des inepties ???? parce que pour vous si on aime la danse on doit forcément aimer les pom pom girls... pour moi c'est ça l'ineptie !!!Lionne a écrit :? Vous ne pouvez pas adorer la danse et sortir de telles inepties. Apparemment vous n'y connaissez pas grand chose.Kael a écrit :désolée mais quand je vais voir un match ce n'est surement pas pour voir des pom pom girls se trémousser à chaque quart temps et à la mi-temps... je trouve généralement ce genre de shows vulgaire et pourtant j'adore la danse... Je préfère voir une troupe de street ou de break, troupe dans laquelle il y a d'ailleurs de plus en plus de filles !!!Et puis on est vraiment obligé de tout faire comme aux USA ??????
"...De plus en plus..." ? non les filles ont toujours été présentes en street et break (hip-hop en général). Le micro short n'a jamais été un problème. Évoluez un peu.
Quand aux USA, je ne suis pas fan. Mais il faut leur reconnaitre cette qualité : Ils aiment le show. Et c'est une très bonne chose. Le reste de l'europe suit depuis quelques années.
Les français sont en retard.

les français sont en retard de quoi ???? non mais sérieusement vous venez essayer d'imposer votre position à tout le monde et vous vous étonnez que certains vous contredisent et soient en total désaccord avec votre opinion. A vous aussi d'évoluer un peu et d'accepter que tout le monde n'a pas forcément à adhérer à votre point de vue !!!