[JSF NANTERRE] 2012-2013 : CHAMPIONS et en EuroLeague !!!!!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Aegis
Sophomore

Re: [JSF NANTERRE] 2012-2013 : Derby : ça, c'est fait !

Message par Aegis »

Vous le nourrissez avec quoi Stephen Brun ? parce que 10 pts en 10 mn, c'est pas normal ...
fabdu92
All Star

Message par fabdu92 »

Aegis a écrit :Vous le nourrissez avec quoi Stephen Brun ? parce que 10 pts en 10 mn, c'est pas normal ...
Avec la confiance du coach! :wink:
Et avec un phénomène aléatoire, et désordonnée, qui s'appelle l'adresse exterieur! :mrgreen:

Plus serieusement, je n'ai pas compris pourquoi Pascal s'entetait à faire jouer Oliver les 3/4 du temps, qui était visiblement complétement à coté de son match, plutot que Brun qui était dans un bon soir!

En tout cas, chouette victoire, cette équipe continue a nous surprendre! Pour tout dire, c'était pas parfait parfait, gagner sur le fil contre une équipe aussi maladroite, c'est un peu dommage, mais bon investissement sur le terrain, de chacun, excepté Oliver, qui va se reprendre je suis sur. Le problème de Chris Oliver, c'est qu'il a l'air crevé sur le terrain. Non pas qu'il manque de motivation, mais plutôt d'energie!

Chris Warren est vraiment monté en puissance, Chris Massie a clairement pris ses reperes dans sa raquette nanterrienne, et Meacham s'est bien débrouillé pour quelqu'un qui est censé n'avoir recommencé a jouer que cette semaine après 6 mois d'arret. Faut juste qu'il regle sa mire a 3PTS, et ce sera parfait, car il tient bien le ballon, et peut rassurer dans des moments compliqués!
A ce propos quelle prise de risques de l'avoir fait rentrer sur le terrain pour la dernière minute, alors qu'il ne doit pas connaitre les systèmes encore bien, etant donné qu'il vient d'arriver...Ca aurait pu tout capoter, et ça a failli d'ailleurs, avec la faute offensive. Heureusement qu'il n'a pas tremblé sur ses deux LFs après!

Du coté JFL, Xavier Corosine est toujours en mode Sniper, pour le plus grand bonheur de tous, et Nzeulie prend du galon!
Jo Passave se bat bien, à l'image de ses deux interceptions et contre-attaques coup sur coup, mais je suis décu que Pascal l'ait viré du 5 de départ :( :( :( ...Je ne dis pas que Chris Massie n'a pas sa place, mais ça me fait mal au coeur pour Jo vu tout ce qu'il apporte...
Horto_magiko
Sophomore

Message par Horto_magiko »

Rendez nous Chris Massie ......
Ultima Ratio
All Star

Message par Ultima Ratio »

Chris Oliver fait un mauvais match mais finalement il ne joue que 12' contre 28' pour Brun. Logique que ce dernier souffle quand même. Et puis il faut le préserver parce que quand il est en confiance il a tendance à tout foutre en l'air. Enfin là, il a été bien. Présent en attaque et en défense et se donnant bien à l'intérieur.

Au départ, ça partait à donf avec un premier quart temps à 28-23 (bon quand même 3 fautes dans les 30 premières secondes dont 2 de Lighty, hum hum). Bon après ça devient plus poussif surtout du côté de Nanterre qui a tendance à oublier de marquer. Solo Diabate était inarrêtable. La JSF n'a jamais pu trouver la solution. Derrière il y avait Sommerville qui se faisait un petit plaisir. King finit à 18 d'éval mais ne m'a pas impressionné plus que ça.

Nzeulie confirme qu'en l'absence de Judith on peut compter sur lui. Il a largement sa place en pro A. C'est propre, ça ne force pas et c'est investi, que demande le peuple ? La JSF a pris le dessus mais ce n'était pas gagné. Heureusement, collectivement c'était un peu plus solide, Warren a sorti quelques beaux drives, Lighty est redevenu dangereux... Ca nous sauve, mais il s'en est fallu de peu. Ca n'aurait pas été une honte si le SLUC l'avait emporté. Je suis d'ailleurs surpris de voir que statistiquement on l'emporte aux rebonds. Pendant le match, j'ai vraiment eu l'impression qu'on était dominé dans ce secteur, étant obligé de s'y prendre à plusieurs fois pour récupérer la balle.

Bref, une victoire que la semaine passée, mais elle fait du bien et permet de confirmer. On va finir par être dangereux. En tout cas, on commence à avoir l'équipe nous permettant de l'être.
Journalist : When you hear the new album from Iron Maiden or Metallica, you never try a bass - riff from one of their songs ?

Joey DeMaio: I don't play country - music on my instrument. I deal with metal. I don't care about those other bands.
fabdu92
All Star

Message par fabdu92 »

Ultima Ratio a écrit :Chris Oliver fait un mauvais match mais finalement il ne joue que 12' contre 28' pour Brun. Logique que ce dernier souffle quand même. Et puis il faut le préserver parce que quand il est en confiance il a tendance à tout foutre en l'air. Enfin là, il a été bien. Présent en attaque et en défense et se donnant bien à l'intérieur.
En effet, j'aurais juré l'avoir vu plus que 12 mns sur le terrain Oliver, genre la moitié du temps, 20 mns!
Surement parce que quand il était sur le terrain les minutes passaient longuement!
Dans ce cas c'est correct, bonne gestion de Pascal
fabdu92
All Star

Message par fabdu92 »

Nanterre jouera a Saint Quentin en 1/16emes de finale =D> =D>
Ultima Ratio
All Star

Bien la vidéo des highlights de samedi. Ca rend franchement bien.
Ca m'a fait penser que Massie a distribué une belle pépite à Brun en début de match. Juste avant ça avait été l'inverse.
Journalist : When you hear the new album from Iron Maiden or Metallica, you never try a bass - riff from one of their songs ?

Joey DeMaio: I don't play country - music on my instrument. I deal with metal. I don't care about those other bands.
marco92
All Star

Message par marco92 »

Il avait tweeté cet été que lui et Nanterre c'était fini, je crois ! Comme quoi !

A noter qu'il est pigiste médical de Marc Judith qui va se faire opérer ! Triste pour lui et nous tous car il va louper une bonne partie de la saison mais c'est sans doute mieux comme ça que de traîner sa blessure !!!

Marc, on est tous derrière toi pour ton opération (pourvu que le bloc soit assez grand !) !!! :mrgreen: :mrgreen:

Et welcome back, Mamoutou !
Marco, la perruque qui rend vert les adversaires ... Nanterre vainqueur de la Coupe de France !!!

Retrouvez les Dunkers de Nanterre, double lauréats du Trophée du Fair-Play pour la Pro A 2012-2013 / 2013-2014 : http://www.dunkers.fr
camangepadepain
Hall Of Famer

Message par camangepadepain »

Aegis a écrit :Vous le nourrissez avec quoi Stephen Brun ? parce que 10 pts en 10 mn, c'est pas normal ...
Il shoote dans des cages de foot ca rentre mieux :mrgreen:
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Sincérement, j'aime bien votre équipe. Vous êtes mon coup de coeur juste aprés Chalon cette saison. :wink:
Esct11
Rookie

Message par Esct11 »

Personellement je suis Fan de PAU ( Pro B :( ) et c'est vrai que habitant dans la région Parisienne je suis vos résultats ainsi que se du PL.
Mais aprés quelque matchs au PDS je suis tomber sous le charme de cette équipe, de cette ambiance, des supporters, de Dunky :p
Equipe qui peux jouer les PO et qui dans un second temps peux en tirer quelque chose...
Allez EBPLO tous de meme ;)
Ultima Ratio
All Star

Euh y a pas eu match là. Il s'est passé quoi ? Parce que Massie qui prend rapidement les fautes ok, mais ça explique pas tout.

fabdu92
All Star

Message par fabdu92 »

tinytiger24 a écrit :Ben vous avez pris 30 pions... ;-)
Ohla...C'est déjà pas facile a encaisser sur le site de la LNB...Inutile de le rappeler ici, ça ne fais qu'etre pire encore :( :( :mrgreen:
Esct11
Rookie

Message par Esct11 »

Comme le dit laurent foirest : '' mieux vaut perdre 1 fois de 30 points que 30 fois d'1 point ;) ''
Verrouillé