[JSF NANTERRE] 2012-2013 : CHAMPIONS et en EuroLeague !!!!!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
boudchou92
Franchise Player

Re: [JSF NANTERRE] 2012-2013 : Rendez-vous chez Mickey ?

Message par boudchou92 »

RoPéCroZ a écrit :
Denis92 a écrit :
boudchou92 a écrit :C'était Carole en arbitre donc obligé qu'on perde le matche mdrr. Dès qu'elle nous arbitre on perd le matche^^.
Ouais, exactement, la Carole, elle commence sérieusement à nous gonfler !!!!!
Alors ça c'est de l'argumentation.... #-o #-o
J'ai mis des MDR pour infos :mrgreen:
viiz
Sophomore

Message par viiz »

C'est sur que si ils en ont sifflés 10 comme celle a 40' de cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=quZh6W3r ... e=youtu.be, il y a de quoi s'énerver :)
bernarper
All Star

Message par bernarper »

viiz a écrit :C'est sur que si ils en ont sifflés 10 comme celle a 40' de cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=quZh6W3r ... e=youtu.be, il y a de quoi s'énerver :)
Ben y a faute, il a qu'à pas laisser trainer sa papatte...
Sincèrement, je pense pas que le match retour soit tendu, c'est juste un incident avec un supporter et votre coach, après cela s'enflamme... rien de bien grave, nos deux équipes et nos suporters se respectent, y aura aucun problème.
Ensuite c'est vrai que d'une manière générale, l'arbitrage est pourri en France. Le constat est clair...
Sur ce match, tendu à la fin, pas sur que l'arbitrage soit à ce point honteux et qu'on ait jamais vu ça... Je pense que Pascal Donnadieu s'est un peu enflammé là, déçu surement par cette défaite.
Vous aurez d'autres déconvenues, tout comme nous, nous sommes des petits vous et nous et il est vrai que l'arbitrage a souvent avantagé les grosses écuries, et on a mangé notre pain noir au Pb, et c'est pas fini.
L'arbitrage est loin d'être parfait, mais des deux côtés... Quant aux différences de fautes, on est une des équipes qui en provoque le plus dans le championnat, on n'est pas avantagés pour autant... L'an dernier, on était celle qui en provoquait le moins... On n'a pas les mêmes joueurs et la même densité physique, ce doit être pour ça.

Bonne continuation à vous car vous avez une très belle équipe
marco92
All Star

Message par marco92 »

Merci.

Entièrement d'accord sur le respect mutuel.

Et point final sur cette "affaire", à mon avis, chacun des présents ayant sa vérité sur chacune des fautes d'hier soir et sur le déroulement de l'incident !

Bonne continuation aussi à vous et on recevra avec plaisir les Pictagoules et autres supporters Poitevins le 19 janvier 2013 pour le premier match de la phase retour !
Marco, la perruque qui rend vert les adversaires ... Nanterre vainqueur de la Coupe de France !!!

Retrouvez les Dunkers de Nanterre, double lauréats du Trophée du Fair-Play pour la Pro A 2012-2013 / 2013-2014 : http://www.dunkers.fr
Hellion
Sophomore

Message par Hellion »

En même temps si PD se met à gueuler après l'arbitre c'est qu'il y a une raison généralement il est gentil envers le corps arbitral. J'espère qu'il va porter réclamation et qu'on va gagner le match sur tapis vert (ahahaha).
"Quand les limites sont atteintes, il faut savoir dépasser les bornes." -- Le Concombre Masqué (2009)
guyroux
All Star

Message par guyroux »

Delhomme est qd meme à gerber sur ce coup là
Ca lui aurait arraché la gueule d'admettre que l'arbitrage lui avait offert le match. Ca ne l'aurait que grandi, mais manifestement, ben il s'est mis au niveau de son supporter

Alors que bon Poitiers y est pour rien. Y a tjrs des matches où l'arbitre est naze malheureusement c le jeu. Y a pas de honte à l'admettre
fabdu92
All Star

Message par fabdu92 »

Hellion a écrit :En même temps si PD se met à gueuler après l'arbitre c'est qu'il y a une raison généralement il est gentil envers le corps arbitral. J'espère qu'il va porter réclamation et qu'on va gagner le match sur tapis vert (ahahaha).
On en saura plus demain, Pascal etant l'invité de Lundi Basket à 19h45 sur Sport+...On verra si vraiment il s'est enflammé a chaud, comme n'importe qui peut le faire...ou si même a froid, après avoir refléchi, pris du recul, il est aussi catégorique, et aussi dur...
Ce qui m'inquiete le plus, c'est d'avoir balancé ça comme ça...Il risque des sanctions, et ça ne me plairait pas...car il en mérite pas!
fabdu92
All Star

Message par fabdu92 »

guyroux a écrit :Delhomme est qd meme à gerber sur ce coup là
Ca lui aurait arraché la gueule d'admettre que l'arbitrage lui avait offert le match. Ca ne l'aurait que grandi, mais manifestement, ben il s'est mis au niveau de son supporter

Alors que bon Poitiers y est pour rien. Y a tjrs des matches où l'arbitre est naze malheureusement c le jeu. Y a pas de honte à l'admettre
Tant que seul le coach perdant dira que l'arbitrage a été mauvais ça n'aura pas de crédit aux yeux de la Ligue...Si on veut progresser il faut vraiment que les deux coachs se rejoignent...
bernarper
All Star

Message par bernarper »

Pourquoi dirait il que ce sont les arbitres qui lui donne le match s'il ne le pense pas ? Est il ok sur la seconde antisportive de Dobbins ? A t il une seule fois critiqué l'arbitrage ? JAMAIS ! Il a toujours remis les défaites sur son équipe, on se fait voler contre Chalon, il en parle pas, il dit "on a fait des erreurs"... Les années précédentes, beaucoup de matchs ont été "volés" ou pas d'ailleurs (nous on le croyait) au PB, il ne s'est jamais plaint et je n'ai jamais vu un seul coach remercier l'arbitre après avoir battu Poitiers...
Nous ne sommes pas objectifs car nous avons gagné, vous ne l'êtes pas non plus car vous avez perdu...
J'attends un petit peu ce qu'il va dire (Nelhomme) dans la presse lundi, est ce qu'il va dire que les arbitres l'ont aidé ? C'est possible, on verra... Curieux aussi d'entendre Donnadieu. C'est quand même un gros péttage de plomb. Et je suis moi aussi assez surpris par PD, par sa déclaration et par son attitude... Alors si Nelhomme s'est mis au niveau de son supporter, Donnadieu lui aussi s'y est quand même glissé. Désolé.
Anoua
Sophomore

Message par Anoua »

bernarper a écrit :

Pourquoi dirait il que ce sont les arbitres qui lui donne le match s'il ne le pense pas ? Est il ok sur la seconde antisportive de Dobbins ? A t il une seule fois critiqué l'arbitrage ? JAMAIS ! Il a toujours remis les défaites sur son équipe, on se fait voler contre Chalon, il en parle pas, il dit "on a fait des erreurs"... Les années précédentes, beaucoup de matchs ont été "volés" ou pas d'ailleurs (nous on le croyait) au PB, il ne s'est jamais plaint et je n'ai jamais vu un seul coach remercier l'arbitre après avoir battu Poitiers...
Nous ne sommes pas objectifs car nous avons gagné, vous ne l'êtes pas non plus car vous avez perdu...
J'attends un petit peu ce qu'il va dire (Nelhomme) dans la presse lundi, est ce qu'il va dire que les arbitres l'ont aidé ? C'est possible, on verra... Curieux aussi d'entendre Donnadieu. C'est quand même un gros péttage de plomb. Et je suis moi aussi assez surpris par PD, par sa déclaration et par son attitude... Alors si Nelhomme s'est mis au niveau de son supporter, Donnadieu lui aussi s'y est quand même glissé. Désolé.
+1
et je pense même que Donnadieu ne devrait pas trop la ramener, avec sa sortie de terrain (ne pas serrer la main de Nelhomme est un manque de respect envers le coach adverse - il a lui a fait quoi pendant le match?? - et insinuer qu'il a les arbitres à sa botte ?? franchement ...) à cela on rajoute la calque de Brun à un supporter (peu importe ce que le supporter a pu dire) qui méritrait au moins un avertissement pour ce geste. Un professionnel n'a pas à réagir comme il l'a fait. Y en a qui prennent des sanctions pour moins que ça.
L'arbitrage a été moyen samedi, mais on prend aussi notre lot de fautes (Nivins s'en prend 2 rapidemment qui le met sur le banc pour quasi toute la première mi-temps, Dobbins alors l'homme en forme du pb, se prend 2 AS dont la 2ième est plus que sévère). Sur la différence de fautes, cette année on a des joueurs qui percuttent bcp en attaque (Dobbins, Smith, Kanté, Nivins) et donc forcément ça provoque plus de fautes, par contre ça engendre aussi bcp plus de pertes de balles (on est l'une des pires de la ligue).
Modifié en dernier par Anoua le lun. 26 nov. 2012 10:01, modifié 1 fois.
Anoua
Sophomore

Message par Anoua »

.
Modifié en dernier par Anoua le lun. 26 nov. 2012 10:01, modifié 2 fois.
TristanX4X4X16
Sophomore

Message par TristanX4X4X16 »

N'en faisons pas des tonnes sur l'incident entre notre coach et un supporter du PB 86.
On voit bien sur la photo ci-dessous un petit désaccord entre les deux hommes mais rien de terrible !

Image

L'arbitrage nous est parfois favorable, parfois non comme samedi soir mais il faut l'accepter.
Essayons de prendre exemple sur le rugby à ce niveau là plutôt que sur le foot.
Ce qui semble sûr d'après plusieurs supporters de la JSF sur place c'est que notre équipe n'a pas livré un grand match.
Si on réussi un 9 sur 23 aux tirs à 3 points (au lieu de nos 8/23) on gagne le match, et l'arbitrage on n'en parle pas...

On est 9eme à l'issue de cette 8eme journée, tout va bien, restons concentrés sur notre jeu, regardons devant, let's go !!
Je Suis Fou, Non ?
bernarper
All Star

Message par bernarper »

TristanX4X4X16 a écrit :N'en faisons pas des tonnes sur l'incident entre notre coach et un supporter du PB 86.
On voit bien sur la photo ci-dessous un petit désaccord entre les deux hommes mais rien de terrible !

Image

L'arbitrage nous est parfois favorable, parfois non comme samedi soir mais il faut l'accepter.
Essayons de prendre exemple sur le rugby à ce niveau là plutôt que sur le foot.
Ce qui semble sûr d'après plusieurs supporters de la JSF sur place c'est que notre équipe n'a pas livré un grand match.
Si on réussi un 9 sur 23 aux tirs à 3 points (au lieu de nos 8/23) on gagne le match, et l'arbitrage on n'en parle pas...

On est 9eme à l'issue de cette 8eme journée, tout va bien, restons concentrés sur notre jeu, regardons devant, let's go !!
+1
Entre Donnadieu et notre crétin, ça va pas très loin... Par contre Brun qui en pose une, on le voit bien sur la vidéo... euh... Je pense pas que la ligue laisse passer... de même qu'il est fort probable que le PB prenne une amende car c'est notre crétin :)
poulet des bois
All Star

Message par poulet des bois »

Faut pas vous inquiéter, je pense que Donnadieu et Brun ne risquent rien. La fois où Sciarra avait foncé dans les tribunes de Beaublanc puis avait collé un pain et balancé une chaise sur un abruti, il avait rien récolté :mrgreen:
"Les gens deviennent fous. Des petits vieux lâchent des noms d'oiseaux, font des doigts d'honneur..."

Gala
sandsam
Hall Of Famer

Message par sandsam »

poulet des bois a écrit :Faut pas vous inquiéter, je pense que Donnadieu et Brun ne risquent rien. La fois où Sciarra avait foncé dans les tribunes de Beaublanc puis avait collé un pain et balancé une chaise sur un abruti, il avait rien récolté :mrgreen:
oui mais c'est normal c'était un limougeaud, c'est pour la bonne cause.... :mrgreen:
Verrouillé