[POULE A] Prissé-Mâcon 2012-2013
Modérateur : Modérateurs N2
-
bling
- Sophomore
Re: [POULE A] Prissé-Mâcon 2012-2013
L'ancien coach doit bien se fendre la gueule non?
-
girv
- Hall Of Famer
je ne pense pasbling a écrit :L'ancien coach doit bien se fendre la gueule non?
-
Piolet le vendu
- All Star
En tout cas, si on doit retirer quelque chose de positif sur ce match, ça sera la prestation des arbitres...
Bah oui, c'est grâce à des arbitres comme ça qu'on est content quand on a de bons arbitres aux rencontres...
En d'autres termes, si y a pas de mauvais, y a pas de bons... Et eux, hier, ils étaient super mauvais, y a rien a dire la dessus
Bah oui, c'est grâce à des arbitres comme ça qu'on est content quand on a de bons arbitres aux rencontres...
En d'autres termes, si y a pas de mauvais, y a pas de bons... Et eux, hier, ils étaient super mauvais, y a rien a dire la dessus
-
cricri 88
- Franchise Player
c'est toujours la même rengaine avec l'arbitrage comment on arrive a donner 5 FAUTES A JOBERT a la 29 EME MINUTES
aujourd'hui il faut revoir ce type d'arbitrage pour toutes les équipes je sait que l'erreur est humaine mais il faut aussi que ça soit équilibré
est là ce n'est pas le cas j'imagine que les arbitres font des formation et sont superviser mais leur prises de décisions tombent des fois dans l'incohérence totale
si on veut voir du beau basket l'arbitre a un rôle essentiel que je ne vois pas s'amélioré au fil des match que j'ai déja vu cette saison
j'espère que les deux arbitre méditerons la qualité de leur prestation
salut
aujourd'hui il faut revoir ce type d'arbitrage pour toutes les équipes je sait que l'erreur est humaine mais il faut aussi que ça soit équilibré
est là ce n'est pas le cas j'imagine que les arbitres font des formation et sont superviser mais leur prises de décisions tombent des fois dans l'incohérence totale
si on veut voir du beau basket l'arbitre a un rôle essentiel que je ne vois pas s'amélioré au fil des match que j'ai déja vu cette saison
j'espère que les deux arbitre méditerons la qualité de leur prestation
salut
-
girv
- Hall Of Famer
déjà...quand les 2 voient que le match va être très très très physique au bout de 5 minutes de jeu avec la grosse faute du 14 de Oullins sur Rémy...ils se doivent de calmer le jeu et pour çà, TOUT SIFFLER pour calmer les esprits (et une fois que tout le monde rejoue au basket, on arbitre normalement).
Au lieu de ça, ils enveniment les choses en mettant une technique au coach prisséen qui insiste (lourdement) sur le fait que c'est dangereux... et mademoiselle O'catarinetta bella chichi, qui dit après, à un autre joueur (j'ai entendu, c'était juste devant moi) : "je ne peux pas tout voir". Alors, certes, je suis d'accord avec elle, elle ne peut pas tout voir. Donc elle avoue qu'il est probable qu'il y ait ptet eu un truc un peu dangereux, dans la mesure où t'as un mec de 2,05 allongé par terre qui se tient la tronche et le coach qui devient fou en expliquant ce qu'a fait le mec...
Et là...la réponse de l'arbitre qui avoue avoir fait une erreur (parce que c'est son boulot de tout voir), met une technique au coach qui est en colère à cause d'une erreur qu'elle a faite...
Juste là, déjà, c'est une pure connerie.
Et après...pendant les 4 minutes restantes du 1er QT, 1 faute a été sifflée...1...tout le monde se fout des brins, fait monter la pression et eux, ils sifflent 1 faute...
Alors forcément, pendant les 30 minutes restantes, je vous raconte pas comment ils se sont fait bouffer par le match... des peintres...
Au lieu de ça, ils enveniment les choses en mettant une technique au coach prisséen qui insiste (lourdement) sur le fait que c'est dangereux... et mademoiselle O'catarinetta bella chichi, qui dit après, à un autre joueur (j'ai entendu, c'était juste devant moi) : "je ne peux pas tout voir". Alors, certes, je suis d'accord avec elle, elle ne peut pas tout voir. Donc elle avoue qu'il est probable qu'il y ait ptet eu un truc un peu dangereux, dans la mesure où t'as un mec de 2,05 allongé par terre qui se tient la tronche et le coach qui devient fou en expliquant ce qu'a fait le mec...
Et là...la réponse de l'arbitre qui avoue avoir fait une erreur (parce que c'est son boulot de tout voir), met une technique au coach qui est en colère à cause d'une erreur qu'elle a faite...
Juste là, déjà, c'est une pure connerie.
Et après...pendant les 4 minutes restantes du 1er QT, 1 faute a été sifflée...1...tout le monde se fout des brins, fait monter la pression et eux, ils sifflent 1 faute...
Alors forcément, pendant les 30 minutes restantes, je vous raconte pas comment ils se sont fait bouffer par le match... des peintres...
-
ESP-Rem71960
- Franchise Player
une arbitre qui s'excuse de son match de merde en pleurant auprès d'un coach c'est inimaginable pourtant c'est ce qui s'est passé samedi...
le pire c'est qu'ils étaient supervisés et je peux vous dire qu'ils sont restés très très longtemps dans leur vestiaire avec le superviseur. après un match comme ça ces 2 arbitres sont candidats à la relégation
le pire c'est qu'ils étaient supervisés et je peux vous dire qu'ils sont restés très très longtemps dans leur vestiaire avec le superviseur. après un match comme ça ces 2 arbitres sont candidats à la relégation
You may say I'm a dreamer...
-
girv
- Hall Of Famer
Et bien elle remonte dans mon estime, puisqu'elle s'en est rendue compte !ESP-Rem71960 a écrit :une arbitre qui s'excuse de son match de merde en pleurant auprès d'un coach c'est inimaginable pourtant c'est ce qui s'est passé samedi...
-
ESP-Rem71960
- Franchise Player
ah non elle s'en est pas rendue compte vu que c'est seulement après avoir débriefé avec le superviseur qu'elle s'est excusée !
-
ESP-Rem71960
- Franchise Player
oh putain j'l'avais pas vu celle là !bling a écrit :L'ancien coach doit bien se fendre la gueule non?
si l'ancien coach est heureux que son fils (et ses collègues) connaisse(nt) des "difficultés" cette saison alors faut m'expliquer...
-
girv
- Hall Of Famer
ah ouais d'accord...ESP-Rem71960 a écrit :ah non elle s'en est pas rendue compte vu que c'est seulement après avoir débriefé avec le superviseur qu'elle s'est excusée !
-
cricri 88
- Franchise Player
toutes vos réponses me conforte avec mes certitudes sur l'arbitrage en basket actuellement je pense qu'il y a encore des bons arbitres mais ça deviens une denrée rare
maintenant on passe a autre chose pour le match de samedi il faut impérativement que PRISSE MACON gagne pour son public , sponsors , coach et tous les gens qui s'occupe du club
c'est la qu'on va voir s'ils en on!!!!
allez les gars faites vous plaisir samedi c'est sur le terrain que ça ce joue
maintenant on passe a autre chose pour le match de samedi il faut impérativement que PRISSE MACON gagne pour son public , sponsors , coach et tous les gens qui s'occupe du club
c'est la qu'on va voir s'ils en on!!!!
allez les gars faites vous plaisir samedi c'est sur le terrain que ça ce joue
-
ESP-Rem71960
- Franchise Player
il faut y croire la qualité de l'équipe est telle qu'on peut toujours espérer le podium. attendons de voir ce que Essama apportera mais au moins il sera une rotation de plus en postes 4 ou 3 et forcément ca fera du bien dans les matchs serrés et marqués par les fautes comme c'était souvent le cas dernièrement.
il faut se concentrer, se faire plaisir et se retrouver en équipe et ca ira bien mieux !
allez Prissé !
il faut se concentrer, se faire plaisir et se retrouver en équipe et ca ira bien mieux !
allez Prissé !
-
ESP-Rem71960
- Franchise Player
Guillaume Conquet s'est fait une entorse à la cheville en fin d'entrainement hier. Ses entorses sont rarement graves mais il sera inapte ou tout du moins diminué samedi à Annonay. Je pense que le laisser au repos, même s'il n'a pas trop mal, ne serait pas une mauvaise idée.
Concernant Steeve Essama, il sera de la partie. Espérons qu'il soit vite intégré dans le jeu et qu'il apporte vite ses qualités.
Concernant Steeve Essama, il sera de la partie. Espérons qu'il soit vite intégré dans le jeu et qu'il apporte vite ses qualités.
-
cricri 88
- Franchise Player
nord ardeche 29 prissé macon 28 mt
-
cricri 88
- Franchise Player
3ème quart temps NORD ARDECHE 49 PRISSE MACON 47 !!!!