FanElan a écrit :Comme contre le Maccabi il nous manque toujours au minimum une rotation il tournent hier à 11 joueurs entre 3mn30 et 37mn. Nous à 9 entre 4mn et 36mn. Manque évident de fraicheur sur les postes clés (Steed, Blake, Joff) Dominique reviennnnnnnnnnnnt
C'est juste insupportable de lire le commentaire de Beugnot qui chiale car ils ont joué à 12 et nous à 9.le club était en passse de prendre un joueur et ne l'a pas fait
Pas la faute à Sienne quand même
Peut être une erreur de casting en prenant Rush qui pour l'instant n'apporte pas le rendement escompté et qui est sans doute cher ! Il y avait sans doute moins cher pour un rendement équivalent, et des sous restant pour un poste 2-3 dynamique style Sutton. Le staff a fait des choix, qu'il les a assumes mais on risque de trainer cela toute la saison, du moins en Euroligue
Les citations de Coluche sont interdites sur ce forum CQFD. Bientôt le retour de la Stasi !
Je suis d'accord avec Beugnot on a pas a rougir... On sors la tete haute de ce match au contraire du match contre berlin. Ca se joue a des details en roligue et la c'est 2 lancers de blake et 2 de rush qui nous font tomber. Ils faut maintenant qu'on soit chaud patate a domicile maintenant !!!! et ca commence par malaga que personne n'a encore accroché et que battre malaga a domicile nous laisse un sacré bonus et pour moi malaga est plus prenable que sienne mais bobby browm un sacré joueur waouh !!! il sort d'ou ce Brown ?????
c'est rush qui nous plombe et en plus il joue beaucoup trop
il aurait mieux valu prendre un vrai meneur même moins référencé car tchic (qui d'ailleurs claque le bec à tous ses détracteur ) n'est plus lucide en fin de match, et lang peut allègrement jouer plus en 2
la vérité d’un jour n’est pas forcément celle du lendemain
lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.
Bizarre qu'un entraineur se satisfasse d'une défaite après avoir mené de 14 points! Il devrait plutôt parler de faute professionnelle et botter le cul de certains de ses joueurs qui sont complètement à la rue .
Ont ils conscience de l'investissement financier réalisé par la municipalité pour qu'ils puissent jouer l' Euroligue?
Ah jey 71 se manifeste: c'est vrai que la politesse n'a jamais été le fort des chalonnais j'aimerai toutefois savoir qui se cache derrière se pseudo?
Sans doute un de ceux qui fréquente les buvettes! pauvre type
devi a écrit :Ah jey 71 se manifeste: c'est vrai que la politesse n'a jamais été le fort des chalonnais j'aimerai toutefois savoir qui se cache derrière se pseudo?
Je suis pas poli avec les troll, ça te va ?
Grosse buse va
Quand tu nous dira quelle équipe tu supportes et que tu parlera basket tu pourra revenir. Mais uniquement baver sur chalon ne fais de toi qu'un tout petit cailloux dans la chaussure..
NB : pas besoin de me répondre
Fier d'être chalonnais
Défait parfois soumis jamais
devi a écrit :Ah jey 71 se manifeste: c'est vrai que la politesse n'a jamais été le fort des chalonnais j'aimerai toutefois savoir qui se cache derrière se pseudo?
Je suis pas poli avec les troll, ça te va ?
Grosse buse va
Quand tu nous dira quelle équipe tu supportes et que tu parlera basket tu pourra revenir. Mais uniquement baver sur chalon ne fais de toi qu'un tout petit cailloux dans la chaussure..
NB : pas besoin de me répondre
Sans entrer dans les exces verbaux de jey71 je dois reconnaitre qu'il a raison, tu viens ici que pour baver après Lauvergne !
devi a écrit :Lauvergne en NBA faut pas déconner quand même!
Ou j'ai posté une réponse en page précédente et répondu à ta critique, mais il vrai qu'il est plus facile de critiquer que d'argumenter derrière sa critique. Donc après Lauvergne, c'est Greg Beugnot qui passe à la moulinette à conneries ? Triste pour toi en effet
Les citations de Coluche sont interdites sur ce forum CQFD. Bientôt le retour de la Stasi !
sauf que beugnot a quand même parfois des reflexions et des methodes bizarres....... on ne peut pas se satifaire d'une défaite
quant à "30 kms de machin" qui affirme :" Sienne qui ne developpe aucun jeu et dont le niveau est affligeant comparé aux autres années ? Sienne c'est tres faible..."
ppfffff....c'est clair que c'est pas le même niveau que les autres années mais quand même
la vérité d’un jour n’est pas forcément celle du lendemain
lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.
Attends chalon 50000 hb, boulazac 6000
Comme quoi on est toujours le bouseux de qqun
A t'on avis les parigots quand ils voient la moquette du PDS, ils disent quoi ??
Fier d'être chalonnais
Défait parfois soumis jamais
camangepadepain a écrit :Je suis d'accord avec Beugnot on a pas a rougir... On sors la tete haute de ce match au contraire du match contre berlin. Ca se joue a des details en roligue et la c'est 2 lancers de blake et 2 de rush qui nous font tomber. Ils faut maintenant qu'on soit chaud patate a domicile maintenant !!!! et ca commence par malaga que personne n'a encore accroché et que battre malaga a domicile nous laisse un sacré bonus et pour moi malaga est plus prenable que sienne mais bobby browm un sacré joueur waouh !!! il sort d'ou ce Brown ?????
jusqu'a present, je vois malaga plus costaud que sienne, m'enfin la vérité d'un match ...
contre les ibères, vous allez avoir besoin d'un secteur intérieur bien costaud pour contrer les grands sequoias a plus de 2m05 (vasquez, perovic, zoric)