matchs de Pro A / Pro B lors des fêtes de Noel
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Alexdu27
- All Star
matchs de Pro A / Pro B lors des fêtes de Noel
ca serait cool de justifier votre avis 
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !
Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
-
rondo
- Franchise Player
Re: matchs de Pro A / Pro B lors des fêtes de Noel
Pour:
- Parce que la trêve de quasi 4 mois pendant l'été est bien assez longue pour en rajouter une d'une semaine à Noël. On va vers plus de matchs sur une saison pour "occuper le terrain" et ce calendrier va dans ce sens.
et que justement
- Parce qu'à part du foot anglais et de la NBA il y a un créneau à prendre à ce moment là de l'année.
Contre:
- Dur de se lever sur un alley-hoop après la dinde et les huitres.
- Parce que la trêve de quasi 4 mois pendant l'été est bien assez longue pour en rajouter une d'une semaine à Noël. On va vers plus de matchs sur une saison pour "occuper le terrain" et ce calendrier va dans ce sens.
et que justement
- Parce qu'à part du foot anglais et de la NBA il y a un créneau à prendre à ce moment là de l'année.
Contre:
- Dur de se lever sur un alley-hoop après la dinde et les huitres.
-
Vince76
- Sophomore
Contre, parce-que justement il serait interessant d'écourter la treve d'été.
De plus, je pense aux joueurs qui, pour la plupart, aimeraient peut etre, certainement meme passer les fetes en famille.
De plus, par experience, beaucoup d'américains se sentent dejà l'ame en vacances et cela nous donne des prestations parfois étonnantes.
Et puis 2 matchs en 48 heures......on va me dire qu'en nba ils jouent tous les jours, mais ils ne s'entrainent pas.
Et puis la treve du coup se trouve debut janvier. Bref, contre pour ma part.
De plus, je pense aux joueurs qui, pour la plupart, aimeraient peut etre, certainement meme passer les fetes en famille.
De plus, par experience, beaucoup d'américains se sentent dejà l'ame en vacances et cela nous donne des prestations parfois étonnantes.
Et puis 2 matchs en 48 heures......on va me dire qu'en nba ils jouent tous les jours, mais ils ne s'entrainent pas.
-
Lorys
- All Star
pareilVince76 a écrit :Contre, parce-que justement il serait interessant d'écourter la treve d'été.
-
boudchou92
- Franchise Player
Pareil aussi.Vince76 a écrit :Contre, parce-que justement il serait interessant d'écourter la treve d'été.
-
Alexdu27
- All Star
Moi je suis contre les matchs programmés lors des fêtes de Noel:
- Déjà que que nous sommes obligés d'attendre près de 5 mois pour que le championnat reprenne alors programmer deux journées en Mai, ca ne fait pas de mal, loin de là. Et oui la Pro B s'arrête un 30 Avril et non Mi-Mai, comme les saisons précédentes ! Voilà c'est comme si on avait bâclé cette période du calendrier. Ils voulaient absolument que la phase aller tienne lieu jusqu'à la fin de l'année civile et non qu'il y ait deux-trois journées de championnat en Janvier parce que ca fait moche hein, et ba c'est réussie !!
- Certains joueurs voient la trêve arriver, relâchent leurs efforts et n'ont donc pas le même rendement qu'ils peuvent avoir durant la saison.
- Egalement, une p'tite pensée aux US qui n'ont pas la chance de profiter pleinement de Noel avec leur famille.
- Déjà que les organismes commencent à être fatigués à ce moment de l'année alors 2 matchs en 48 h, il va falloir une recette miracle pour une (très) bonne récupération !
Et en plus, ils n'ont pas eu l'intelligence de faire un calendrier assez favorable aux équipes qui se déplacent. Car quand tu dois te déplacer à l'autre bout de France et que t'as un autre match même pas deux jours après, je trouve ca mal fait ! Ils auraient dû programmer des matchs où il y ait pas beaucoup d'heures de voyage.
Donc je suis contre les matchs à Noel !
- Déjà que que nous sommes obligés d'attendre près de 5 mois pour que le championnat reprenne alors programmer deux journées en Mai, ca ne fait pas de mal, loin de là. Et oui la Pro B s'arrête un 30 Avril et non Mi-Mai, comme les saisons précédentes ! Voilà c'est comme si on avait bâclé cette période du calendrier. Ils voulaient absolument que la phase aller tienne lieu jusqu'à la fin de l'année civile et non qu'il y ait deux-trois journées de championnat en Janvier parce que ca fait moche hein, et ba c'est réussie !!
- Certains joueurs voient la trêve arriver, relâchent leurs efforts et n'ont donc pas le même rendement qu'ils peuvent avoir durant la saison.
- Egalement, une p'tite pensée aux US qui n'ont pas la chance de profiter pleinement de Noel avec leur famille.
- Déjà que les organismes commencent à être fatigués à ce moment de l'année alors 2 matchs en 48 h, il va falloir une recette miracle pour une (très) bonne récupération !
Et en plus, ils n'ont pas eu l'intelligence de faire un calendrier assez favorable aux équipes qui se déplacent. Car quand tu dois te déplacer à l'autre bout de France et que t'as un autre match même pas deux jours après, je trouve ca mal fait ! Ils auraient dû programmer des matchs où il y ait pas beaucoup d'heures de voyage.
Donc je suis contre les matchs à Noel !
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !
-
Florian 52
- Hall Of Famer
Moi qui habite loin de mon club c'est sûr que ça m'aide bien pour voir des matcs. Et souvent en plus les affluences sont correctes. Pour ce côté là je suis pour.
Après par contre c'est sûr que si on se met à la place des joueurs (surtout les américains) ils aimeraient comme nous passer Noël en famille. Et c'est vrai qu'au niveau des déplacements pour les 2 matchs en 48h c'est pas très pratique. Je prends exemple du ccrb : ils sont partis ce matin à Nantes et ils doivent certainement repartir juste après le match pour jouer à Châlons vendredi...
Donc pour ces côtes là je suis contre.
Après par contre c'est sûr que si on se met à la place des joueurs (surtout les américains) ils aimeraient comme nous passer Noël en famille. Et c'est vrai qu'au niveau des déplacements pour les 2 matchs en 48h c'est pas très pratique. Je prends exemple du ccrb : ils sont partis ce matin à Nantes et ils doivent certainement repartir juste après le match pour jouer à Châlons vendredi...
Donc pour ces côtes là je suis contre.
-
alex-svbd
- All Star
En plus ils vont jouer contre une grosse équipe du championnatFlorian 52 a écrit :Moi qui habite loin de mon club c'est sûr que ça m'aide bien pour voir des matcs. Et souvent en plus les affluences sont correctes. Pour ce côté là je suis pour.
Après par contre c'est sûr que si on se met à la place des joueurs (surtout les américains) ils aimeraient comme nous passer Noël en famille. Et c'est vrai qu'au niveau des déplacements pour les 2 matchs en 48h c'est pas très pratique. Je prends exemple du ccrb : ils sont partis ce matin à Nantes et ils doivent certainement repartir juste après le match pour jouer à Châlons vendredi...Donc pour ces côtes là je suis contre.
Non sérieusement je suis contre aussi sauf si saint vallier gagne
Vainqueur du pronostique Play-Offs Pro B 2011/2012
2eme du pronostique coupe de france de basket 2010/2011
7eme du pronostique play-offs pro B 2010/2011
Meilleur manager de la coupe Beta 2010/2011
2eme de la coupe Beta 2010/2011
2eme du pronostique coupe de france de basket 2010/2011
7eme du pronostique play-offs pro B 2010/2011
Meilleur manager de la coupe Beta 2010/2011
2eme de la coupe Beta 2010/2011
-
meeoi#6
- Franchise Player
Le Noel en Famille des Américain....
Quand Chicago joue à Los Angeles le 25/12, il le font comment le Noël en Famille les joueurs de Chicago?
C'est une bonne Idée, il y a rien a la TV, les salles sont pleines et c'est l'occasion d'y aller en famille. En NBA ils s'y trompent pas, il y a beaucoup d'animations et de merchandising autour de ces matchs.
Sportif de haut niveau confère beaucoup d'avantages, il peuvent bien avoir 2-3 "inconvénients" de travailleurs lambda. Ils offrent un spectacle, c'est bien que ce spectacle soit produit quand un grand nombre de spectateurs est en vacances.
Quand Chicago joue à Los Angeles le 25/12, il le font comment le Noël en Famille les joueurs de Chicago?
C'est une bonne Idée, il y a rien a la TV, les salles sont pleines et c'est l'occasion d'y aller en famille. En NBA ils s'y trompent pas, il y a beaucoup d'animations et de merchandising autour de ces matchs.
Sportif de haut niveau confère beaucoup d'avantages, il peuvent bien avoir 2-3 "inconvénients" de travailleurs lambda. Ils offrent un spectacle, c'est bien que ce spectacle soit produit quand un grand nombre de spectateurs est en vacances.
-
alcido
- All Star
- Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!
Salle comble hier soir en effet à Bourg-en-Bresse pour un Bourg-Fos qui ne restera pas dans le Grand Livre du Basket Français...
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
Juge au parquet !
-
burgien
- Hall Of Famer
match apre et physiquement intense à défaut d'être d'un grand niveau technique, et animations assez sympas ce devant le président de la ligue et notre momo national, et notre "boulanger" qui n'oublie pas quand il le peut de venir nous saluer.alcido a écrit :Salle comble hier soir en effet à Bourg-en-Bresse pour un Bourg-Fos qui ne restera pas dans le Grand Livre du Basket Français...
donc à renouveler pour moi,
plein de gens sont venus avec des gones, et un guichet fermé ( le 3eme de la saison malgré nos moyens résultats) avec des places supplémentaires vendues en catégorie debout (a-t-on bien le droit ?) c'est tjrs bon à prendre.
-
alcido
- All Star
- Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!
Je n'en dis pas plus sur la vente des places à Bourg pour les extérieurs, mais n'en pense pas moins... 
Carpe diem. (Horace)
Juge au parquet !
Juge au parquet !
-
FIDJI26
- Rookie
A St Vallier meilleure affluence de la saison en plus dans une ambiance sympa avec bcp de famille ; evidemment que la LNB a raison de programmer ces journées pendant les vacanaces de noêl .