Comme l'indique le titre, j'invite tout le monde à se mouiller un peu et proposer un pronostic du classement par conférence pour la fin de la saison régulière
1 - Miami
2 - Chicago
3 - Indiana
4 - New York
5 - Philadelphie
6 - Boston
7 - Brooklyn
8 - Raptors
9 - Atlanta
10 - Milwaukee
11 - Washington
12 - Orlando
13 - Cleveland
14 - Detroit
15 - Charlotte
Ouest :
1 - San Antonio
2 - OKC
3 - Lakers
4 - Clippers
5 - Memphis
6 - Utah
7 - Dallas
8 - Houston
9 - Portland
10 - Minnesota
11 - Denver
12 - Phoenix
13 - Golden State
14 - New Orleans
15 - Sacramento
J'ai un peu fait ça sans réflechir, c'est vrai que je trouve que j'ai p-e mis Denver un peu bas je pense qu'ils valent mieux que ça mais je n'ai pas osé misé sur un gros crash de Dallas...
Ouest (vu que c'est là qu'est le vainqueur cette année ^^)
OKC
Clippers
SAS
Denver
Memphis
Minnesota
Lakers
Sacramento
dallas
Utah
Portland
houston
Phoenix
new orleans
Golden state
Est
Miami
Boston
Indiana
Philly
New york
chicago
Cleveland
New jersey
Milwaukee
Charlotte
Atlanta (le talent de teague, horford, smith n'étant pas en cause vu que ça en surprendra quelques uns des mettre si bas)
Detroit
toronto
washington
orlando
En essayant de tenir compte des tours de draft l'an prochain, du "cap space" et des franchises en reconstruction. Ca risque de tanker sévère à l'est. Prime aux franchises qui ont les moyens de bien défendre à l'ouest.
Si c'est début janvier il restera dans les 50 matchs à disputer... Vers la mi décembre on en saura déjà un peu plus vu que certains rosters commenceront à souffrir (blessures, fatigue etc).
raph a écrit :Si c'est début janvier il restera dans les 50 matchs à disputer... Vers la mi décembre on en saura déjà un peu plus vu que certains rosters commenceront à souffrir (blessures, fatigue etc).
Les Wolves n'ont pas eu besoin d'attendre decembre pour voir leur effectif en souffrance (Love, Rubio, Budinger, Roy, Barea). En ce qui concerne Bynum, il va revenir en janvier mais ca va prendre du temps pour l'integrer, les Sixers devraient etre prets pour les playoffs mais ils auront besoin de ce temps d'adaptation apres janvier.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.