[UNION RENNES BASKET] 2012-2013
Modérateur : Modérateurs N1
-
avenir35
- Sophomore
Re: [UNION RENNES BASKET] 2012-2013
Sans oublier à Rennes, le volley (ProA + Coupe d'Europe) et les Handballeurs (1ere Division)...
-
mllcoucoumll
- Sophomore
hummmmmmm Supporter apparemment pas de l'URB ça c'est certain. Mais, fortement intéressé par ce qui se passe en Bretagnekeru a écrit :En ce qui me concerne je ne suis supporter de rien du tout (encore moins d'une équipe adverse, et encore moins je ne cherche à vous descendre).Kael a écrit :et bien ça fait plaisir de se faire descendre par les supporters des équipes adverses ! Merci messieurs !
Je suis la N1 depuis deux saisons.Point barre.
Je donne mon ressenti.
Je m'intéresse à la N3 poule F (Fougères et Vitré), à la N2 poule C (vitré) et à la N1 (Rennes) et je trouve ton pseudo sur c'est 3 topics
Donc, supporter de rien du tout ???
hein, petit cachotier, on c'est fait taper en un contre un par Bernard ??? ou c'est le grand Saïd qui t'a mis de vilaine bâches sous le cercle ?????
t'inquiète pas y en aura d'autre après toi !!!!!!!!!!!!!!
-
keru
- Hall Of Famer
Vous pouvez rajouter le topic Pro B.
Je suis de près les clubs bretons oui.
Il y a quelques années j'étais plutot Pro B....aujourd'hui j'ai élargi la palette.
Supporter non mais essayant d'etre un amateur averti de basket oui meme si ce n'est pas le sport qui coule dans mes gènes .
Lycéen (Bréquigny) et étudiant à Rennes au siècle dernier (et à l'époque les filles n'étaient pas épilées à certains endroits) j'ai de façon normale des attaches particulières avec cette ville et d'excellents souvenirs.
Je suis de près les clubs bretons oui.
Il y a quelques années j'étais plutot Pro B....aujourd'hui j'ai élargi la palette.
Supporter non mais essayant d'etre un amateur averti de basket oui meme si ce n'est pas le sport qui coule dans mes gènes .
Lycéen (Bréquigny) et étudiant à Rennes au siècle dernier (et à l'époque les filles n'étaient pas épilées à certains endroits) j'ai de façon normale des attaches particulières avec cette ville et d'excellents souvenirs.
-
Marmouset
- All Star
keru a écrit :Lycéen (Bréquigny) et étudiant à Rennes au siècle dernier (et à l'époque les filles n'étaient pas épilées à certains endroits)

"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
-
keru
- Hall Of Famer
Comme je ne pige pas le smiley il faut comprendre que je suis nostalgique de cette période , la meilleure de ma vie. 
-
Kael
- Franchise Player
Je crois que beaucoup sont comme toi Keru !!!
Bon en tout cas c'est dur, dur à Orchies : - 16 à la mi-temps....
Bon en tout cas c'est dur, dur à Orchies : - 16 à la mi-temps....
I love this game !
-
Johni John
- Sophomore
Faut dire que Brequigny c'était à part ^^. Moi j'étais à R. Descartes (ou "La Poterie" pour les viocskeru a écrit :Comme je ne pige pas le smiley il faut comprendre que je suis nostalgique de cette période , la meilleure de ma vie.
Sinon pour le moment l'URB se prend une rouste dans le Nord, rien d'étonnant puisque Orchies fait figure de grand favori de la division. Gros match de Ben Driss néanmoins.
-
mid
- Sophomore
mid a écrit :J'ai assisté à quelques matchs de prépa, Goulven n'avait à mon sens pas fait mauvaise figureClasheur35 a écrit : La vraie déception en ce qui me concerne est BroudicJe n' étais pas aux matchs de prépa mais son faible temps de jeu me paraît totalement justifié. Il découvre le niveau lui aussi si je ne m' abuse... Pour une recrue et vue son expérience il doit montrer autre chose.
, Laissons lui le temps de s'adapter !
Goulven meilleur marqueur de l'URB ce soir 21 pts
-
danielek
- Sophomore
Dommage que vous ayez raté votre début de match, vos joueurs avaient peur et n'osaient pas car pour la suite ils ont fait au moins jeu égal et sont même revenu à -9.Bon courage pour la suite.
-
APRILIA1000
- Sophomore
Quand il joue il marque, ou je me trompe mais ce sont ses premiers points en N1 ? evaluation 20 avec 6 sur 8 a trois points .mid a écrit :mid a écrit :J'ai assisté à quelques matchs de prépa, Goulven n'avait à mon sens pas fait mauvaise figureClasheur35 a écrit : La vraie déception en ce qui me concerne est BroudicJe n' étais pas aux matchs de prépa mais son faible temps de jeu me paraît totalement justifié. Il découvre le niveau lui aussi si je ne m' abuse... Pour une recrue et vue son expérience il doit montrer autre chose.
, Laissons lui le temps de s'adapter !
Goulven meilleur marqueur de l'URB ce soir 21 pts
-
fabche
- Sophomore
goulven a été excellent en fin de match, Ben driss a été constant, ce sera un des meilleurs intérieurs de N1 cette saison, il vous manque un "Petrovic", c'est une belle petite équipe !
-
Kael
- Franchise Player
oui c'est vraiment dommage ! ils payent leur premier quart complètement loupé ! Excellent match de Goul et de Saïd en effet : pour Goul ça fait vraiment plaisir, ça va aussi faire taire ceux qui avaient des doutes sur son niveau 
I love this game !
-
chicoland
- All Star
Excusez-moi d'être rabat joie mais la raison principale c'est surtout que les locaux ont plus ou moins arrété de jouer une fois les 20 points d'écarts acquis 
-
Clasheur35
- Rookie
-
fabche
- Sophomore
chicoland a écrit :Excusez-moi d'être rabat joie mais la raison principale c'est surtout que les locaux ont plus ou moins arrété de jouer une fois les 20 points d'écarts acquis
un peu d'énervement quand même chez barbry, brocheray et petrovic par rapport au jeu developpé en fin de match... preuve que c pas encore au point tout ça,