[SQBB] 2012/2013 4EME RECRUE HUMPREY et LESIEU 2 ans de plus

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
doby02
Sophomore

Re: [SQBB] 2012/2013 +32 contre AIX !!!

Message par doby02 »

fredC a écrit :
Alexdu27 a écrit :
sylvain95 a écrit :Sharkyed: l un des seuls supporters de basket qui connait tous les systèmes des equipes adverses. L ambiance est tellement pitoyable a charleville qu' on peut entendre toutes les annonces faites par les meneurs. Sauf lorsque les supporters du sqbb debarquent ds leur gymnase de college , il ne peut plus rien entendre c est pour ça qu il est rageux envers nous. Ne t inquiete pas sharkyed, tu retrouveras la léthargie ambiante de ta salle ds 15 jours...
:mrgreen:
Et il faut pas larguer une caisse sur le terrain... car les 436 spectateurs l'entendent ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est surtout tellement petit que les 436 spectateurs sortent en courant à cause des odeurs. :violent3:
Sharkyed
Sophomore

Message par Sharkyed »

sylvain95 a écrit :Pourquoi sharkyed ? Ca ne fait pas 10 piges que vous ne jouez plus ds votre gymnase de college je pense, j en suis meme sur. Maintenant que ce soit a dubois ou ailleurs, la lethargie ambiante sera la meme, sauf vendredi ou vous allez enfin presque jouer a guichet fermé grace a tous les st quentinois qui feront le deplacement. Tu pourras te gargariser d avoir vu cette année votre gymnase de lycée plein et vibrer un peu, et ca vous donnera peut etre des idees pour mettre un peu d ambiance lors de vos futurs matchs a domicile, mais c est pas gagné.
fredC a écrit :Et il faut pas larguer une caisse sur le terrain... car les 436 spectateurs l'entendent ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
doby02 a écrit :C'est surtout tellement petit que les 436 spectateurs sortent en courant à cause des odeurs. :violent3:
Vous n'avez jamais mis les pieds à Bayard et vous parlez ...
D'un dauphin, t'en fais pas un requin !
doby02
Sophomore

Message par doby02 »

Sharkyed a écrit :
Vous n'avez jamais mis les pieds à Bayard et vous parlez ...
Ce n'est pas un fort avec des nains et un vieux papi??? Non je n'y ai jamais mis les pieds. Mais Gerco y va de temps en temps faire une pige, d'ailleurs il y a une photo de lui qui circule avec l'ex femme de Tony parker
Sharkyed
Sophomore

Message par Sharkyed »

doby02 a écrit :Ce n'est pas un fort avec des nains et un vieux papi??? Non je n'y ai jamais mis les pieds. Mais Gerco y va de temps en temps faire une pige, d'ailleurs il y a une photo de lui qui circule avec l'ex femme de Tony parker
Ok dans ce cas je vais moi aussi y aller de ma blague, en fait à Saint-Quentin y'a souvent des cirrhoses du foie darla dirladada et le chômage et le sida darla dirladada !
Petit euphémisme d'ailleurs parce qu'une cirrhose atteint forcément le foie mais bon il n'y avait pas assez de syllabes ...
No stress je déconne, et oui il faut rire de tout ;)
Au passage copyright sur les Eagles concernant le chant : "Allé allé oh oh, chanter comme les renards, ne jamais rien lâcher, pour l'amour du maillot".
En fait les renards blancs ils sont comme les canapés-lits, ils n'ont aucune personnalités xD (© Redouanne).
Alexdu27
All Star

Message par Alexdu27 »

Image

La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
Sharkyed
Sophomore

Message par Sharkyed »

Alexdu27 a écrit :Image

Énorme !! xD Je ne fume pas et je bois que très rarement.
Tu connais Redouanne visiblement ?
ggmm
Sophomore

Message par ggmm »

Y a une buvette à Bayard ? :mrgreen:
Sharkyed
Sophomore

Message par Sharkyed »

ggmm a écrit :Y a une buvette à Bayard ? :mrgreen:
Ouep il y en a deux même ;)

Petite info pour ceux qui ne pourront pas se déplacer, le match sera diffusé en live sur Ardennes TV.
C'est ici que ça se passera : http://www.ardennestv.com/web/
doby02
Sophomore

Message par doby02 »

ça c'est une bonne info,

tu vois Sharkyed, tu sais etre sympa
dreamgaiden
Hall Of Famer

Message par dreamgaiden »

Je suis certain que sous ses airs de provocateur c'est quelqun de très sympa monsieur SHARKYED allez avouons le ça met un un peu de sel sur ce forum.

Et puis, c'est vrai qu'il est parfois un peu "raide" mais bon ça reste bon enfant et il n'y a pas mort d'homme.....
Maco08
Franchise Player

Message par Maco08 »

Moi je serais à la buvette coté droit dans le hall et si vous voulez voir et discuter de vive voix avec Sharkyed je me ferais un plaisir de vous le présenter :mrgreen:
Aller L'étoile
dreamgaiden
Hall Of Famer

Merci maco =D> sympa !

Mais pour ma part je n'y serais pas (sniff), vu le peu de places, je ne peux pas risquer de venir en voiture et de replier bagages direct (les places données au SQBB sont pour ceux
qui font le déplacement en bus avec les clubs de supporters).
Sharkyed
Sophomore

Message par Sharkyed »

doby02 a écrit :ça c'est une bonne info,

tu vois Sharkyed, tu sais etre sympa
dreamgaiden a écrit :Je suis certain que sous ses airs de provocateur c'est quelqun de très sympa monsieur SHARKYED allez avouons le ça met un un peu de sel sur ce forum.

Et puis, c'est vrai qu'il est parfois un peu "raide" mais bon ça reste bon enfant et il n'y a pas mort d'homme.....
Héhé, on n'a pas le même maillot mais on a la même passion !
Maco08 a écrit :Moi je serais à la buvette coté droit dans le hall et si vous voulez voir et discuter de vive voix avec Sharkyed je me ferais un plaisir de vous le présenter :mrgreen:
Haha ça balance Maco xD Je fais parti de la dizaine de personne qui encourage l’Étoile, du kop quoi.

Au fait on aura la pena en live vendredi, pas besoin de la mettre a la sono.
"Allez allez, les bleus et blancs de l’Étoile de Charleville !"
dreamgaiden a écrit :Mais pour ma part je n'y serais pas (sniff), vu le peu de places, je ne peux pas risquer de venir en voiture et de replier bagages direct (les places données au SQBB sont pour ceux qui font le déplacement en bus avec les clubs de supporters).
Viens en bagnole ! On te fera rentrer avec Maco =) (non ?)
Maco08
Franchise Player

Message par Maco08 »

8) bin oué d'ailleurs je doute quand même que ça soit complet, même avec 200 supporters adverses on sera encore loin des 1500 places!
Aller L'étoile
dreamgaiden
Hall Of Famer

Merci énorme à vous deux =D> =D>

Je vous contacte en MP si besoin.
Verrouillé