Une victoire Samedi à la maison contre le CF et ça fera du bien

Modérateur : Modérateurs LFB
6eme fois si tu comptes la 1/2 finale NF2 à cahors.balleorange49 a écrit :Un sourire du lundi matin ! ça vaut bien ça tant j'ai été agréablement surpris du match d'Angers-LTB !
Un match vraiment intéressant où les deux formations n'ont pas baissé en intensité !
Je suis également étonné de la Fédé...ce championnat est déjà assez bizarre pour qu'on s'en occupe sérieusement...
Bref, le match de Samedi verra Pau et Angers s'affronter pour la 5ème fois en 3 ansInséparables !
On devrait même envisager une fête des anciens élèves !
Comment ce fait-il que Voiron et Armentières n’ont pas été sanctionnés par la fédération, il me semble, mais je ne sais plus quel club, avait été lui pénalisé il y a quelque temps.la zone a écrit :Le basket nordiste face à son avenir
http://www.basketinforum.com/viewtopic.php?f=15&t=41609
RAGOTBASKET29 a écrit :Cher(e) El Fouinas,
L'erreur est humaine. et elle est rectifiée (+2pts).
Le prochain classement en tiendra compte.
Sportivement.
Bonne semaine
balleorange49 a écrit :ça va si mal que ça ?
Une chose m'a choqué dans cet article, certes les clubs et leurs têtes dirigeantes doivent être responsables en grande partie des déficits budgétaires (cela dit énorme !), mais comment cela se fait-il qu'on ait pu continuer à les laisser "emprunter" impunément ?
Je veux dire, dans le cas d'Armentières...depuis 2009 ! Il y a dû avoir des signes avant-coureur non ? N'existe-t-il pas quelqu'un qui peut leur refuser un emprunt ? Je veux aussi signifier qu'il est aussi irresponsable de continuer à leur permettre ce genre d'action...
Comment ça se passe dans le milieu associatif pour les "prêts d'argent" ?
à mettre sur le bon topicmarius09 a écrit :Comment ce fait-il que Voiron et Armentières n’ont pas été sanctionnés par la fédération, il me semble, mais je ne sais plus quel club, avait été lui pénalisé il y a quelque temps.la zone a écrit :Le basket nordiste face à son avenir
http://www.basketinforum.com/viewtopic.php?f=15&t=41609