[SQBB] 2012/2013 4EME RECRUE HUMPREY et LESIEU 2 ans de plus

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Sharkyed
Sophomore

Re: [SQBB] 2012/2013 -23 ca caille dans le sud !!!

Message par Sharkyed »

Vous signez trois pigistes en étant sous surveillance financière ... vous le sortez d’où le cash ? Merci Bertrand (magouille et compagnie) ?
D'un dauphin, t'en fais pas un requin !
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

Enchanté d'avoir fait la connaissance de Gerco !! :wink:
Goelands GOOOOOOO !!!!
ggmm
Sophomore

Message par ggmm »

Bon match hier, on aurait pu gagné, mais à la fin on perd, c'est le basket !!!!

Je parlerais pas de l'arbitrage qui fait partie intégrante du jeu et il faut faire avec. Cette défaite doit servir pour les autres matchs, pour moi cela reste un match référence malgré la défaite.

Bravo à Pau pour leur victoire =D> =D>
dreamgaiden
Hall Of Famer

Message par dreamgaiden »

Sharkyed a écrit :Vous signez trois pigistes en étant sous surveillance financière ... vous le sortez d’où le cash ? Merci Bertrand (magouille et compagnie) ?
:lol: :lol: :lol: ce brave Xavier veut voir le SQBB en pro A d'ici 4 ans.....on travaille en ce sens.

Maintenant en ce qui concerne les pigistes, j'ai une entière confiance envers le staff actuel qui fait preuve d'une gestion + que rigoureuse, et puis le SQBB fait salle comble a domicile ce qui aide dans un budget.

On ne peut pas se permettre de redescendre en Nationale 1, on doit à tout prix assurer notre maintien.
Sharkyed
Sophomore

Message par Sharkyed »

dreamgaiden a écrit : :lol: :lol: :lol: ce brave Xavier veut voir le SQBB en pro A d'ici 4 ans.....on travaille en ce sens.

Maintenant en ce qui concerne les pigistes, j'ai une entière confiance envers le staff actuel qui fait preuve d'une gestion + que rigoureuse, et puis le SQBB fait salle comble a domicile ce qui aide dans un budget.

On ne peut pas se permettre de redescendre en Nationale 1, on doit à tout prix assurer notre maintien.
Ouep je sais bien, en fait le SQBB est simplement utile pour parler de la ville de St Quentin. Honnêtement je pense pas me tromper en disant qu'il n'en a pas grande chose a faire du basket ... il y aurait un club de curling à St Quentin il le soutiendrait tout autant.

C'est vrai que les recettes de la billetterie donne un second souffle aux finances mais de la a avoir assez pour payer RW ... ?

Mouai il n'y a pas vraiment du "concurrence" sportive dans votre département / région donc niveau sponsors vous n'avez pas de soucis a vous faire.
D'un dauphin, t'en fais pas un requin !
olygan du C.A.S.E
Sophomore

Message par olygan du C.A.S.E »

bravo a desmond pour son match,il avait fait une prepa excellente avec nous,il va avoir de plus en plus de temps de jeu.
si non lavar a donné quoi?
y'a pas que le foot a st etienne....
http://www.semb.fr/
http://monsite.wanadoo.fr/olygan-rott/
site de la vraie olygan...1998-2011 pour toujours dans mon coeur.
fredC
All Star

Message par fredC »

olygan du C.A.S.E a écrit :bravo a desmond pour son match,il avait fait une prepa excellente avec nous,il va avoir de plus en plus de temps de jeu.
si non lavar a donné quoi?
Voici Olygan qui revient faire un petit tour. Quoi de neuf à St-E ? Quelque espoir de vous revoir un jour ? En tout cas je vous le souhaite.

Perso, Quincy m'a plu d'entrée, il a de a plus en plus de temps de jeu, je pense que c'est un joueur qui peu faire le taf en prob, une bonne rotation.

Lavar, premier entrainement lundi, vendredi sur le terrain, il n'a pas changé. Il à l'air d'être dans une assez bonne forme. Sur la prestation d'hier il fait un bon petit match, un petit manque de réussite, toujours peu fiable aux LF mais toujours son esprit guerrier, combatif, que nous aimons tant. Il fût ovationné à son entrée. Si ses genoux tiennent, pas de soucis, on connait le bonhomme.
Modifié en dernier par fredC le mar. 04 déc. 2012 21:55, modifié 1 fois.
gerco
All Star

Message par gerco »

Jaco11 a écrit :Enchanté d'avoir fait la connaissance de Gerco !! :wink:
moi aussi cela fait plaisir de mettre un visage sur un pseudo !!
mon NOUVEAU forum sur le SQBB :
http://sqbbnonofficiel.clicforum.com/index.php
doby02
Sophomore

Re: [SQBB] 2012/2013 défaite rageante contre le leader !!!

Message par doby02 »

Même si nous avons perdu nous avons passé une bonne soirée et surtout nous avons eu l'occasion d'assister à un beau match.

Lavar Simmons n'a pas changé il sort de nul par pour prendre un rebond offensif et dunker, on l'adore à st quentin. Dommage que les arbitres l'ont handicapé par les fautes. Surtout la dernière sifflet contre lui à 3s de la fin alors qu'il n'y a pas contact.
doby02
Sophomore

Message par doby02 »

Sharkyed a écrit :Vous signez trois pigistes en étant sous surveillance financière ... vous le sortez d’où le cash ? Merci Bertrand (magouille et compagnie) ?
Comme tout salarier une fois blessé la secu prend le relais. Ils n'ont pas des salaires de ministres non plus mdr
adiou
All Star

Message par adiou »

vous qui avez vu Pau-Orthez sur quels points les avez vous vu faibles sur le match contre Saint-Quentin. Merci pour les réponses.
naindalsace
Rookie

Message par naindalsace »

5 fautes a boddicker et 5 fautes a Cj jackson et tu gagnes le match sans probleme!
dreamgaiden
Hall Of Famer

Message par dreamgaiden »

adiou a écrit :vous qui avez vu Pau-Orthez sur quels points les avez vous vu faibles sur le match contre Saint-Quentin. Merci pour les réponses.
il faudrait qu'ils subissent l'arbitrage qu'on a eu contre eux .....là ça peut passer, sinon je ne vois qu'une solution .... aller allumer un cierge :lol: :lol:

Plus serieusement adiou, ils n'ont pas vraiment de point faible sauf leur manque de rotations .....après à voir ce qu'ils valent contre une très grosse défense car nous on a pas pu défendre correctement vendredi, ça sifflait trop.

Bonne chance à vous.
gerco
All Star

Message par gerco »

gerco
All Star

Message par gerco »

Verrouillé