[POULE H] 2012-2013
Modérateur : Modérateurs N3
-
Arbuna
- Sophomore
Re: [POULE H] 2012-2013
Ardres - Bourbourg/Grande-Synthe 1
Creil - Le Portel 2
Neuilly-sur-Marne – Dourges 1
Alfortville - Bon Conseil 1
Lille - Saint-Maur 2
Wasquehal - Noisy-le-Grand 1
Creil - Le Portel 2
Lille - Saint-Maur 2
-
basket62npdc
- Rookie
Ardres - Bourbourg/Grande-Synthe 2
Creil - Le Portel 2
Neuilly-sur-Marne – Dourges 2
Lille - Saint-Maur 1
En espérant garder la tête du classement des pronos ... ^^
Creil - Le Portel 2
Neuilly-sur-Marne – Dourges 2
Lille - Saint-Maur 1
En espérant garder la tête du classement des pronos ... ^^
-
coupe citron 93
- Rookie
Re: Noisy vs Lille de
salut mr fandebasketfandebasket93 a écrit :Bon je vais finir par penser que je porte la poisse à Noisy !!!! Match encore une fois catastrophique !!! Je m étais dis que Noisy s était refait une santé mais non !!! On prend les mêmes et on recommence !!!dailleur je ne comprend pas l absence de joueurs cadres de l an passe je parle des arrieres plus precisemment du 4 et du 9 et de mr noble le 15 si mes notes sont bonnes... Donc si ces joueurs sont absents de l effectif je ne vois pas à quoi vous voulez jouer mais surtout pas au basket... Je vais revenir sur le match de ce week-end Lille bonne équipe jeune mais très discipliné !! Je trouve qu ils ont récité leur basket sans avoir d opposition en face , pourtant Lille est une équipe assez petite de taille rien d impressIionnant physiquement mais baskettement sa joue bien , une équipe adroite et qui maîtrise les fondamentaux basket . Par contre Noisy c l'opposé ils sont très inquiétant pas d adresse pas de physique des nouveaux joueurs très faible à l'exception du 4 domrane je crois Qui pourrait être meilleur mais joue à l'envers et pour lui uniquement pas d intelligence de jeu et un secteur défensif complètement à la rue à l'image du coach qui pense que c est en se tenant la tête sur chaque action que les paniers vont rentrer ou sortir toujours aussi médiocre dans ces choix en tout cas il montre bien ces limites avec un effectif restreint il est vraiment paumé!!!! Bref Lille mérite leur victoire amplement la ce week end Noisy se déplace à wasequal jespere qu'il montreront un autre visage sinon ça risque d être très compliquer
-
nfglory
- Rookie
Ardres - Bourbourg/Grande-Synthe 1
Creil - Le Portel 2
Alfortville - Bon Conseil 2
Lille - Saint-Maur 1
En espérant prendre la tête des pronos
Creil - Le Portel 2
Alfortville - Bon Conseil 2
Lille - Saint-Maur 1
En espérant prendre la tête des pronos
-
fandebasket93
- Rookie
bonjour mr Nobble !! je ne sais pas ce que vous me racontez mais c est vous qui avez mal vu et surtout mal lu !!! jai dit que vous etiez absent !!! ainsi que 2 autres joueurs !! bref ben dommage pour le groupe !! apres vos histoires internes je vous cache pas que j'en ai rien a faire... et surtout je n'ai pas compris votre parenthese !! je ne connais personne je suis juste un supporter qui vient voir vos matchs a domicile depuis quelque temps et si vous pensez que je les connais c que vous me connaissez pas du tt car j'aurais deja transmis aux dirigeant que le coach et 70 pr cent de l equipe n'a strictement rien a faire sur le parquet chaque samedi soir ça je peux vous le garantir!! bref bonne continuation a vousReggie Noble a écrit :Suis plus à Noisy, suis pas concerné, t'as du mal voir. Le 15 de Noisy c'est plus Reggie Noble et je sais meme pas qui c'est d'ailleurs. J'ai pas vu ton match et je risque plus d'en voir tant que certains dirigeants (que tu dois bien connaitre...) continueront à jouer (malheureusement) les malhonnetes fourbes et mesquins, mais ça c'est une autre histoire,inutile d'en parler ici.fandebasket93 a écrit :Bon je vais finir par penser que je porte la poisse à Noisy !!!! Match encore une fois catastrophique !!! Je m étais dis que Noisy s était refait une santé mais non !!! On prend les mêmes et on recommence !!!dailleur je ne comprend pas l absence de joueurs cadres de l an passe je parle des arrieres plus precisemment du 4 et du 9 et de mr noble le 15 si mes notes sont bonnes... Donc si ces joueurs sont absents de l effectif je ne vois pas à quoi vous voulez jouer mais surtout pas au basket... Je vais revenir sur le match de ce week-end Lille bonne équipe jeune mais très discipliné !! Je trouve qu ils ont récité leur basket sans avoir d opposition en face , pourtant Lille est une équipe assez petite de taille rien d impressIionnant physiquement mais baskettement sa joue bien , une équipe adroite et qui maîtrise les fondamentaux basket . Par contre Noisy c l'opposé ils sont très inquiétant pas d adresse pas de physique des nouveaux joueurs très faible à l'exception du 4 domrane je crois Qui pourrait être meilleur mais joue à l'envers et pour lui uniquement pas d intelligence de jeu et un secteur défensif complètement à la rue à l'image du coach qui pense que c est en se tenant la tête sur chaque action que les paniers vont rentrer ou sortir toujours aussi médiocre dans ces choix en tout cas il montre bien ces limites avec un effectif restreint il est vraiment paumé!!!! Bref Lille mérite leur victoire amplement la ce week end Noisy se déplace à wasequal jespere qu'il montreront un autre visage sinon ça risque d être très compliquer
-
fandebasket93
- Rookie
bonjour mr coupe citron ben si vous voulez mon avis j habite noisy le grand !! donc je supporte noisy !! j ai le droit?? ou je dois aller ailleurs?? je vous derange surement?? la vérité derange toujours et c'est sa le probleme!!je suis sur un forum le but c'est de s'exprimer jai poster pendant un an des post sur noisy en aucun cas c 'etait que des critiques j'ai vu des bons joueurs a noisy des bons matchs egalement et des gros match surtout l annee derniere cette annee jai vu ardres et lille!! vous me parler d'art de jouer et de coacher !! tres bien c est quel art de prendre 40 PTS ET 15 PTS ds un match ou il en aurait eu 30 ça aurait ete la meme musique!! vous voulez qu'on vous felicite de jouer comme des tocards du dimanche matin?? c est une blague la?? les critiques sont justifiées sauf si vous etes aveugle dans ce cas effectivement vous ne pouvez pas assister au desastre !!! je dis ce que je vois et je ne mens pas!! jai parlé de vos prestations pitoyable!! ai je tort?? de vos recrues inutiles et qui n'ont pas le niveau !! ai je tort?? de vos departs !! ai je tort?? votre equipe est a la rue ai je tort?? vous savez on peut parler 10 ans refaire le monde sur ce forum il y a un endroit ou la verité sort c est a 20h tous les samedis soirs mr coupe citron et a cette allure et de ce que jai vu la verité vous fera vous taire semaine apres semaine !! et vous m avez parler d art de jouer et de coacher qui ne sont pas mon fort !! soyez serieux 2 minutes et arretez de me prendre pour un inculte !! je sais moi aussi boire dans une bouteille d eau gesticuler autour dun terrain et criez nimporte quel verbe du style defend attaque ou autre tel que le coach et je sais faire quelques aller retour j ai pas trop de physique je peux mettre des paniers faire une passe tels que vos joueurs !! donc de la part de fan de basket vous direz au coach d allez sur un site qui s appel basketcoach.com et pour 70 pr cent des joueurs s'acheter des muscles un cardio des mains et avant tout un cerveau basket!! voila apres on peut avoir ttes les basket jordans du monde et tatouages cela ne fait pas de toi un joueur a bientot cordialement fandebasket93coupe citron 93 a écrit :salut mr fandebasketfandebasket93 a écrit :Bon je vais finir par penser que je porte la poisse à Noisy !!!! Match encore une fois catastrophique !!! Je m étais dis que Noisy s était refait une santé mais non !!! On prend les mêmes et on recommence !!!dailleur je ne comprend pas l absence de joueurs cadres de l an passe je parle des arrieres plus precisemment du 4 et du 9 et de mr noble le 15 si mes notes sont bonnes... Donc si ces joueurs sont absents de l effectif je ne vois pas à quoi vous voulez jouer mais surtout pas au basket... Je vais revenir sur le match de ce week-end Lille bonne équipe jeune mais très discipliné !! Je trouve qu ils ont récité leur basket sans avoir d opposition en face , pourtant Lille est une équipe assez petite de taille rien d impressIionnant physiquement mais baskettement sa joue bien , une équipe adroite et qui maîtrise les fondamentaux basket . Par contre Noisy c l'opposé ils sont très inquiétant pas d adresse pas de physique des nouveaux joueurs très faible à l'exception du 4 domrane je crois Qui pourrait être meilleur mais joue à l'envers et pour lui uniquement pas d intelligence de jeu et un secteur défensif complètement à la rue à l'image du coach qui pense que c est en se tenant la tête sur chaque action que les paniers vont rentrer ou sortir toujours aussi médiocre dans ces choix en tout cas il montre bien ces limites avec un effectif restreint il est vraiment paumé!!!! Bref Lille mérite leur victoire amplement la ce week end Noisy se déplace à wasequal jespere qu'il montreront un autre visage sinon ça risque d être très compliquerheureusement que l equipe de noisy est là pour te distraire,cela te donne un sujet de conversation, la critique est facile mais l'art de jouer et de coacher pour toi doit etre plus difficile
te revoila parti pour une nouvelle saison et juste pour les joueurs et le coach
allllllllllllez noisyyyyyy
-
fandebasket93
- Rookie
Ardres - Bourbourg/Grande-Synthe 1 un derby honneur a domicile
Creil - Le Portel 2 le portel plus fort que creil
Neuilly-sur-Marne – Dourges 2 Dourges a l air bien lancé
Alfortville - Bon Conseil 1 alfortville domicile et ils ont l air plus fort
Lille - Saint-Maur 1 lille a domicile
Wasquehal - Noisy-le-Grand 1 wasequal a l air mieu et noisy a du mal sur les deplacements
Creil - Le Portel 2 le portel plus fort que creil
Neuilly-sur-Marne – Dourges 2 Dourges a l air bien lancé
Alfortville - Bon Conseil 1 alfortville domicile et ils ont l air plus fort
Lille - Saint-Maur 1 lille a domicile
Wasquehal - Noisy-le-Grand 1 wasequal a l air mieu et noisy a du mal sur les deplacements
-
MJ7
- Rookie
Heureusement que vous étes la pour animer ce forum Mr FAN DE BASKET avec vous ya de quoi lire,dommage que vous ne fassiez pas toutes les salles pas mal d'equipes pourraient progresser avec vos analyses et votre franchise.J'adore méme si vos analyses peuvent blesser certains des joueurs de noissy.fandebasket93 a écrit :bonjour mr coupe citron ben si vous voulez mon avis j habite noisy le grand !! donc je supporte noisy !! j ai le droit?? ou je dois aller ailleurs?? je vous derange surement?? la vérité derange toujours et c'est sa le probleme!!je suis sur un forum le but c'est de s'exprimer jai poster pendant un an des post sur noisy en aucun cas c 'etait que des critiques j'ai vu des bons joueurs a noisy des bons matchs egalement et des gros match surtout l annee derniere cette annee jai vu ardres et lille!! vous me parler d'art de jouer et de coacher !! tres bien c est quel art de prendre 40 PTS ET 15 PTS ds un match ou il en aurait eu 30 ça aurait ete la meme musique!! vous voulez qu'on vous felicite de jouer comme des tocards du dimanche matin?? c est une blague la?? les critiques sont justifiées sauf si vous etes aveugle dans ce cas effectivement vous ne pouvez pas assister au desastre !!! je dis ce que je vois et je ne mens pas!! jai parlé de vos prestations pitoyable!! ai je tort?? de vos recrues inutiles et qui n'ont pas le niveau !! ai je tort?? de vos departs !! ai je tort?? votre equipe est a la rue ai je tort?? vous savez on peut parler 10 ans refaire le monde sur ce forum il y a un endroit ou la verité sort c est a 20h tous les samedis soirs mr coupe citron et a cette allure et de ce que jai vu la verité vous fera vous taire semaine apres semaine !! et vous m avez parler d art de jouer et de coacher qui ne sont pas mon fort !! soyez serieux 2 minutes et arretez de me prendre pour un inculte !! je sais moi aussi boire dans une bouteille d eau gesticuler autour dun terrain et criez nimporte quel verbe du style defend attaque ou autre tel que le coach et je sais faire quelques aller retour j ai pas trop de physique je peux mettre des paniers faire une passe tels que vos joueurs !! donc de la part de fan de basket vous direz au coach d allez sur un site qui s appel basketcoach.com et pour 70 pr cent des joueurs s'acheter des muscles un cardio des mains et avant tout un cerveau basket!! voila apres on peut avoir ttes les basket jordans du monde et tatouages cela ne fait pas de toi un joueur a bientot cordialement fandebasket93coupe citron 93 a écrit :salut mr fandebasketfandebasket93 a écrit :Bon je vais finir par penser que je porte la poisse à Noisy !!!! Match encore une fois catastrophique !!! Je m étais dis que Noisy s était refait une santé mais non !!! On prend les mêmes et on recommence !!!dailleur je ne comprend pas l absence de joueurs cadres de l an passe je parle des arrieres plus precisemment du 4 et du 9 et de mr noble le 15 si mes notes sont bonnes... Donc si ces joueurs sont absents de l effectif je ne vois pas à quoi vous voulez jouer mais surtout pas au basket... Je vais revenir sur le match de ce week-end Lille bonne équipe jeune mais très discipliné !! Je trouve qu ils ont récité leur basket sans avoir d opposition en face , pourtant Lille est une équipe assez petite de taille rien d impressIionnant physiquement mais baskettement sa joue bien , une équipe adroite et qui maîtrise les fondamentaux basket . Par contre Noisy c l'opposé ils sont très inquiétant pas d adresse pas de physique des nouveaux joueurs très faible à l'exception du 4 domrane je crois Qui pourrait être meilleur mais joue à l'envers et pour lui uniquement pas d intelligence de jeu et un secteur défensif complètement à la rue à l'image du coach qui pense que c est en se tenant la tête sur chaque action que les paniers vont rentrer ou sortir toujours aussi médiocre dans ces choix en tout cas il montre bien ces limites avec un effectif restreint il est vraiment paumé!!!! Bref Lille mérite leur victoire amplement la ce week end Noisy se déplace à wasequal jespere qu'il montreront un autre visage sinon ça risque d être très compliquerheureusement que l equipe de noisy est là pour te distraire,cela te donne un sujet de conversation, la critique est facile mais l'art de jouer et de coacher pour toi doit etre plus difficile
te revoila parti pour une nouvelle saison et juste pour les joueurs et le coach
allllllllllllez noisyyyyyy
-
balibalo69
- Sophomore
Ardres - Bourbourg/Grande-Synthe : 2
Creil - Le Portel : 2
Neuilly-sur-Marne – Dourges : 1
Alfortville - Bon Conseil : 1
Lille - Saint-Maur : 1
Wasquehal - Noisy-le-Grand : 1
Creil - Le Portel : 2
Neuilly-sur-Marne – Dourges : 1
Alfortville - Bon Conseil : 1
Lille - Saint-Maur : 1
Wasquehal - Noisy-le-Grand : 1
-
scb
- Rookie
Ardres/Ubgs 2
Creil/le portel 2
Neuilly sur marne/Dourges 1
Alforville/Bon conseil 1
Lille/Saint maur 1
Wasquehal/Noisy le grand 1
Creil/le portel 2
Neuilly sur marne/Dourges 1
Alforville/Bon conseil 1
Lille/Saint maur 1
Wasquehal/Noisy le grand 1
-
jobar
- Rookie
Ardres/Ubgs 2 derby
Creil/le portel 2 le portel devrait s'imposer
Neuilly sur marne/Dourges 1 rencontre équilibrée mais avantage aux parisiens
Alforville/Bon conseil 1 pas photo
Lille/Saint maur 1 lille pas mal actuellement
Wasquehal/Noisy le grand 1 wasquehal sur sa lancée
Creil/le portel 2 le portel devrait s'imposer
Neuilly sur marne/Dourges 1 rencontre équilibrée mais avantage aux parisiens
Alforville/Bon conseil 1 pas photo
Lille/Saint maur 1 lille pas mal actuellement
Wasquehal/Noisy le grand 1 wasquehal sur sa lancée
-
bamboo11
- Franchise Player
Bourbour
Creil
Neuilly
Alforville
Lille
Wasquehal
Mes vainqueurs
Creil
Neuilly
Alforville
Lille
Wasquehal
Mes vainqueurs
-
jolitir
- Sophomore
bsr a tous
ardes bourbourg ogs un (2) timide et a condition que ce dernier soit au complet
creil leportel (1) avantage terrain
neuilly dourges (2) pourquoi avoir gagné a ardres sinon
alfortville bon conseil (1)devient mon favori de la poule un seul faux pas mais a bogs sinon sinon intraitable a domicile
lille saint maur (1) lille des jeunes loup capable de tout
wasquewal noisy (1)comme dourges apres sa victoire sur b ogs
bon wken sportif a tous
ardes bourbourg ogs un (2) timide et a condition que ce dernier soit au complet
creil leportel (1) avantage terrain
neuilly dourges (2) pourquoi avoir gagné a ardres sinon
alfortville bon conseil (1)devient mon favori de la poule un seul faux pas mais a bogs sinon sinon intraitable a domicile
lille saint maur (1) lille des jeunes loup capable de tout
wasquewal noisy (1)comme dourges apres sa victoire sur b ogs
bon wken sportif a tous
-
coupe citron 93
- Rookie
bonsoir M. Fandebasket je vais répondre à vos questions dans le désordre moi aussi je suis supporter de noisy. bien sûr vous avez entièrement le droit aussi heureusement . vous écrivez (en aucun cas c'est des critiques) c'est quoi alors.(relire vos posts) maintenant je vais vous dire ; patience, tolérance, c'est de l'indulgence, cette équipe monte l'année dernière en N3 pas mal non, en plus ce maintient c'est une première depuis que je connais ce club.Ce ne sont pas des pros, vous avez été toujours à 100 % pour gagner tous les matchs si c'est le cas bravo !! champion !!! bon bref pour les anciens du dimanche matin premiere année ça monte pour des tocards moi je dis bravos les (vieux) bleus; pour en revenir aux joueurs je suis presque certain quand ils partent du club ils sont seuls décideur pour les recrues leur laisser le temps d'adaptation voir quelques matchs ce sont des hommes ils régleront leurs défauts entre eux, pour les tatouages et les fringues Mr. c'est le monde moderne cool ce n'est pas une bouteille d'eau qu'il vous faut c une camomille ça d'étend et évite de gesticuler ; j'aurais encore plein choses à vous dire mais pour moi il est tard à bientôt Mr., cdt, et Allllez noisyyy pour samedi soir mettez noisy gagnant vous gagnerait des points; 
-
Le Migou
- Franchise Player
Ardres – Bourbourg/Grande-Synthe : 87-93 (17-22, 21-16, 13-20, 19-10, 10-10, 9-15).
Arbitres : Arnaud Vilain et Christophe Masselin.
Ardres : Delattre 14, Polomat 14, Desmet 2, Rigaux 13, Lévêque 16, Dernoncourt 4, Delval 13, Cavignaux 5, Picque 6.
Bourbourg/Grande-Synthe : Dridi 14, Prugnières 20, Seigneur 17, Hadid 4, Decalf 6, Morel 2, Laurent 10, Wadoux 20.
Un beau match avec un bel engagement de part et d'autre (et un respect mutuel malgré un arbitrage un peu fluctuant sans être, au final, trop marqué).
Arbitres : Arnaud Vilain et Christophe Masselin.
Ardres : Delattre 14, Polomat 14, Desmet 2, Rigaux 13, Lévêque 16, Dernoncourt 4, Delval 13, Cavignaux 5, Picque 6.
Bourbourg/Grande-Synthe : Dridi 14, Prugnières 20, Seigneur 17, Hadid 4, Decalf 6, Morel 2, Laurent 10, Wadoux 20.
Un beau match avec un bel engagement de part et d'autre (et un respect mutuel malgré un arbitrage un peu fluctuant sans être, au final, trop marqué).