruter l'année prochaine... et vu les résultats du week end.....
il va y avoir les 3 premiers Brissac ( si ça récupère les points ) Vertou et Chantonnay ( si elles gagnent à Orvault ) mais derrière, de 4 à 8 c'est chaud voir même jusqu'a 11 puisque seulement 3 victoires d'écarts....
ça va être chaud bouillant la fin de saison....
-
chtitory
- Sophomore
en tout cas pour revenir au fil rouge de la saison , cela me parait bien long l appel de brissac.
de mémoire , le club a 10jours pour faire appel de la décision ( soit mi octobre , début novembre ). depuis cette date il y a eu quand meme plusieurs réunion sportive/disciplinaire à la ligue.
soit brissac a bluffé en disant qu ils esperaient toujours recupérer les points , soit c est rendu à la ffbb car ils ont fait appel de la décision de l appel !
en tout cas pour nous on va essayer de pas s en prendre 40 dimanche prochain
de mémoire , le club a 10jours pour faire appel de la décision ( soit mi octobre , début novembre ). depuis cette date il y a eu quand meme plusieurs réunion sportive/disciplinaire à la ligue.
soit brissac a bluffé en disant qu ils esperaient toujours recupérer les points , soit c est rendu à la ffbb car ils ont fait appel de la décision de l appel !
en tout cas pour nous on va essayer de pas s en prendre 40 dimanche prochain
-
chtitory
- Sophomore
pronos !
16:00 ROUSSAY VILLEDIEU / Le POIRE SUR VIE D07
ARBITRE : LEGRAND Michel (62.00 kms) , GUELLEC Stephanie (56.00 kms)
182 10/02/2013 15:30 PAYS D'ANCENIS BASKET / ORVAULT SPORTS BASKET D03
ARBITRE : HONORE Mickael (88.00 kms) , LEGEAY Marc (68.00 kms)
183 10/02/2013 16:00 VERTOU BASKET / BRISSAC AUBANCE BASKET D06
ARBITRE : DENIAUD Stephanie (17.00 kms) , OLIVAUX Guillaume (93.00 kms)
184 10/02/2013 15:30 MURS ERIGNE BASKET CLUB / CHABOSSIERE OCB D10
ARBITRE : LE CADRE Gaetan (14.00 kms) , AUBERT Vincent (112.00 kms)
185 09/02/2013 20:30 EPINE DE CHANTONNAY / BONCHAMP ES D17
ARBITRE : DRAPEAU Aldric (22.00 kms) , GUELLEC Stephanie (89.00 kms)
186 09/02/2013 20:30 SAINT JULIEN VAIRE CT ESSARTS - BOULOGNE/MERLATIERE BASKET D06
Roussay chez elles
Ancenis , pas facile a jouer et orvault a l air d avoir plus de mal a l exterieur.
Vertou car on a une revanche a prendre par rapport au match aller, a voir les compos des 2equipes !
murs chez elle contre la chab qui aura du mal a suivre le rythme
Chantonnay pour rester avec un peu d avance
saint julien peut etre un peu plus complet que les essarts mais cela sera pas simple
16:00 ROUSSAY VILLEDIEU / Le POIRE SUR VIE D07
ARBITRE : LEGRAND Michel (62.00 kms) , GUELLEC Stephanie (56.00 kms)
182 10/02/2013 15:30 PAYS D'ANCENIS BASKET / ORVAULT SPORTS BASKET D03
ARBITRE : HONORE Mickael (88.00 kms) , LEGEAY Marc (68.00 kms)
183 10/02/2013 16:00 VERTOU BASKET / BRISSAC AUBANCE BASKET D06
ARBITRE : DENIAUD Stephanie (17.00 kms) , OLIVAUX Guillaume (93.00 kms)
184 10/02/2013 15:30 MURS ERIGNE BASKET CLUB / CHABOSSIERE OCB D10
ARBITRE : LE CADRE Gaetan (14.00 kms) , AUBERT Vincent (112.00 kms)
185 09/02/2013 20:30 EPINE DE CHANTONNAY / BONCHAMP ES D17
ARBITRE : DRAPEAU Aldric (22.00 kms) , GUELLEC Stephanie (89.00 kms)
186 09/02/2013 20:30 SAINT JULIEN VAIRE CT ESSARTS - BOULOGNE/MERLATIERE BASKET D06
Roussay chez elles
Ancenis , pas facile a jouer et orvault a l air d avoir plus de mal a l exterieur.
Vertou car on a une revanche a prendre par rapport au match aller, a voir les compos des 2equipes !
murs chez elle contre la chab qui aura du mal a suivre le rythme
Chantonnay pour rester avec un peu d avance
saint julien peut etre un peu plus complet que les essarts mais cela sera pas simple
-
Rico1
- Rookie
Voici mes pronos :
Roussay / Le Poiré : D06 - Roussay est très difficile à battre à domicile
Ancenis / Orvault : D07 - Malheur au perdant
Vertou / Brissac : E21 - Si Brissac est au complet, sinon, ce sera beaucoup plus serré
Mûrs-Erigné / La Chabossière : D14 - Mûrs me paraît mieux armé
Chantonnay / Bonchamp : E03 - Bonchamp va bien finir par accrocher une grosse victoire à l'extérieur
St-Julien / Les Essarts : D21 - St Julien au-dessus
Bons matchs à toutes et tous !
Roussay / Le Poiré : D06 - Roussay est très difficile à battre à domicile
Ancenis / Orvault : D07 - Malheur au perdant
Vertou / Brissac : E21 - Si Brissac est au complet, sinon, ce sera beaucoup plus serré
Mûrs-Erigné / La Chabossière : D14 - Mûrs me paraît mieux armé
Chantonnay / Bonchamp : E03 - Bonchamp va bien finir par accrocher une grosse victoire à l'extérieur
St-Julien / Les Essarts : D21 - St Julien au-dessus
Bons matchs à toutes et tous !
Modifié en dernier par Rico1 le ven. 08 févr. 2013 22:47, modifié 2 fois.
-
aebbes
- Sophomore
E5 Prendre Roussay à Roussay c'est presque un exploit, mais Le Poiré connait la recette des exploits (mais aussi des déconvenues :S)
D11 Ancenis pas au mieux mais passe 30pts au dernier match à domicile, Orvault commence à relever la tête, dur à pronostiquer, avantage aux locales
E6 pour que Vertou gagne, il va leur falloir fermer le cercle, p-ê qu'elles sont capables.. A moins qu'elles trouvent à marquer encore plus de points que d'habitude
D9 Murs un peu plus fort à priori
E16 AHH je suis Content Rico1, le meilleur pronostiqueur de ce forum croit en nous ! Et bien moi aussi j'y crois, malgré le contexte un peu particulier !
D4 Je me méfierai qd mm des Essarts, elles ont pas dit leur dernier mots, elles aussi ont un maintien en jeu... Après St Julien est à domicile et elles savent fermer la raquette !
Bons matchs
D11 Ancenis pas au mieux mais passe 30pts au dernier match à domicile, Orvault commence à relever la tête, dur à pronostiquer, avantage aux locales
E6 pour que Vertou gagne, il va leur falloir fermer le cercle, p-ê qu'elles sont capables.. A moins qu'elles trouvent à marquer encore plus de points que d'habitude
D9 Murs un peu plus fort à priori
E16 AHH je suis Content Rico1, le meilleur pronostiqueur de ce forum croit en nous ! Et bien moi aussi j'y crois, malgré le contexte un peu particulier !
D4 Je me méfierai qd mm des Essarts, elles ont pas dit leur dernier mots, elles aussi ont un maintien en jeu... Après St Julien est à domicile et elles savent fermer la raquette !
Bons matchs
-
C's
- Sophomore
Roussay / Le Poiré : E12
Ancenis / Orvault : E05
Vertou / Brissac : E11 -
Mûrs-Erigné / La Chabossière : D08
Chantonnay / Bonchamp : D07
St-Julien / Les Essarts : D15
Ancenis / Orvault : E05
Vertou / Brissac : E11 -
Mûrs-Erigné / La Chabossière : D08
Chantonnay / Bonchamp : D07
St-Julien / Les Essarts : D15
-
Merguez Saucisse
- Rookie
Roussay / Le Poiré : D04 (égalité au classement mais Roussay plus fort à domicile surtout s'il fait froid
)
Ancenis / Orvault : D02 (équipes très semblables donc issue difficile à pronostiquer)
Vertou / Brissac : D02 (je vais donc de ce pas aller mettre un cierge, piquer le fer d'un cheval du pré d'en face, tripoter une patte de lapin, marcher dans la m.... du pied gauche, fabriquer une poupée vaudoo..... et quoi d'autre???
)
Murs / Chabossière : D10 (même si la Chab ne lâchera rien....Murs doit se refaire!!!)
Chantonnay / Bonchamps : D06 (Si Chantonnay veut voir la R1, va pas falloir en perdre bcp!)
Saint Julien / Les Essarts : E08 (Les Essarts semble bien motivées pour assurer leur maintien...)
Bon match à toutes et à tous
Ancenis / Orvault : D02 (équipes très semblables donc issue difficile à pronostiquer)
Vertou / Brissac : D02 (je vais donc de ce pas aller mettre un cierge, piquer le fer d'un cheval du pré d'en face, tripoter une patte de lapin, marcher dans la m.... du pied gauche, fabriquer une poupée vaudoo..... et quoi d'autre???
Murs / Chabossière : D10 (même si la Chab ne lâchera rien....Murs doit se refaire!!!)
Chantonnay / Bonchamps : D06 (Si Chantonnay veut voir la R1, va pas falloir en perdre bcp!)
Saint Julien / Les Essarts : E08 (Les Essarts semble bien motivées pour assurer leur maintien...)
Bon match à toutes et à tous
-
Dick Bavetta
- All Star
PAYS DE LOIRE RF2 Poule A 2012/1013
A mon tour...faut pas être en retard comme 2 rencontres sont programmées ce soir...
Roussay / Le Poiré : D05
Ancenis / Orvault : E07
Vertou / Brissac : D03
Mûrs-Erigné / La Chabossière : D13
Chantonnay / Bonchamp : D15
St-Julien / Les Essarts : E01
Juste pour vous dire que du côté des Essarts,ce soir,une nouvelle fois,l'effectif est bien remodelé
Roussay / Le Poiré : D05
Ancenis / Orvault : E07
Vertou / Brissac : D03
Mûrs-Erigné / La Chabossière : D13
Chantonnay / Bonchamp : D15
St-Julien / Les Essarts : E01
Juste pour vous dire que du côté des Essarts,ce soir,une nouvelle fois,l'effectif est bien remodelé
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt 
-
JGW
- Rookie
Roussay / Le Poiré : E06
Ancenis / Orvault : E10
Vertou / Brissac : E10
Mûrs-Erigné / La Chabossière : D06
Chantonnay / Bonchamp : D25
St-Julien / Les Essarts : D14
Ancenis / Orvault : E10
Vertou / Brissac : E10
Mûrs-Erigné / La Chabossière : D06
Chantonnay / Bonchamp : D25
St-Julien / Les Essarts : D14
-
Dick Bavetta
- All Star
C'est tout chaud,quoi que vu la température de la salle,défaite des Essarts 64-50...
-
mindthestep
- Rookie
Victoire de Chantonnay contre Bonchamps +7. Bonne fin de saison et bon Mc Do à elles !!
-
aebbes
- Sophomore
je vais laisser Mindthestep (si elle veut bien) résumer en détail le match Chanto/Bonchamp car je n'y étais pas. je transmets juste ce que m'ont dit les filles et la maman qui m'a remplacé (grd merci à elle).
Bon début de match pour Bonchamp, puis des difficultés à attaquer la zone proposée par Chanto (à bosser), -11 à la mi-temps. 2ème Bonchamp va revenir et passer à +1 pour craquer sur la fin. Gros match d'une de nos joueuses en particulier, bon solidarité mais seule la victoire est belle donc la semaine pro on tachera de faire mieux.
65-58
Bon retour et bon Mac Do à elles
Bon début de match pour Bonchamp, puis des difficultés à attaquer la zone proposée par Chanto (à bosser), -11 à la mi-temps. 2ème Bonchamp va revenir et passer à +1 pour craquer sur la fin. Gros match d'une de nos joueuses en particulier, bon solidarité mais seule la victoire est belle donc la semaine pro on tachera de faire mieux.
65-58
Bon retour et bon Mac Do à elles
-
chtitory
- Sophomore
défaite de vertou de 12pts!
résumé demain , mais en tout cas j ai pris du plaisir ( private joke pour répondre au coach de brissac !!!... )
résumé demain , mais en tout cas j ai pris du plaisir ( private joke pour répondre au coach de brissac !!!... )
-
mindthestep
- Rookie
J'attend avec impatience ton commentaire chtitory mais aussi et surtout une explication à cette "private joke" ! L'ami Cycy aurait-il encore frappé ??